RomainD Posté(e) 29 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ça continue à s'activer doucement cette histoire. Le Bas Rhin est bien placé. Les petits paquets arrive par le Nord du Haut Rhin également. http://www.wetter.com/wetter_aktuell/niederschlagsradar/deutschland/Le radar allemand est très chargé au nord de l'Alsace. ça peut donner des PP encore un moment. Pour la neige, encore faudrait-il qu'il fasse froid. Il fait encore presque 5° à Strasbourg-Entzheim . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 novembre 2012 http://www.wetter.co...ar/deutschland/ Le radar allemand est très chargé au nord de l'Alsace. ça peut donner des PP encore un moment. Pour la neige, encore faudrait-il qu'il fasse froid. Il fait encore presque 5° à Strasbourg-Entzheim . Ouè... fichu T° mais ça devrait baisser assez vite dans les heures qui viennent. Si les PP tiennent un peu le coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 novembre 2012 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Une sorte de pluie avec quelques cristeaux tombent ici et une température en baisse 3.7°C ! Pour la tenu ce sera difficile mais pourquoi pas de faibles chutes de neige plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ca baisse... On vient de passer en dessous de 2°C dans l'extrême nord du Bas-Rhin et la tendance est claire... La chute s'est accélérée en milieu d'après-midi, pourvu que ca continue et que, comme dit Judd, les PP continuent un peu une fois qu'on aura la bonne température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 29 novembre 2012 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Averse de neige roulée depuis quelques minutes, sous une température de 1,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 pluie faible actuellement avec 3,9°, la température est remontée il y a 10 min puisqu'il faisait 3,5° à 17h. L'air froid n'est pas complètement encore arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Averse de neige en cours sur Remiremont. Les voitures ont temporairement blanchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 novembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Petite averse en cours à Lunéville et c'est limite limite ça vole de partout après les belles éclaircies de l'aprèm A Hadigny le radar place la commune au plus fort de l'averse en ce moment mais le pluvio ne bouge pu, Phil qu'il y a de la neige roulée dans le secteur ça doit être également le cas à Hadigny, tn en cours en tout cas. Extrême de la journée : 1.3°/4.9° tx sans doute pendant une éclaircie et tn en ce moment Attention si y a du gel (surement) cette nuit avec le verglas qui va se former dans le secteur. Au pluvio 0.6mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens de rentrer sur Rupt. Neige forte en cours et T2M en baisse. Aucune tenue pour le moment mais il est possible que cela vienne prochainement. Je vais aller faire mon footing, je pense que je vais monter à Belué, grosse ambiance à mon avis là-haut. 10cm d'après mon père. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 novembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 novembre 2012 2.8° et pluie/neige mêlée en plaine donc c'est largement possible pour tout le monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A vue d’œil le léger saupoudrage à partir de 400 m, possible ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fin des précipitations actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 il neige ici aussi mais ca tient pas au sol par contre des 600 metres aucun souci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 29 novembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 a epinal Razimont averse de neige modéré en cours ça tient partout même presque sur les routes. Deja une petite couche, on s'approche du cm et ça tombe encore! quelle bonne surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Végétation toute blanche ici, ca y est. Les voitures le sont aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 novembre 2012 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 novembre 2012 L'après midi est restée calme à Colmar mais les éclaircies de fin de matinée ont plutôt laissé place à un temps gris et couvert. Actu, 2 belles cellules de pluie / neige attaquent le département, l'une se renforce (effet orographique ?) en passant le Donon, l'autre va toucher la zone Bussang / Ballon d'Alsace. Peut être un saupoudrage pour le décor ? En tout cas si vous pouvez faire un tour en montagne demain, je pense que c'est une journée à ne pas rater. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVIER57800 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 GROSSE AVERSE DE NEIGE ICI A FREYMING MERLEBACH TOUT A BLANCHI ON MEME PAS 2 MINUTE . ACTU FAIBLE AVERSE DE PLUI QUI A REPRIS LE RELAI A LA NEIGE TN 3,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 29 novembre 2012 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je confirme à Epinal ça neige. Beau flocons ... Ca tient presque sur la route. Sympa comme surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 29 novembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Que du bonheur, ça tombe bien ! Tactu +0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Les pluies de la nuit, auront encore donné 2.5 mm supplémentaires ! La journée fut couverte, et froide, avec un renforcement du vent vers 10h, donnant encore plus cette sensation de froid. Les températures, une tn de 2.8°C actuellement, et une Tx de 5.1°C à 00h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: Quelques gouttes, peut-être un mélange, neige et pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 novembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 grosse averse de neige actuellement, c'est venu d'un coup. Les voitures ont rapidement blanchi. T° actu 3,1° en baisse et la baisse est loin d'être fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Neige fondante en cours Température actu 2,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 La neige est vite arrivé , mais elle ne tiens nul part pour le moment ! Baisse des températures, 2.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je rentre de mon footing, que c'est bon de courir dans la peuf, gros régal là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige avait temporairement cessé mais elle a depuis repris de manière modérée. 1cm au sol et tn en cours avec 0,8° sous abri. Et la suite pourrait encore nous réserver de belles surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je rentre de mon footing, que c'est bon de courir dans la peuf, gros régal là ! La neige avait temporairement cessé mais elle a depuis repris de manière modérée. 1cm au sol et tn en cours avec 0,8° sous abri. Et la suite pourrait encore nous réserver de belles surprises. Bande de veinards ! Colmar, quelques gouttes et toujours trop doux avec + 3,8° Gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 29 novembre 2012 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Oui, belle surprise sur l'agglomération spinalienne. Malheureusement, de réunion, je n'ai pas vu grand chose. Sur les hauteurs de Golbey, 1 cm sur ma voiture, et la végétation avait blanchie. Rien sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 29 novembre 2012 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ham nord 54 journée plus froide Tx 5.4° et souvent nuageuse qq rares flocons il y a une demi heure avec 3° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés