Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Effectivement, journée bien grise et humide aujourd'hui, 8°C actuellement, avec de la bruine. PS: je ferai peut être bientôt les prévisions pour mon département sur IC, si je passe avec succès la période de test. En attendant, bonne soirée à tous! Tu vas faire l Oise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 13 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Tu vas faire l Oise ? Effectivement, enfin si je suis pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 13 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Encore des stratus toute la journée ici, pas la moindre éclaircie ! Il est tombé un peu de bruine la nuit dernière. A Soissons (02) - Alt 51m. Tn : 5.1°C / Tx : 9.0°C / Ta : 5.1°C. Cumul journalier : 0.2mm. A Buzancy (02) - Alt 114m. Tn : 4.8°C / Tx : 8.2°C / Ta : 4.8°C. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 13 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Pour les frontaliers : MAJ http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Pour les frontaliers : MAJ http://www.infoclima...0-ardennes.html Bonne soirée Et bah moi ce n'est pas pour les frontaliers uniquement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^Mise à jour de ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne lecture les amis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 14 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour a bergues 7,4 ; ressenti 6 ; pas de vent et ciel degage ; a dunkerque 8 ; pas de vent mais brume voir nappe de brouillard pas endroit. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 14 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 14 novembre 2012 bonjour à tous ciel bien dégagé sur l'ouest Opale, en ce début de matinée, température actuelle de 5.0°c, vent d'est 5 km/h Belle journée en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Après une nuit bien étoilée, je m'étais réjouit de voir un beau ciel bleu au lever du soleil, mais j'aurais du regarder le satelitte, car patatras , les stratus sont arrivés par le sud-est et je crains que l'on soit reparti sur la même journée grise qu'hier,. La porte de sortie pour que l'on se débarasse enfin de cette grisaille c'est le retour du beau temps de novembre c'est à dire le retour au temps perturbé avec alternance de pluies et de ciel de traîne avec du vent, là au moins la grisaille n'est pas persistante. Toutes mes excuses pour cette lamentation mais c'est rageant de voir le soleil disparaître derrière cette crasse alors qu'il est à peine apparu. Tn 2.2°C Ta 3.2°C Pression: 1027.5hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Après une nuit bien étoilée, je m'étais réjouit de voir un beau ciel bleu au lever du soleil, mais j'aurais du regarder le satelitte, car patatras , les stratus sont arrivés par le sud-est et je crains que l'on soit reparti sur la même journée grise qu'hier,. La porte de sortie pour que l'on se débarasse enfin de cette grisaille c'est le retour du beau temps de novembre c'est à dire le retour au temps perturbé avec alternance de pluies et de ciel de traîne avec du vent, là au moins la grisaille n'est pas persistante. Toutes mes excuses pour cette lamentation mais c'est rageant de voir le soleil disparaître derrière cette crasse alors qu'il est à peine apparu. Tn 2.2°C Ta 3.2°C Pression: 1027.5hPa C'est exactement ce que je me suis dit, le beau temps en novembre c'est une alternance de passages perturbés et là au moins, on une chance d'avoir une belle 1/2 journée de soleil entre deux!. Ici, nous avons encore la chance d'avoir le plein soleil ce qui fait plaisir. Mais les stratus sont à moins de 100 km d'ici, dans une heure ou deux, ils auront envahi tout l'espace nordiste. Tn de 3,4°C bien douce pour un ciel dégagé. Ta de 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, L'audomarois est sous un ciel gris mais le littoral est sous le soleil ce matin. Le brouillard du littoral s'est vite levé ce matin, par 7°C à 7h. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, En effet beau temps ce matin mais les nuages sont revenus (et pas qu'un peu), il y a eu malgré tout une gelée blanche et il a fallu gratter alors que j'étais en retard avec 2,3°. Avec les nuages arrivés cela ne monte plus avec seulement 3,8° (tx de 3,9°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, effectivement on pouvait croire au soleil mais non les nuages bas reprennent leur droit et il ne faudra pas compter sur leur dissipation du tout. Ils vont gagner tout le département avant le début d après midi. Après une tn de 2,4 degrés il fait maintenant 4 degrés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Et oui, le nord attire les nuages tandis que sur la partie sud de cette énorme masse de stratus, ils se déchirent! Je suis toujours sous le soleil mais il reste 50 km entre moi et les stratus, ils ont un peu ralenti leur progression mais le vent d'est les pousse jusqu'ici. En attendant, qu'est-ce qu'il c'est bon ce soleil avec près de 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Météo à la carte parle de la baie de Somme, ce midi, et s'intéresse à la ville de Cayeux sur mer. Rdv sur pluzz pour ceux qui veulent jeter un oeil. 7,8°C les stratus arrive chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Oui, j'étais en train de regarder aussi! Actuellement, les stratus sont en arrivée imminente en gare de Saint Riquier. Ta de 10,9°C bientôt en chute. On aura quand même 3/4 de la journée sous le soleil, quel pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'espère qu'ils ont composté leur billet alors Parce qu'ici ils en ont pas besoin ils se sont incrustés 4,3° tx en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Eh bien le soleil tente de résister depuis 13h et les nuages ne progressent plus vers l'ouest si bien que je reste en limite fluctuante. La température a tout de même bien baissé avec 9,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 14 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 14 novembre 2012 La côte d'Opale est toujours sous le plein soleil, pas un nuage est 11.8°c, actuellement, vent faible de prédominance SE 8 à 10 km/h bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, Grisaille et Stratus toute la journée ! Aucune éclaircie ... Le seul changement notable, c'est la gelée blanche de ce matin ! Toits, voitures et herbe étaient gelés. Sinon, rien de neuf. Vent faible. Tn : 0,2°C Tx : 6,6°C Ta : 6,4°C Cumul journalier : 0,2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Salut à tous Brouillard à 8h avec 7°C Celui-ci s'est dégagé pour devenir ensoleillé toute l'après midi. Ce soir, une couverture brumeuse est de retour avec 6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Nuit dégagée et au lever du jour, avant d'aller en cours, le ciel était encore clair, je me réjouissais d'avance d'avoir du soleil toute la journée, et à 08h20, les stratus sont arrivés et sont restés tout au long de la journée ! Il a fallu gratter la voiture ce matin malgré une T2M positve. A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : 1.4°C / Ta : 7.6°C / Ta : 7.1°C. A Buzancy (02) - Alt 114m. Tn : 0.4°C / Ta : 7.4°C / Ta : 6.2°C. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 novembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Quelle fraicheur ce soir ! Il fait plus que 1 degres et j'ai déja du gratter le par-brise ! Belle gelée à venir normalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Aucun risque de gelée ici et partout où les stratus traîneront c'est à dire une bonne partie de la région. La température est d'ailleurs assez douce avec 6,6°C et très stable voir en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Le bulletin est mis à jour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pas de gelée pour demain, mais possible localement Vendredi matin. Bonne lecture /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 novembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours un ciel dégagé ici Le brouillard s'est un peu dissipé avec cette température qui est stable et se stabilise au alentour de 1°C, ça brille de partout dehors En espérant que les stratus resteront la ou ils sont... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés