Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

rom38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ce matin le ciel et toujours bien nuageux avec quelques belle éclaircie, température actuelle 9,4°C.

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ca tient encore sur les routes venant tout juste d'être déneigé. Mais bon, évidemment avec les températures en hausse, ça fond aussi d'un coté et le cumul doit etre nul ou presque. Mais il y en a vr

ENORMISSIME ! Merci pour le reportage, vous avez vraiment étét "gatés" !

Incroyables les photos de Grenoble-Ouest, quel épisode. Et quelle chance de voir ça fin Octobre...

Images postées

Ce matin, le ciel est tres nuageux a couvert, pas d'inversions avec 12*c de Tn (13 en plaine) et vent de SO faible a modere. Hier, bien ensoleille toute l'apres-midi, 21*c de Tx avec du vent faible ou nul en plaine.

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h12mn, actuellement, le temps est sec et un peu venté, l'humidité relative est de 86%, le ciel est couvert 7/8, la visibilité est bonne avec 50km, le vent moyen est faible à modéré de secteur sud avec 10kmh, rafales de 25kmh, la pression et en très légère hausse avec 1016hPa, la température est de +15°c, le minimum de la nuit est de +12.5°c, le maximum d'hier après-midi est de +20.3°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 0.8mm, et depuis le début de l'année 717.4mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Ciel très nuageux ce matin,quelques rares éclaircies.

Comme hier,des gouttes d'eau mais localisées.

12°C au réveil,14°C en ce moment.

Posté(e)

Depuis se maitn le ciel et couvert avec quelques éclaircie, un rayons de soleil fait sont apparitions actuellement, la tn de la nuit fût de 9°C, température actuelle 15,6°C.

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Après une matinée partagée entre soleil et nuages, le ciel se voile de plus en plus, Tx provisoire 23,1°C, le vent est faible.

Bon après-midi

Aaaah, je suis content, mes TT se sont enfin envolées par rapport à mes voisines, alors que ça fait plusieurs jours que je reste sur ma faim (je sais, ça n'a pas grand intérêt, mais ça m'amuse wink.png).

• Recoubeau (26 ; 515m) : 23.2°C
  • Montélimar (26 ; 79m) : 22.7°C
  • Aouste-sur-Sye (26 ; 225m) : 21.9°C
  • Crest (26 ; 315m) : 21.2°C
  • Bourg-lés-Valence (26 ; 150m) : 20.7°C

Le vent de SO est sensible aujourd'hui, rafale maxi par exemple de 40 km/h au Sappey ou encore 34 km/h à Sciez. Ciel restant très nuageux, lumineux mais pas de soleil, quelques gouttes aussi vers 14h mais avec ce vent tout est déjà sec : 0,0 mm au pluvio. Tx provisoire 18°c.

Après une matinée ensoleillée, le ciel s'est bien voilé sur Grenoble mais le soleil est encore présent. Tn de 10,6°C et tx de 23,3°C.

A Gap, soleil mais le ciel se charge ce soir. Tn de 8,2°C et tx de 20,6°C.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Journée globalement bien nuageuse avec quelques éclaircies mais qui n'ont pas du tout été majoritaires !

Tn de 12,3 °C

et Tx de 18,3 °C

sur Chélieu

Actuellement 18,0 °C

, rafale maxi du jour : 29 km/h de SO .

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Bonsoir à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement une assez belle journée ensoleillée et chaude pour la saison après ce ciel rempli de cirrocumulus en début de matinée.

Tn : 11.4°C

(vers 7h40 ce matin)

Tx : 22.7°C

Actuellement, ciel assez voilé avec encore 21,2°C.

Posté(e)

Ici la journée a était nuageux avec quelques rares rayons de soleil par moment, la tx de la journée fût de 20,2°C, maintenant toujours se ciel couvert avec des éclaircie, température actuelle 17,8°C.

Posté(e)

Toujours se ciel mitigé avec nuages et de belle éclaircie, température actuelle 13,9°C.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le soleil résiste plutôt bien face aux nuages ce matin mais ce n'est pas la même chose cette aprème avec un ciel totalement voilé laissant très peu de chance au soleil... Températures douces.

Ce soir, ciel voilé, il fait 17,0°C, 73% d'humidité et pression 1018,0 hPa en légère hausse.

Temp.maxi: 22,9°C

Temp.mini: 13,5°C

Temp.moyenne: 18,2°C

Ensoleillement à l'aéroport: 5h30

relev156.png

Posté(e)

Brouillard bien présent se matin avec une visibilité réduite par endroit, température actuelle 8,8°C.

Tn de ce matin chez moi et mes voisines :

• Recoubeau (26 ; 515m) : 6.4°C
  • Aouste-sur-Sye (26 ; 225m) : 10.8°C
  • Crest (26 ; 315m) : 11.5°C
  • Montélimar (26 ; 79m) : 11.8°C
  • Bourg-lés-Valence (26 ; 150m) : 11.9°C

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h59mn, actuellement, le temps est calme et sec, l'humidité relative est de 95%, le ciel est clair 1/8, la visibilité est moyenne avec 10km, le vent moyen est faible de secteur sud avec 6kmh, rafales de 12kmh, la pression et en légère hausse avec 1019hPa, la température est de +12.6°c, le minimum de la nuit est de +9.6°c, le maximum d'hier après-midi est de +20.9°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 0.8mm, et depuis le début de l'année 717.4mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Brouillard bien présent se matin avec une visibilité réduite par endroit, température actuelle 8,8°C.

Salut Rom',salut tout le monde,En effet j'ai aperçu tout ça depuis les hauteurs.

Les nuages bas sont présents également de Rumilly jusqu'au portes d'Aix-les-Bains,mais ça ne va pas plus loin.

Sur Annecy,pas de soucis,ciel clair et soleil,quelques cirrus.

A noter un vent autour de 30 km/h en montagne,le mont-blanc "fumait".

9°C au réveil,13°C en ce moment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...