davdu12 Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 A OK car elle est à 105€ sur Amazon.de Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Dernière question, pour installer le module extérieur dans le 7714, le mieux c'est de l'accrocher à un piquet en bois style brico dépôt ou un piquet en fer ? Et quelle hauteur du piquet sachant que je risque d'y ajouter le pluviomètre et l'anemometre. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 juillet 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Pour ma part ce sont des piquets en fer, une fois plantés dans le sol ils dépassent d'1m80 au moins, pour pouvoir y fixer l'abri à son extrémité (ma sonde est à 1m60 ci-dessous). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 14 juillet 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Moi j'ai pris un piquet en bois que j'ai mis dans un tuyau en pvc pour sortie d'égout, comme ça facile à enlever pour la tonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 juillet 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 3 heures, du 25 a dit : Moi j'ai pris un piquet en bois que j'ai mis dans un tuyau en pvc pour sortie d'égout, comme ça facile à enlever pour la tonte. Peux-tu nous en dire (ou faire voir) plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 14 juillet 2017 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) A mon avis Du 25 à mit un pvc dans le Sol qui reste toute le temps d un diamètre légèrement supérieur au diamètre dû poteaux porte sonde ce qui permet le enlever tres facilement à lui de nous le confirme Modifié 14 juillet 2017 par lepaysan28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 juillet 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, lepaysan28 a dit : A mon avis Alsace Vosges à mit un pvc dans le Sol qui reste toute le temps d un diamètre légèrement supérieur au diamètre dû poteaux porte sonde ce qui permet le enlever tres facilement OK, merci pour la précision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 14 juillet 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) @lepaysan28 Exactement j'attendais de rentrer chez moi pour prendre la photo, j'avais un poteau carrer, j'ai juste raboter les angles pour que ça glisse bien dedans. Modifié 15 juillet 2017 par du 25 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour à tous, désolé de déterrer le sujet, mais j'aurais aimé savoir comment faire pour exporter ces données meteo de la station NETATMO. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 juin 2019 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 juin 2019 Via le site Netatmo tu vas dans ton compte et dans paramètres il me semble et en bas de la liste vers Notifications tu as un lien pour exporter tes données ou via l application SmartMixin avec la version pro . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés