Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour moi il n'y a qu'une seule photo qui s'affiche celle avec la pleine lune.

Sinon 5°c sous abris et 1°c au sol on se dirige vers une nouvelle gelée blanche demain matin.

14.9°c cette après-midi.

La réponsse est non mais effectivement avant il n'y avait pas besoin de cliquer dessus...

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement, le ciel est légèrement voilé.

Température : 6.7°C, Vent : 10 km/h, Pression : 1030 hPa

Hier, Tx : 16.3°C

, Tn : 7.3°C

.

Moyenne des températures de décembre 2015 : 9.2°C, décembre 2014 : 5.1°C.

Bonjour,

le ciel est voilé mais le soleil paraît quand-même ; 7°9 en mini et rafale maxi 41km/h.

Malgré le vent, et à l'abri de certains bois, quelques gelées blanches et brumes étaient visibles pour peu qu'on sorte de la ville (ex : Bournand à 6° mais à côté, dans le bois de Chalmont, 3°5 au thermo de la voiture, et forcément au moins 0° au sol).

-gasC_nKehJI6AU9srQm76_CtAU.jpg

Moins de vent cet après-midi et ciel moins voilé, sauf en soirée ; maxi à 14°1.

Avec cette douceur de décembre (mais ça devient une habitude), les chenilles processionnaires sont de sortie.

post-15826-0-62784300-1451234938_thumb.jpg

57794bb644801_271215(24).JPG.d35645b90b0

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour !

Je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter un joyeux Noël, c'est chose faite désormais. De retour après 10 jours passés dans le Biterrois sous une grisaille persistante mais des températures qui comme ici, sont restées hors de saison.

Les derniers jours écoulés à Limoges se sont faits sous le soleil sans la moindre goutte de pluie depuis le 24. Il fait bien frais la nuit grâce à un ciel souvent dégagé, avec 2.5° cette nuit à 3h. Actuellement, le ciel est dégagé et il fait 12.6°. flowers.gif

Un mois de décembre saisissant avec comme partout, quelques bourgeons qui commencent à sortir, si une VDF se pointe en Mars, on peut dire adieu à de nombreuses cultures... Allez, attendons une semaine pour remettre les pendules à l'heure, il serait grand temps !

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour, flowers.gif

Ciel très fortement voilé, limite couvert tellement c'était dense, toute la matinée.

Tn 4.5°C

dans le jardin, 6.6°C

sur l'aéroport.

Actu le ciel toujours extrêmement voilé, commence à devenir moins épais, et laisse enfin passer quelques rayons de soleil.

Température actu 13.4°C.

J'aurai pensé que le vent serait plus sensible cette après-midi, finalement il reste plutôt faible de secteur SSE.

Ciel très voilé ne laissant pas passer le soleil, 13.6°c c'est moins qu'annoncé là aussi mais ça reste très doux.

13°6 au lieu des 15 ou 16 prévus.

Et peu de vent ; prévu 50/60 km/h cet apm, il a fait 42km/h ce matin ; ce tantôt il fut calme ; bref, ça a foiré quelque-part.

Et toute la journée, ciel très voilé avec quelques courtes éclaricies ; là, ça s'est passé comme prévu.

J'aurai pensé que le vent serait plus sensible cette après-midi, finalement il reste plutôt faible de secteur SSE.

Ciel très voilé ne laissant pas passer le soleil, 13.6°c c'est moins qu'annoncé là aussi mais ça reste très doux.

Moi aussi j'ai été surpris, après une matinée fraîche et un peu venteuse, le vent s'est calmé en fin de matinée avec un après-midi bien agréable à faire du béton pour ma future cabane de jardin.

J'insiste un peu mais ce mois de décembre est exceptionnel car j'ai fais ce que je n'ai pas pu faire cet été ou printemps, taillage de haie, béton.

Énorme...

Profites-en Papy Boyington avant l'arrivée de la pluie... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

11.6°c ce soir.

Oui, j'ai fait attention, normalement en surface ma dalle devrait être sèche.

J'ai surtout regardé quand la pluie commencera à tomber pour savoir si je me lancé.

Bon, je crois surtout que je vais prendre mes vacances d'été en décembre... ( mauvaise blague mais vaut en rire que pleurer de cet automne atypique et flippant)

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Le vent s'est renforcé ce soir sur l'Anjou avec des rafales vers 22h et encore maintenant.

Ce vent de sud a fait grimper la température à 15° à la même heure, ce qui constituera la Tx du jour.

C'est en quelque sorte coup de foehn sur le secteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...