Lino Posté(e) 9 décembre 2015 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Matinée faiblement pluvieuse, puis simplement grise par la suite, retour d'une certaine fraicheur (pas le matin) surtout en ressenti avec l'humidité. Tn 5,0°c, Tx 9,7°c. ça s'éclaircit actuellement comme dit par Steph (bonsoir au passage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 9 décembre 2015 Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Plus frais ce soir, limite désagréable. 8° quand même me dit mon thermo, c'est fou ce que l'on s'habitue à la douceur. Encore au dessus des normales me dit t'on. Pourvu que cela dure encore longtemps, longtemps, longtemps. Jusqu'au Printemps serait l'idéal. Je sors vite avant un attentat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 9 décembre 2015 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 9 décembre 2015 bonsoir, Ciel étoilé faut dire! Belle gelée actuellement avec l' humidité de la journée , J'ai pas vu de neige fraîche ou saupoudrage sur les sommets alentours cet après midi ( ni même le Chamechaude) j'avais 0°c au thermo voiture il y a 1 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 9 décembre 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Temps gris et faiblement pluvieux ici, ça s'est dégagé qu'en fin de journée. Peu de pluie par contre 4,5mm seulement, lessivage intégral de la neige restante, seuls des tas de chasse-neige et de chutes de toit résistent encore, j'ai aucune idée de la LPN de la pertu du jour j'y ai même pas fait attention tellement l'hiver parait loin à la vue des modélisations... Extrêmes 2.9°C /6.0°C (Tn en limite horaire à 19h), actu 1.2°C mon dieu ce froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 9 décembre 2015 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Ciel assez dégagé à totalement dégagé en fin d'AM. Tx de 10° à 15H (10.1° à minuit). Tn en cours avec actu 4.2° et 0.6° au sol Le vent est tombé, 0.3km/h de moyenne, il est de secteur Nord. Possible gelée demain au réveil si le brouillard gagne ou pas dans la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 9 décembre 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Entre parenthèse regardez des racines et des ailes ce soir sur France 3, c'est chez nous en pays de Savoie. Sinon toujours un ciel clair mais un peu plus nuageux direction sud. Ta 2,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 9 décembre 2015 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Dernier regard à la console avant d'aller dormir 2.2° et -0.6° au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 décembre 2015 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Ciel parfaitement dégagé ce matin, la gelée blanche ne doit pas être loin en regardant la température des Netatmo alentours. Sinon ce soir en sortant du boulot, je vais apporter le datalogger de Voiron à mon autre station à Miribel. Je vais essayer d'inverser les datalogger. Si celui de Voiron ne fontionne pas avec la console de Miribel, c'est le datalogger qui est HS, si par contre les données reviennent, c'est la console de Voiron qui a un problème. Il y a des risques pour la console de Miribel de changer de datalogger pour un test? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 10 décembre 2015 La Tronche (260 m) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Ciel bien étoilé ce matin et du coup la température a chuté avec une Tn provisoire à 2,5°C, c'est encore loin de la gelée mais ça va sans doute descendre encore un peu, il reste environ deux heures avant que la température remonte avec le lever du soleil, le vent est faible. Hier, petites pluie tôt en matinée, le ciel est resté chargé pour le reste de la journée, les éclaircies sont arrivées en début de nuit, Tx 9,9°C, 4mm mesuré hier soir. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 10 décembre 2015 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Le brouillard est très présent en Bresse ce matin, avant qu'il n'arrive en seconde partie de nuit la température est descendue à 0.9° et 1.1° au sol. actu 1.7° sous abri comme au sol. Reste à espérer que le soleil arrive à percer en journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 10 décembre 2015 Vaux en Bugey 01150 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Je suis en limite de brouillard, ce qui me gratifie d'un beau ciel bleu, il faisait - 1*C á 8h. Ta -0,2*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, -2°C au lever du jour,tout était blanc. +2°C actu sous le soleil. Il n'y avait quasiment pas de brouillard tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 10 décembre 2015 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h22mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 97%, le ciel est couvert 8/8, il y a du brouillard, la visibilité est mauvaise avec 600m, le vent est faible de secteur sud-est avec 6kmh, rafales de 12kmh, la pression est en légère baisse avec 1037hPa, la température est de 2°c, le minimum de la nuit est de 0.4°c, le maximum d'hier après-midi est de 10.6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 6mm, et depuis le début de l'année 557.7mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 On retrouve le brouillard aux endroits habituels:le Léman (pas plus de 4°C actu). Celui-ci semble s'arrêter à l'entrée de la vallée de l'Arve,bien avant Bonneville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 10 décembre 2015 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Salut Steph, Je confirme! Encore que, il faut l'avouer, j'aperçois des trouées de ciel bleu avec même des rayons de soleil par intermittence sur Annemasse... Il doit effectivement être peu étendu en allant vers la vallée de l'Arve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 10 décembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Brouillard ce midi aux Voirons, on avait perdu l'habitude contrairement à la plaine où effectivement il y avait quelques éclaircies ce matin à Annemasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 -3,8°C à Chamonix en ce moment...pas sûr que ça passe au dessus de 0°C aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 10 décembre 2015 La Tronche (260 m) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Soleil magnifique depuis le matin, à peine 3 cirrus pour orner le ciel ! Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 10 décembre 2015 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Plein soleil (Annemasse) à présent, depuis la mi-journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Plus que 4°C sous un ciel bien dégagé,quelques cirrus se sont colorés sur l'horizon au coucher du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 décembre 2015 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Je suis à Miribel, le datalogger de Voiron est branché sur la VP2 de Miribel depuis 15 minutes et aucun envoi de données! C'est donc de datalogger qui est HS! Un bon coup dur, car en pleine préparation de mariage pour le mois de juin prochain, je n'ai pas trop le budget pour le moment pour financer un nouveau datalogger IP. A voir si comme à Miribel, le datalogger pourrait éventuellement être financé par ROMMA? si quelqu'un voit ce message! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Merci d'avance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 10 décembre 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Brouillard ce midi aux Voirons, on avait perdu l'habitude contrairement à la plaine où effectivement il y avait quelques éclaircies ce matin à Annemasse. Cela s'est tout dégagé sur le coup de 13h30/14h, la suite de l'après-midi a été ensoleillé. La Tx a atteint 5°C, un peu plus en plaine. 3°C ce soir sous un ciel qui reste clair alors que la nuit tombe, les premières étoiles apparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 10 décembre 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir. Très belle journée du matin au soir. Belle gelée ce matin avec une Tn négative de -0,9° à 8h17 Tx de 4,9° à 16h01 Actu 3,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 10 décembre 2015 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir, Matinée couverte par des nuages bas. Ça s'est dégagé sur les coups de midi sur le secteur. Pas de gelée ce matin Tn 1,6° relevée vers minuit avant que le ciel ne se couvre - Tx 9,5° . Ta 4,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 10 décembre 2015 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Journée 100% soleil, ras, j'ai pas eu trop l'occaz de voir les montagnes aujourd'hui mais la neige d'hier, je sais pas ou elle est passée, d'aspect et vue d'ici c'est kif kif par rapport a mercredi... Tn -1,3°c, Tx 11,0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés