Météo78 Posté(e) 11 septembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus accès aux balises (il y a un voile blanc devant comme sur les cases non cochables des programmes) ni aux émoticônes, bref à toute la barre d'outils supérieurs. De plus, quand je modifie un post le code des caractères spéciaux et / ou accentués apparaît systématiquement: é ê ° à â ä.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 11 septembre 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Idem ! C'est assez ch.iant car rien touche de mon cote. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Votre navigateur ce ne serait pas Internet Explorer ?! Changez-en et ça devrait rentrer dans l'ordre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 septembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 oh vous avez pas adopté chrome encore ? lol sinon videz votre cache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 septembre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Le petit bouton à gauche : "basculer le mode d'édition" Par contre pour les accents, même problème, quand j'édite mon post ou que je bascule avec ce bouton plusieurs fois de suite. Je suis sous firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 septembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Le petit bouton à gauche : "basculer le mode d'édition" Par contre pour les accents, même problème, quand j'édite mon post ou que je bascule avec ce bouton plusieurs fois de suite. Je suis sous firefox. Merci pour la première partie Damien49, mais toujours ce problème d'accent. Je suis sous firefox également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 11 septembre 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Je suis sur firefox aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés