Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mammatus68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

pas de gelée avec 5°C de Tn à cause du brouillard qui est encore là

actu 6,1°C

Hier Tx de 16,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

2,7°C ici à Mertzwiller au minimum. Ma mère peint mon abri météo en blanc brillant, quand j'aurai fini je mettrai des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Tn de 4.8°C et purée de pois au menu de ce matin, actu 5.5°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Des gelées blanches ce matin par ici, Tn 1,8° Td 0°, les sols ont blanchit. Beau soleil ce matin avec un voile de cirrus qui tente de remonter par le sud

En tout cas, les nuits ont été froides dans ce mois de septembre 2012 avec une Tm bien en dessous des normales, je comptabilise 9 jours avec une Tn en dessous de 5° ce qui est très largement supérieure à la normale et seulement 4 jours avec une Tn égale ou supérieure à 10°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tn de 2° à Hadigny et actu 7° et avec 98% ça doit être sous le brouillard.

Sinon à Barbey seroux (670m) plein soleil fais même super bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tn de 2° à Hadigny et actu 7° et avec 98% ça doit être sous le brouillard.

Sinon à Barbey seroux (670m) plein soleil fais même super bon.

Ouep, pas sur que le brouillard se lève ici avec un vent à 2 km/h en rafales default_laugh.png

On verra car début Octobre le soleil parvient souvent à chasser tout ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On émerge seulement du brouillard ici avec les premiers rayons et soleil, un ciel voilé mais totalement dégagé sur le Pays de Remiremont.

T2M en hausse lente avec 9,9° actu.

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-146887-en-pleine-emergence.html default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Malgré un ciel à présent bien dégagé, le thermomètre peine à monter avec 13.7°C actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le ciel s'est voilé par le sud-est, le soleil s'est à présent caché derrière le voile et la température baisse après avoir atteinte une Tx de 17,6° et il fait pas chaud avec le petit vent d'Est qui souffle. actu 16,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Tx de 18.5° actuellement 15.3, beau soleil toute la journée smile.png !

Actu 13,9° à ma VP2 au Nord de la vallée (Tx 17,2°). Et une Tn de 4,4° ce matin avec 0,2mm de rosée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bien frais demain matin surement déjà plus que 12° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Quelques gelées blanches ce matin mais uniquement dans les fonds, matinée ensoleillée entre quelques fins voiles de cirrus, temporairement plus voilé l'après-midi par le sud-est mais restant bien lumineux.

Tn:4.4° Tx:17.8° Tact:11.4°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjoir,

Après une Tn de 4.8°C le thermomètre n'a pas dépassé les 16.0°C pour 12.4°C actuellement.

Le vent, maxi 16.4 km/h, est resté présent de manière discrète mais persistante à partir du milieu de matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Belle aprem finalement même si au vent et à l'ombre c'est quand même pas chaud. Extrême de la journée à Hadigny 2°/16,7°

Actu 9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...