Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

dudule
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Excellente journée sur le plan météo au boulot bien entendu ; soleil toute la journée quasiment, très peu de nuages.

Mais je perds un temps fou à arroser des trucs qui de toutes façons ne tiendront pas la semaine.

Maxi 25°9.

Bonsoir.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Une Tx à 23.7°, le temps a été ici aussi très agréable. Un peu de brouillard dans les vallées le matin.

A demain,

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée agréable sur Ingrandes malgré une résistance féroce des nuages bas jusqu'en début d'après midi. Mais ils ont fini par lâcher prise.

Tx de 23.7°C, de saison.

Dernière journée dans la région demain avant mon départ en vacances pour la région niçoise! cool.png

Un ciel bien gris ce matin principalement à l'est, mais qui devrait se dégager dans la matinée, comme hier. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

15°C de Tn à 7h30

Il fait 15,2°C actu.

Bonne journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

plus ça va, plus le ciel bleu gagne du terrain ; il ne reste que quelques bancs de nuages ici ou là.

20°4, c'est bien pour une fin de matinée de début septembre.

27°C actu en Sud Charente-Maritime, ciel voilé depuis le début de matinée n'empêchant pas l'impression de beau temps de règner- ce léger voile semble vouloir s'éclipser désormais au profit d'un franc ciel bleu...

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

on en restera a 26° de maxi a cause des nuages d'altitudes en milieu d'apres-midi!

actu 24,5° !

vent sensible de nord est avec une rafale maxi de 36kmh!

bonne soiree a tous!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée agréable une fois de plus sur Ingrandes même si les passages nuageux n'ont pas complètement disparu encore (comme c'est le cas actuellement), qui n'altèrent en rien la sensation estivale.

Tx de 25.9°C.

Bonne semaine à tous, je pars cette nuit jusqu'au 15 à Nice puis Lyon. A la prochaine! sorcerer.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonne semaine à tous, je pars cette nuit jusqu'au 15 à Nice puis Lyon. A la prochaine! sorcerer.gif

Je paierai moi, pour y aller ^^

Une Tx très agréable à 24.9°, ni trop chaud, ni trop froid.

Côté ciel, ce dernier s'est voilé en fin d'après-midi.

Alexis,

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Beau temps ce matin, pas le moindre nuage dans le ciel Castelbriantais. Un peu frais par contre avec seulement 9,6°C actu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ciel bleu et 20.6°

Tn 13.1°

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

26.8° actu

Ciel toujours bleu

Léger vent de NE

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour,

Je crois que le topic CO n'a jamais été aussi calme ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici à Châteaubriant, superbe soleil sous 14°C actuellement. La foire de Béré, et sa traditionnelle fête foraine (pour ceux qui connaissent) s'annoncent terrible cette année !

Bonjour,

Je crois que le topic CO n'a jamais été aussi calme ! tongue.png

Tu m' étonnes, on se croirait dans le topic des "Satisfactions" 191769.gif

En même temps, rien à rajouter de plus que les jours précédents : soleil, ciel bleu, léger vent de NE, et 22°C ce midi....

Bonne journée flowers.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

De jolis cirrus en ce moment dans le ciel nantais, j'ai même aperçu quelques halos (cercle parhélique et halo 22°).

Température très agréable, un vrai temps d'été!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...