snowman43 Posté(e) 1 septembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 septembre 2012 3.8mm depuis 00h et une tx de 6.8°C (en cours). Une bien belle journée. Chauffage remis en route alors? Pas de chauffage, il fait encore bon dans la maison : une vingtaine de degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 1 septembre 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne pensais pas rallumer la cheminée un premier septembre non plus, mais c'est chose faite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 septembre 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Tn: 5°C et grand bleu. A noter une Tn: 1.5°C à Gueret Saint Laurent, il a du y avoir du blanc dans les fonds de vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 septembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 salut , vous me faites rire , vivement l'automne avec sa pluie , car un été sec ça me saoule Salut l'amis Corrézien ! Sec ??? Ici 130mm pour Aout, j'en redemande déjà ! Ce matin encore bien couvert et 10 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour Ta 9,3, ciel couvert. 2mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 septembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Brouillard à couper au couteau par une température de 6.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 2 septembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Quelques gouttes en millieu de nuit. Actuellement 9°C, ciel couvert. Plus lumineux vers le sud. Tn : 7,8°C à 5:36. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 septembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour a tous Le ciel est envahit par les nuages , mais le vent du nord est moin fort qui fait donc un peu plus monté le mercure : 15.6°C en ta . Alors petite rétrospective du mois d'août : tnn : 10.9°C le 31 txx : 36.1 °C le 19 tnx : 22.0°C le 22 txn : 17.3°C le 31 Pluviométrie du moi : 55.8mm Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Vu l'heure tardive j'hésitais entre message codé ou va falloir mettre un éthylotest sur ton clavier, excès de birlou le cantalou??? Oulala, j'avais pas vu le rendu du message. Non non je te rassure, pas d'excés ni de Birlou ni de Salers, simplement un message posté avec tél portable. Aurai-je trouvé un nouveau jeu lol Ce matin, bien moins froid mais très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 septembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ce matin, bien moins froid mais très nuageux. Exactement pareil ici , mais bon quelque éclaircie sont a prévoir cette après-midi ( source : météo France ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Tn de 7°C ce matin, 10°C actuellement. Ciel gris et vent de NE toujours aussi présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ce matin, bien moins froid mais très nuageux. La même ici la grosse nappe de nuages reste toujours accroché au sommet alentours (1100/1200m) comme hier. Le vent reste pour l'instant une petit peu plus discret qu'hier mais ça ne tiens à rien. Comme le dit orage07 quelques éclaircies sont possible et on dirait que ça commence à percer mais c'est encore faiblard. Tn: 13.6°C Actu 16.2°C 0.5mm pour la journée d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 septembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, Triste, gris et frais. Tn de 10,6 °C à 6H44, act. 11,7 °C. Toussaint ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Salut l'amis Corrézien ! Sec ??? Ici 130mm pour Aout, j'en redemande déjà ! Ce matin encore bien couvert et 10 degrés. Salut , tes 130 mm ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de secheresse , c'est juste un cumul . Ici environ 20 mm ,c'est sec en surface mais en profondeur c'est humide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 2 septembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 bon ici la nuit a été parsemé de petite bruine (...) 1mm à chadrac , le vent de nord est tombé mais on même pas passé le 13 , de mieux en mieux, aujourd'hui même délire avec toujours ces nuages bas hivernaux qui restent pendants des jours ... , et on nous dit vivement l'automne , ben pour voir ca je suis pas pressé ... vivement le 1er mars ... euh 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Triste, gris et frais. Toussaint ? voui voui et Ta 10,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2012 ici soleil et douceur ,avec un peu de vent du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Les éclaircies se font plus durables en ce début d'après midi même si le gris demeure dominant. Ta de 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 septembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Salut Alors , Le Soleil Essaye De Percé A Travers Les Nuages . La Température Grimpe Doucement : 17.6°c En Ta ( Bien Plus Chaud Q'Hier ) Est De Moin En Moin Se Vent Du Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 septembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Salut , tes 130 mm ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de secheresse , c'est juste un cumul . Ici environ 20 mm ,c'est sec en surface mais en profondeur c'est humide . Ici que ce soit en surface ou profondeur avec l'année qu'on connait, pas de sécheresse. Sinon aujourd'hui toujours aussi couvert mais moins frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Les nuages sont de moins en moins épais cela se traduit par une luminosité ambiante bien pus présente. Coté Est des trouées de ciel bleu sont même observable. Le vent commence aussi à se faire plus discret Et concernant le mercure il relève la tête légèrement Ta: 18.8°C Tx: 19.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 septembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 16,9 °C, Tx à la faveur de quelques éclaircies à 15H15, l'heure Marignan. Act. 15,7 °C sous un ciel parfaitement couvert. Le vent s'est calmé, fatigué d'avoir trop soufflé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Tx de 16°C ici avec quelques éclaircies sous une palette de gris clairs. Ta de 13°C. le vent est tombé ce soir. Pression à 1023hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 2 septembre 2012 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 2 septembre 2012 quelques éclaircies à 15H15, l'heure Marignan. elle est bonne ! J'en ai une autre : 19h 00 c'est l'heure quoi ? 19h 00 c'est l'heure à laquelle on dîne donc c'est l'heure.... L'heure dinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ici que ce soit en surface ou profondeur avec l'année qu'on connait, pas de sécheresse. Sinon aujourd'hui toujours aussi couvert mais moins frais. tiens c'est bizarre il y a^pas si longtemps tu parlais d'herbe qui etait grillé au mois de juillet je crois ? Quand je parle de secheresse ici c'est pour mon jardin agrément et mon potager donc les premiers cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés