rvbo Posté(e) 6 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Ciel partiellment dégagé sur ma position ce matin. Quelques stratus. Tn de 10°C Ta de 12°C Petit vent E/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour ciel brumeux, le soleil n'est pas bien loin. Ta 12,8 TN 11,8. pas de vent....pour l'instant. le vent de N se relève à nouveau et le soleil, loin de percer la couche nuageuse, est de plus en plus aux abonnés absents. 10h25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 6 septembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 ST ETIENNE SUD Sans doute le 6ième jours consécutifs à couverture nuageuse prépondérante ? En tout cas, le ciel n'est pas du tout réjouissant ce matin sur l'agglomération stéphanoise. Ciel bas et gris avec du brouillard à partir de 700m d'altitude environ... Le thermomètre plafonne à +16°C à l'extérieur... et beaucoup d'humidité aussi avec un linge qui ne sèche pas vraiment... On espère voir le soleil cet après-midi... on croise les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous, journée qui ressemble fortement à celle d'hier c'est à dire un ciel laiteux, visibilité faible et une humidité importante. Hier on est pas descendu en dessous des 57%HR et avec un maxi à 85%HR sans pluie. Voici les effets d'un anticyclone d'automne . Ce matin Tn de 14.8°C actu 20.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Plein soleil ici. Sensation estivale. Ta de 21°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 6 septembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 ST ETIENNE SUD Sans doute le 6ième jours consécutifs à couverture nuageuse prépondérante ? En tout cas, le ciel n'est pas du tout réjouissant ce matin sur l'agglomération stéphanoise. Ciel bas et gris avec du brouillard à partir de 700m d'altitude environ... Le thermomètre plafonne à +16°C à l'extérieur... et beaucoup d'humidité aussi avec un linge qui ne sèche pas vraiment... On espère voir le soleil cet après-midi... on croise les doigts... La couche de Stratus "automnale" se disloque rapidement et le soleil prend nettement le dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Enfin une belle journée permettant de commencer les récoltes. Température de 18°C au village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 La couche de Stratus "automnale" se disloque rapidement et le soleil prend nettement le dessus... De même ici, l'après-midi est bien agréable avec même une sensation que je pensait ne plus revoir : la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 septembre 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Le soleil a enfin gagné le match sur Clermont, ce matin les nuages bas sont restés encore bien veillant, se disloquant seulement à la mi-journée, depuis grand soleil. Et ca fait quand même du bien! PS, je viens enfin de trouver un hébergeur de site facile d'emploi (pour une quiche comme moi en administration de site web), ergonomique et esthétique. Du coup mon site Volca a l'administration bien trop lourde pour moi qui manque de temps n'est plus, voici le lien du nouveau : http://www.cieux-volcanique.sitew.com/ . Même principe, avec la Pluvio en moins, puisque idem je n'ai malheureusement pas le temps, ce sera uniquement photos... paysages, météo, animaux... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 6 septembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut a tous Le soleil a fait une belle apparition cette après midi , mais il y avait ce matin toujours ce ciel laiteux . coté mercure : 26.3°c en ta au soleil est 14.9°c en tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 septembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Après ces quelques jours sous une nébulosité plus qu'importante , c'est le retour du soleil qui domine cet après-midi en Margeride . Tn : 12,8°C à 7:42. Tx : 21,6°C à 16:00 Ta : 20,8°C et 55% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 6 septembre 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, comme de partout, très bel après-midi sur le Nord de St Etienne, avec des températures très agréables. Ayant un arrêt de travail de 1 mois, je serais dans la région tout ce mois de septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Belle réalisation Dralfot! Notre Lolo du MC présente une nouvelle station Coté ciel pas de changement pour la fin d'après-midi et début de soirée, c'est a dire généreusement ensoleillée . Tx: 23.8°C Actu: 21.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 septembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Pas plus de 15,8 °C à midi, sous d'épais nuages bas... Belles apparitions du soleil ensuite. Ciel bleu ce soir. Tn de 13,1 °C à 9H13, 21,8 °C à 17H52. Act. 20,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Belle réalisation Dralfot! Notre Lolo du MC présente une nouvelle station Coté ciel pas de changement pour la fin d'après-midi et début de soirée, c'est a dire généreusement ensoleillée . Tx: 23.8°C Actu: 21.3°C. J'y crois pas, t'es tombé dessus par hasard ou quoi? Sinon, j'ai en effet eu un entretien avec une journaliste très sympa et je dois dire que l'article retrace bien notre entretien. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur l'article internet, il n'y a pas la partie consacrée à l'association présente sur la version papier, c'est dommage, il est également très bien rédigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Belle réalisation Dralfot! Notre Lolo du MC présente une nouvelle station Il assure notre Lolo du Massif Joli réalisation en effet ton site, Mike. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 septembre 2012 24°C sous ce chaud soleil de septembre. Ciel parfaitement dégagé ce soir. Ta de 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 J'y crois pas, t'es tombé dessus par hasard ou quoi? Sinon, j'ai en effet eu un entretien avec une journaliste très sympa et je dois dire que l'article retrace bien notre entretien. sur l'article internet, il n'y a pas la partie consacrée à l'association présente sur la version papier, c'est dommage, il est également très bien rédigé. Ben étant abonné à la page Facebook d'Infoclimat, j'y suis tombé dessus car il on publié le lien voila tout . Pourrais -tu scanner l'article version papier pour qu'on puis lire la partie consacré à l'association? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Belle réalisation Dralfot! Notre Lolo du MC présente une nouvelle station Coté ciel pas de changement pour la fin d'après-midi et début de soirée, c'est a dire généreusement ensoleillée . Tx: 23.8°C Actu: 21.3°C. Salut , pour l'article de lolo qui parle que infoclimat a 200 stations c'est un peu fort quand meme. IC n'a que 3 stations , les autres sont aux passionnés qui les ont acheté avec leur denier, il me semble? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Ben étant abonné à la page Facebook d'Infoclimat, j'y suis tombé dessus car il on publié le lien voila tout . Pourrais -tu scanner l'article version papier pour qu'on puis lire la partie consacré à l'association? Merci. Ah voilà OK je ne suis pas abonné à fb donc zavé pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut , pour l'article de lolo qui parle que infoclimat a 200 stations c'est un peu fort quand meme. IC n'a que 3 stations , les autres sont aux passionnés qui les ont acheté avec leur denier, il me semble? Effectivement Lilian, c'est le petit point d'inexactitude ou il y a eu une incompréhension de sa part, mais je n'ai pas vu l'article avant sa parution donc je n'ai pas pu corrigé. Après le reste de l'article est pas mal fait, ça compense cette petite erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 septembre 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 septembre 2012 C'est des journalistes comme d'hab , au fait si infoclimat veut bien me payer la moitié du renouvellement de ma station qui est de 2005 je ne dis pas non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 septembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Brouillard ce matin, visiblité d'environ 300m, Ta de +11°C. A noter la Tn de +2.4°C à Saugues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 7 septembre 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Plein soleil ce matin en Margeride /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on notera la présence de quelques nappes de brouillard dans les creux environnants. Tn : 7,1°C à 6:17. Ta : 7,7°C et 96% HR. Illustration prise à Saint Amans, vers 7:40, au téléphone portable : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Petit coup de fraîcheur non prévu ce matin avec une Tn de 6 °C Du grand bleu autrement, Le mercure va vite remonter. Ta de 8°C. Jolie photo Scorpion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés