nicolass Posté(e) 16 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 septembre 2012 8,7 ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 16 septembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Salut, Superbe ciel bleu ce matin avec juste quelques cirrus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle journée ensoleillée et chaude en vue! Au niveau des T°horaires: Tn: 10,9°C Hier: Tx: 21,3°C et Tn: 11,2°C Ce matin à 10h: 15,1°C et pression 1016 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 septembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Tn de +6,3°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 16 septembre 2012 Paris Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Très belle journée sur Paris, cirrostratus plus ou moins épais durant l'après-midi, donnant de magnifiques parhélies et halos : Température maximale de 24,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 16 septembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Salut! Belle journée ensoleillée et presque chaude avec une Tx de 22,7°C en relevé horaire. Ce soir, le ciel est assez couvert par des cirrostratus. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: Belles photos Apollondu75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Oui, très belle photo Apollondu75, j'aurais dû lever plus la tête aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 16 septembre 2012 Paris 10 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir, Ciel voilé sur Trappes en ce début de nuit avec une température qui ne descend que lentement (16 degrés actu). Humidité 75 %. Après le beau temps du week-end, sans doute un peu plus nuageux lundi et mardi au passage de "fronts" moribonds . ++ PS : je participe à la fête de la science avec une collègue du centre Météo-France de Trappes, j'ai ouvert un sujet sur IC Au plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir, Pas un seul nuage en matinée ou le ciel est rester tout bleu, toutefois, un léger voile nuageux est progressivement arrivée en cours d'après-midi, mais ne gachant en rien cette impression fort agréable et quasi estival. C'est en début de soirée que ce voile d'altitude s'est épaissie avec la disparition progressive du soleil. Notez qu'avant cela, les températures auront eu le temps de bien grimper avec un maximum de 24.0°C relevés vers la fin d'après-midi. En revanche, le début de journée s'est une nouvelle fois avérée bien frais avec une minimal s'abaissant à 7.8°C seulement. Ce soir, le temps reste voilé et de nouveau plus frais avec une température de 15.4°C actuellement. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 septembre 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 A 7h20, je partais de Melun pour rejoindre Yerres. Le ciel n'était couvert que de nuages d'altitude jaune-orangé. Par contre grosse humidité sur les voitures. Et quelle belle surprise en sortant de Melun, j'ai pu voir ma première mer de brume. J'ai tout de suite pensé à Jerem', et purée que c'est beau ! Un brouillard bien dense mais qui ne faisait que quelques mètres de hauteur, avec une inversion thermique située à environ 4/5m au-dessus du sol, à tel point que la fumée d'une cheminée était presque ramenée vers le sol, avant de former un plafond invisible. Les champs tout le long de l'A5b/N104 étaient ennuagés, alors qu'au-dessus, c'était dégagé. J'avais 12° au thermo en partant de Melun, contre 10° à Yerres. Puis j'ai pris le RER, et je suis descendu à la Défense...j'ai retrouvé mon ciel urbain habituel, gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 17 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Tn 10,7°C Tx 22,3°C Ciel complètement dégagé actuellement, encore plus de 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 septembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Tiens ! Des valeurs identiques... Tn 10.7°C Tx 22.2°C Quelques nuages plus à l'ouest Belles photos Apollondu75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 17 septembre 2012 Paris Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Aujourd'hui, grisaille tenace en matinée et jusqu'en début d'après-midi, puis ciel presque totalement dégagé, avec une température maximale de 22,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 17 septembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Salut! Journée grise puis lumineuse tardivement. Actu ciel dégagé et petite fraicheur A V-Villacoublay en horaire Tx: 22,2°C A 20h: 19°C et 1015 hPa en baisse Demain journée automnale couverte et grise Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, Le ciel fut completement dégagé en tout début de journée, mais très vite les nuages bas (stratus) sont revenues, donnant une matinée qui fut finallement assez grise et humide. Ce temps très nuageux à couvert a perdurer jusqu'en début d'après-midi ou les premières apparitions du soleil furent observées. Notez que c'est surtout en deuxième partie d'après-midi que le soleil fut de plus en plus présent avec un ciel se dégageant progressivement... Par ailleurs, les températures sont rester plutot de saison avec des valeurs encore relativement fraiches en matinée (Tn: 10.1°C), mais plus agréable durant l'aprem avec une Tx de 21.6°C. Ce soir, le ciel s'est entièrement dégagé avec une température de 15.3°C actuellement. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 18 septembre 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Luminosité bien faiblarde ce matin, avec une bonne tartine de nuages bas et moyens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 septembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Retour d'un bon soleil par ici, belle fin de journée à prévoir ça fait du bien! T actu de 17.4°C, en baisse. Les matinées de demain et jeudi devraient être fraîche, mais à partir du weekend, de l'agitation, enfin me direz vous, est à prévoir, on croise les doigts pour quelques orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Plein ciel bleu vers le nord-ouest, 17°C actuellement, cela promet une belle baisse cette nuit ! Tn 11,2°C Tx 19,8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 septembre 2012 Paris Partager Posté(e) 18 septembre 2012 a supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 septembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Salut! Retour sous le soleil ce soir Sortie footing bien agréable dans les sous-bois... Tn 10.7°C Tx 18.7°C Franche baisse de la température... 12.2°C Les modèles bougent pas mal pour cette fin de semaine... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, La journée aura été très nuageuse voire meme assez couverte dans l'ensemble, avec simplement l'apparitions furtives de quelques éclaircies par moment, notamment en fin de journée. De plus, quelques gouttes de pluies ont meme été signalées vers la mi-journée. D'autre part, les températures sont rester assez fraiches, y compris en cours d'après-midi puisque la maximal n'a pas dépassé les 19.0°C... Notez qu'en matinée, la minimal est descendu à 10.2°C. Ce soir, le ciel s'est à nouveau completement dégagé par le Nord-Ouest, du coup, les températures chutent sensiblement avec seulement 11.9°C actuellement. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 18 septembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Un petit bonsoir de Stockholm pour ma part! Il fait très frais ici...mais la chaleur francilienne ne me manque pas trop. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 septembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 septembre 2012 +5,4°C de Tn ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 septembre 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 7 petits degrés ce matin à Melun, sous un grand ciel bleu. Arrivé à La Défense : 12°, ciel de la même couleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 septembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut ! Circulation difficile avec ce soleil dans les yeux quand on vient de l'Ouest... Petite fraîcheur avec une Tn 5.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 19 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Vive fraîcheur également ce matin, mais la Tnn de Septembre tient toujours pour un dixième de degré. Sans doute tombera t-elle demain matin... Tn 6,3°C Tx 18,1°C Pas mal de cumulus avec 17,7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés