Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Quelqu'un a-t- des nouvelles de Guillaume, notre Mammatus ?!

Pas vu depuis un moment sur IC notre ami default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t- des nouvelles de Guillaume, notre Mammatus ?!

Pas vu depuis un moment sur IC notre ami smile.png

Hey,

Je vous lis encore régulièrement mon Lolox. Mais avec la période des partiels en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'impliquer dans le projet.

Par contre, dès samedi je suis en vacances pour un petit mois (eh oui, qu'elle est belle la vie d'étudiant lol) donc je pourrais monter facilement au Tanet durant cette période. En espérant que la météo soit favorable. clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Hey,

Je vous lis encore régulièrement mon Lolox. Mais avec la période des partiels en ce moment, j'ai pas trop le temps de m'impliquer dans le projet.

Par contre, dès samedi je suis en vacances pour un petit mois (eh oui, qu'elle est belle la vie d'étudiant lol) donc je pourrais monter facilement au Tanet durant cette période. En espérant que la météo soit favorable. clover.gif

Bon, ça a l'air d'aller à la veille des vacances... C'est cool default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, les loulous, j'espère que vous êtes chauds de la pelle, parce qu'on risque de se gaver au niveau névé la semaine prochaine ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, et bien, j'ai compris... whistling.gif

Dommage, j'étais hier sur les Hauts toute la journée et il y a matière à travailler et bien faire avancer le névé... A mon avis, au moins de manière à rattraper le retard pris en début de saison avec environ 30 cm qui se sont rajoutés aux 70 cm encore présents sur le site la semaine dernière. Et ce n'est pas fini rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

T'inquiètes Laurent, on t'as pas abandonné ^^.

Perso ce w-e y a rien à espérer de mon côté avec un planning qui se charge bien trop vite, par contre la semaine pro je compte bien y faire un tour.

D'ailleurs, ces prochaines semaines comme je serais à Strasbourg j'aurais également la possibilité de p-e faire des nocturnes en semaine si Mister Judd ou Mister Romain ont quelques créneaux de disponibles 191769.gif .

Au plaisir les amis wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A priori, il y a de grandes chances qu'une sortie nocturne s'organise mardi prochain avec Romain.

MARDI 22 JANVIER

Départ possible de Colmar vers 18h15.

Heure prévue de retour = 22h30/23h Maxi (ya boulot le lendemain).

Pour ceux qui sont friand de neige et de nuit, pensez aux piles neuve dans la frontale et GO GO GO !

Ambiance magique garantie.

A confirmer mais moi, c'est du 90% sûrsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

A confirmer encore demain voire lundi avec les aléas du boulot mais très partant. Mon programme évoluant de run en run, j'y perds aussi la tête blink.pngwacko.png

Par contre pas avant 18h30 à Colmar si je sors du boulot à 18h (horaire min) et plutôt 19h-19h15 si comme on essaye de l'organiser, je passe prendre Kyrion au sud de Strasbourg wink.png

Dans le pire des cas, 20h sur place, si on repart vers 21h30-22h, Judd tu es chez toi on time wink.png

A suivre donc flowers.gif

Ça ne me concerne pas mais qui pour une sortie samedi ou dimanche histoire de faire grossir le (encore mini-) monstre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pour ma part j'aurai sûrement une ouverture le premier week-end de février - à reconfirmer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En attendant je me promène encore avec mes soucis d'engelures depuis hier soir et mon footing. La douleur est montée crescendo toute la journée et la main gauche commence à bien morfler niveau irrigation du sang. Tenir debout avec le bras le long du corps est une rude épreuve depuis la fin d'après-midi... J'espère ne pas être obligé de descendre aux urgences en pleine nuit... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il y a de fortes chances que je sois de la partie les gars. Ça me manque le névé.

Je vous tiens au jus. thumbup1.gif

YEEEAAAAHHHH !

By Night ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Sauf surprise de dernière minute au boulot, c'est bon pour moi mardi soir, dans les conditions exprimées ci-dessus.

santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rhâaa... Mardi soir c'est chaud pour ma pomme.

J'ai une réunion tardive Lundi soir (donc je ne vois pas ma famille), et une autre le Mercredi (où je ne verrai ni me Femme ni mon gamin)... Ne pouvant faire sauter aucune de ces réunion, je dois faire sauter l'étape névé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sauf surprise de dernière minute au boulot, c'est bon pour moi mardi soir, dans les conditions exprimées ci-dessus.

santa.gif

sorcerer.gifpour moi aussi.

On s'appelle début de semaine pour mettre ça en place !

En plus, niveau météo ça pourrait être rigolo.

Sauf si ça lessive trop ce WE....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Notre petit Olivier, fan des chèvres (fear.gif ) devrait se joindre à vous mardi soir avant son départ dans le grand Ouest shifty.gif

Bouhaa... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est même pas passé sur spirit pour en parler ! Vil coquin ! default_laugh.png

Bon, et bien bon vent l'Olivier en espérant te revoir à la Gare de Remiremont bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

En tout cas, ç'est bien partit mardi soir pour une virée nocturne ;-)

Plus que quelques heures de suspens pour éviter le coup fourré du boulot et ça sera bon clover.gifComment sera la route pour monter? A priori faisable car le verglas n'a concerné que la plaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Plus que quelques heures de suspens pour éviter le coup fourré du boulot et ça sera bon clover.gif

Comment sera la route pour monter? A priori faisable car le verglas n'a concerné que la plaine.

A mon avis Romain, équipements spéciaux obligatoires pour monter, notamment au Tanet. Disons, qu'avec des pneus Hiver pas trop attaqués, ça doit se faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Hey,

Toujours OK pour demain soir ? Moi c'est bon je confirme.

De bonnes chances pour un ciel clair et une quasis pleine lune. Ça sent bon tout ça.

Et pas qu'un peu mon neveu ! sorcerer.gif

Romain va probablement écrire un message concernant l'horaire, mais je pense qu'on sera sur le site aux alentours de 20h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas qu'un peu mon neveu ! sorcerer.gif

Romain va probablement écrire un message concernant l'horaire, mais je pense qu'on sera sur le site aux alentours de 20h.

Ça gère ! thumbup.gif

On va être pas mal mine de rien, 5 si j'ai bien compté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Oui, Stéphane/Kyrion et moi, on descend de la région strasbourgeoise demain. Il reste 2 places dans la voiture, au cas où wink.png

Stéphane prendra un train pr Entzheim soit à 18h25 ou 18h44. Disons qu'à 19h au plus tard on est en route. Une bonne grosse heure plus tard, on sera au Tanet.

J'ai pas de chaînes mais des pneus neiges montés fin octobre.

J'ai une grosse pelle et 2 petites pelles plastiques.

On se donne RDV en bas pour ne faire qu'une voiture?

Malheureusement Judd m'a dit qu'il déclare forfait parce que son petit est malade. Une chance de guérison miracle?

Si j'ai bien compris, Paix doit aussi venir. Il arrive comment, vous avez des infos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Stéphane/Kyrion et moi, on descend de la région strasbourgeoise demain. Il reste 2 places dans la voiture, au cas où wink.png

Stéphane prendra un train pr Entzheim soit à 18h25 ou 18h44. Disons qu'à 19h au plus tard on est en route. Une bonne grosse heure plus tard, on sera au Tanet.

J'ai pas de chaînes mais des pneus neiges montés fin octobre.

J'ai une grosse pelle et 2 petites pelles plastiques.

On se donne RDV en bas pour ne faire qu'une voiture?

Malheureusement Judd m'a dit qu'il déclare forfait parce que son petit est malade. Une chance de guérison miracle?

Si j'ai bien compris, Paix doit aussi venir. Il arrive comment, vous avez des infos?

Ah m**** c'est pas de chance ça. sick.gif

Pour Paix il va surement venir en voiture par l'autre côté de la Schlucht donc pas de covoiturage possible.

On se donne RDV à la gare de Colmar ça vous va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...