Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

A mon avis, pour une "big session" c'est mal engagé quand même... pinch.gif

Faut vraiment que je me trouve une copine pour ne plus m'ennuyer les week-ends laugh.png

Si vous me cherchez...159642275.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A mon avis, pour une "big session" c'est mal engagé quand même... pinch.gif

Faut vraiment que je me trouve une copine pour ne plus m'ennuyer les week-ends laugh.png

Si vous me cherchez...159642275.png

Oui, mais on constate sur le sondage Doodle qu'il pourrait y avoir 3 sessions avec 3 ou 4 guguss.

Ce qui est pas mal finalement quand on voit ce qu'on a pu faire à 5 Samedi dernier.

Et Mamma, Steph n'ont pas encore répondu. Il y a aussi l'envie D'Alsacien68 de venir ! Donc.... Tout reste jouable. ça serait super dommage que ça finisse en eau de boudin car c'est le plus gros potentiel pour névé III cette année !

Et à mon avis, l'année prochaine le projet ne sera pas reconduit donc.... On se motive et on y va comme des gosses ! GO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui, mais on constate sur le sondage Doodle qu'il pourrait y avoir 3 sessions avec 3 ou 4 guguss.

Ce qui est pas mal finalement quand on voit ce qu'on a pu faire à 5 Samedi dernier.

Et Mamma, Steph n'ont pas encore répondu. Il y a aussi l'envie D'Alsacien68 de venir ! Donc.... Tout reste jouable. ça serait super dommage que ça finisse en eau de boudin car c'est le plus gros potentiel pour névé III cette année !

Et à mon avis, l'année prochaine le projet ne sera pas reconduit donc.... On se motive et on y va comme des gosses ! GO !

Pour moi, c'est clair, l'année prochaine, ce sera "niet !" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore la neige, les rencontres, les auberges, et tout ça, mais voilà quoi... Si il y a réellement une adhésion des gens au projet, il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a jamais plus de 5 ou 6 personnes (grand max !) pour faire avancer le truc ? confused1.gif .

On peut toujours s'astiquer devant 5cm de neige (qui souvent ne font que 2-3 cm en réalité ! ) et se faire une réputation d'hivernophile patenté sur le forum, mais je constate que là où il y a matière à profiter le plus des joies de la neige, on ne trouve pas grand monde.

Personnellement, je peux aussi le soutenir derrière mon clavier, et je ne m'en porterai pas plus mal tongue.png

En outre, si lors des 3 sessions, ce sont toujours les 3 ou 4 mêmes personnes, à la fin ça fini en tendinite et tout et tout... pinch.gif

Peut être serait-il temps que je passe à autre chose que la météo rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour moi, c'est clair, l'année prochaine, ce sera "niet !" wink.png

J'adore la neige, les rencontres, les auberges, et tout ça, mais voilà quoi... Si il y a réellement une adhésion des gens au projet, il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a jamais plus de 5 ou 6 personnes (grand max !) pour faire avancer le truc ? confused1.gif .

On peut toujours s'astiquer devant 5cm de neige (qui souvent ne font que 2-3 cm en réalité ! ) et se faire une réputation d'hivernophile patenté sur le forum, mais je constate que là où il y a matière à profiter le plus des joies de la neige, on ne trouve pas grand monde.

Personnellement, je peux aussi le soutenir derrière mon clavier, et je ne m'en porterai pas plus mal tongue.png

En outre, si lors des 3 sessions, ce sont toujours les 3 ou 4 mêmes personnes, à la fin ça fini en tendinite et tout et tout... pinch.gif

Peut être serait-il temps que je passe à autre chose que la météo rolleyes.gif

Oui, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de rameuter les troupes sur les topics adéquats... J'avoue que je comprends pas trop non plus et c'est d'autant plus frustrant qu'il y a un paquet de forumeurs réguliers à seulement quelques 10aines de km du site, m'fin ainsi soit-il...

Sinon vous pourrez compter sur moi ce w-e, pour l'instant je ne sais juste pas si ce sera samedi ou dimanche wink.png.

Le résultat provisoire du sondage, des fois qu'un casos serait tenté de tout supprimer :

capturedcran20130226125.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Le résultat provisoire du sondage, des fois qu'un casos serait tenté de tout supprimer :

capturedcran20130226125.png

Très bonne initiative quand on voit ce qui est arrivé aux derniers sondages pinch.gifTrop fan de la signature de Lolox, je la pique wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Allez les copains, dimanche 3 mars ya du gros potentiel tout de même !

Sinon, selon le planning Lolox serait dispo un soir cette semaine. Jeudi soir ? vendredi soir ? en duo à la frontale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Allez les copains, dimanche 3 mars ya du gros potentiel tout de même !

Sinon, selon le planning Lolox serait dispo un soir cette semaine. Jeudi soir ? vendredi soir ? en duo à la frontale ?

Dimanche : Impossible pour moi ! La veille anniversaire d'une cousine venant d'Irlande, et Dimanche midi anniversaire de ma frangine. L'un à Sarrebourg, l'autre à Nancy default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, oui, j'avais proposé une éventuelle disponibilité pour ma part le vendredi soir, à la roots ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Dimanche : Impossible pour moi ! La veille anniversaire d'une cousine venant d'Irlande, et Dimanche midi anniversaire de ma frangine. L'un à Sarrebourg, l'autre à Nancy tongue.png

En revanche, oui, j'avais proposé une éventuelle disponibilité pour ma part le vendredi soir, à la roots ! wink.png

C'est ce que je te proposait Laurent. Sur le planning Doodle tu n'y est pas dimanchewink.png

Vendredi à la roots, ça me branche aussi avec un quinquin de binouze ! hop !

On se confirme ça dans les deux jours alors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Allez les copains, dimanche 3 mars ya du gros potentiel tout de même !

Effectivement du potentiel pour dimanche côté alsacien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">En attendant les renforts côté lorrain wink.png

L'hiver en plaine s'éloigne et vues les prévis, on a sans doute atteint le cumul max là haut non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Effectivement du potentiel pour dimanche côté alsacien. smile.png

En attendant les renforts côté lorrain wink.png

L'hiver en plaine s'éloigne et vues les prévis, on a sans doute atteint le cumul max là haut non?

Fort possible oui.

A moins d'un gros coup de neige qui apporte 80 cm... ce qui n'est pas si rare en Mars pour les Vosges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Salut,

Romain si je prend le train jusqu'à Strasbourg c'est toujours bon ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Salut,

Romain si je prend le train jusqu'à Strasbourg c'est toujours bon ? smile.png

Oui. Carrément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Il faudra voir avec Stéphane. Si il vient de Kalhausen si c'est un gros détour de passer par Niederbronn, j'avoue que je ne sais pas.

Quoi qu'il arrive je pense qu'on ne fera qu'une voiture au départ de Strasbourg avec également Derniertrappeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Oui. Carrément smile.png

Il faudra voir avec Stéphane. Si il vient de Kalhausen si c'est un gros détour de passer par Niederbronn, j'avoue que je ne sais pas.

Quoi qu'il arrive je pense qu'on ne fera qu'une voiture au départ de Strasbourg avec également Derniertrappeur.

Ok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En plus j'ai aucun matche pour une fois (c'est très rare en excellence ...) donc j'ai de l'énergie à revendre !sorcerer.gif

Vivement dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vous avez vu les projections pour la semaine prochaine ?

Bouffée douce en vue, heureusement peu ou pas de PP avec un regel nocturne possible là haut mais... Changement de décors.

Faudra tartiner les gars ! moi, à priori, toujours OK pour vendredi soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Bon, lolox, vendredi soir Madame est de sortie donc.... It's dead.

Par contre, ça me libère dimanche 3 pour la big session !sorcerer.gif

Du coup pour dimanche ça devient très intéressant pour un groooooos cumul !

http://www.doodle.com/mqn48mvrn8uuiq8f#table

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Hello !

Bon, lolox, vendredi soir Madame est de sortie donc.... It's dead.

Par contre, ça me libère dimanche 3 pour la big session !sorcerer.gif

Du coup pour dimanche ça devient très intéressant pour un groooooos cumul !

http://www.doodle.co...rn8uuiq8f#table

\o/ yihaa \o/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

\o/ yihaa \o/

Bon, là j'en ai marre...

Dimanche 3 ça tombe aussi à l'eau, Madame est invité sur Mulhouse.

Je suis en train de me prendre la tête là !chris.gif

Donc j'ai encore modifié le tableau.

Du coup c'est Samedi 02.

Si il y a du monde le deux, on pourra déjà avancer vos gros travaux de dimanche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bon, là j'en ai marre...

Dimanche 3 ça tombe aussi à l'eau, Madame est invité sur Mulhouse.

Je suis en train de me prendre la tête là !chris.gif

Donc j'ai encore modifié le tableau.

Du coup c'est Samedi 02.

Si il y a du monde le deux, on pourra déjà avancer vos gros travaux de dimanche....

unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bon, là j'en ai marre...

Dimanche 3 ça tombe aussi à l'eau, Madame est invité sur Mulhouse.

Je suis en train de me prendre la tête là !chris.gif

Donc j'ai encore modifié le tableau.

Du coup c'est Samedi 02.

Si il y a du monde le deux, on pourra déjà avancer vos gros travaux de dimanche....

Sinon je te propose quelque chose, je prend le train jusqu’à Colmar(si tu as la gentillesse de n’emmener blushing.gif ) samedi ?Et j'aide samedi, peut-être même un ami qui viens aider !

Qu'en penses-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sinon je te propose quelque chose, je prend le train jusqu’à Colmar(si tu as la gentillesse de n’emmener blushing.gif ) samedi ?

Et j'aide samedi, peut-être même un ami qui viens aider !

Qu'en penses-tu ?

ça me plait !

mais il faudra aussi du monde dimanche, jour où le potentiel est le plus intéressant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

ça me plait !

mais il faudra aussi du monde dimanche, jour où le potentiel est le plus intéressant....

Oui mais il y'a déjà beaucoup de monde ... tongue.png5 personnes sans moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ahaha c'est compliqué tout ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sympa Julien de Niederbronn de venir à la rescousse de Julien de Colmar flowers.gif

Pour dimanche, il faudrait vraiment trouver une bâche. On a perdu trop de temps et d'énergie entre la carrière et le névé la dernière fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ahaha c'est compliqué tout ça tongue.png

C'est sympa Julien de Niederbronn de venir à la rescousse de Julien de Colmar flowers.gif

Pour dimanche, il faudrait vraiment trouver une bâche. On a perdu trop de temps et d'énergie entre la carrière et le névé la dernière fois.

J'ai.

Par contre elle n'aura pas la même longueur que celle de Count.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Par contre elle n'aura pas la même longueur que celle de Count.

Et impossible de vous en filer car je ne serai pas là du week-end...En revanche je me suis mis sur le doodle pour toute la semaine pro default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'ai.

Par contre elle n'aura pas la même longueur que celle de Count.

Toujours ça de pris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...