judd Posté(e) 16 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Le souci, mon Judd, c'est que je ne suis pas loin de penser comme toi, et qu'à terme j'ai le pressentiment qu'un vieil AG pourrait nous apporter un peu de baume au cœur dans le cadre de l'évolution du blocage à venir. Mais comme je suis joueur, je veux bien parier qu'il n'y aura pas de neige d'ici le 1er Novembre 2012 au niveau du site du névé (même si, comme je te l'ai dit je pense qu'il soit probable que cela advienne) Je veux bien parier un Jura rouge Poulsard (celui là j'aime) année 2004 ou 2005 si tu veux (il est pas cher) Mais je pense qu'en fin de mois, un assaut de l'hiver est possible avec neige dans les Vosges. Il faut juste que la règle soit claire. Moi, j'opte pour un temps froid et sec à partir du 26/27 avec neige possible en fin de période, entre le 31 Octobre et le 03 Novembre. Est-ce que ça te va comme dates pour le pari ? On parle pour le massif Vosgien hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Je veux bien parier un Jura rouge Poulsard (celui là j'aime) année 2004 ou 2005 si tu veux (il est pas cher) Mais je pense qu'en fin de mois, un assaut de l'hiver est possible avec neige dans les Vosges. Il faut juste que la règle soit claire. Moi, j'opte pour un temps froid et sec à partir du 26/27 avec neige possible en fin de période, entre le 31 Octobre et le 03 Novembre. Est-ce que ça te va comme dates pour le pari ? On parle pour le massif Vosgien hein. OK pour moi l'ami ! J'opte pour l'absence de neige d'ici le 3 Novembre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 octobre 2012 OK pour moi l'ami ! J'opte pour l'absence de neige d'ici le 3 Novembre Heu.... Tu peux me mettre un sommelier avec la boutanche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 octobre 2012 1er novembre pour toi Judd? Tu votes sur le doodle ou je le fais pour toi? C'est égal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 octobre 2012 1er novembre pour toi Judd? Tu votes sur le doodle ou je le fais pour toi? C'est égal Tu peux m'y coller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 octobre 2012 http://doodle.com/wi...tsxz8ws99#table A suivre! J'ai comme le pressentiment que je contribue à organiser un truc auquel je ne pourrai pas assister Qu'à cela ne tienne, le job doit être fait là-bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 octobre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai screené le tableau, des fois qu'un petit malin serait tenté de supprimer les participants... : A vue de nez je pense qu'on va choisir le 1er novembre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 octobre 2012 ça me semble clair Steph. Donc, RDV le 1er novembre les gars ! avec le plaisir de vous revoir et, avec la bouteille de lolox car, oui, il va faire froid et peut être un peu de neige hé hé hé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 17 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai screené le tableau, des fois qu'un petit malin serait tenté de supprimer les participants... : A vue de nez je pense qu'on va choisir le 1er novembre ^^ Le verdict semble irrévocable. Bonne sortie les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Le verdict semble irrévocable. Bonne sortie les gars Ce qui me semble irrévocable, c'est que je vais devoir payer une bouteille à Julien L'idéal serait tout de même qu'il n'y ait pas de neige afin de pouvoir préparer le site dans les meilleures conditions, sans toutefois le dénaturer. Eh, le 1er Novembre, c'est le jour des Zombies, et si Bertrand était de la partie ? Espérons qu'il passe par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Ce qui me semble irrévocable, c'est que je vais devoir payer une bouteille à Julien L'idéal serait tout de même qu'il n'y ait pas de neige afin de pouvoir préparer le site dans les meilleures conditions, sans toutefois le dénaturer. Eh, le 1er Novembre, c'est le jour des Zombies, et si Bertrand était de la partie ? Espérons qu'il passe par là... Pour la boutanche rien est gagné mais j'ai confiance. Et pour le retour des Zombies, ouééééé ! punaise, Bertrand va se marrer en lisant ça ! RDV le 1er donc ! youpiiiii ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Lolox D'accord, alors la date officielle sera le jeudi 1er novembre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Franchement hate de vous revoir les potos sérieux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant un peu de peuf quand même, au moins pour le plaisir des yeux. Et petit passage par l'auberge ou bien...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 octobre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Franchement hate de vous revoir les potos sérieux ! En espérant un peu de peuf quand même, au moins pour le plaisir des yeux. Et petit passage par l'auberge ou bien...? Si on fait quelque chose, autant le faire bien, donc je pense que c'est un aspect non négociable de la sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Si on fait quelque chose, autant le faire bien, donc je pense que c'est un aspect non négociable de la sortie Ouais j'avoue, ça fait parti de la sortie, après dure labeur, on le droit à une bonne pitance et une bonne protection ! Donc prévoyez un peut d'argent sur vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Si on fait quelque chose, autant le faire bien, donc je pense que c'est un aspect non négociable de la sortie Nous sommes d'accord Steph ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bande de morfales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bande de morfales ! Oh Judd, je pense que tu es mal placé pour dire ça, je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Oh Judd, je pense que tu es mal placé pour dire ça, je me trompe ? C'est pas toi Lucas qui a mangé 2 gratinés des Montagnes d'affilié ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 octobre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 octobre 2012 C'est pas toi Lucas qui a mangé 2 gratinés des Montagnes d'affilié ?! On ne fait que suivre la trace de nos aînés . ... Je suis déjà dehors ---> [ ] Je sens que je vais me retrouver le bec dans la neige le 1er... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 On ne fait que suivre la trace de nos aînés . ... Je suis déjà dehors ---> [ ] Je sens que je vais me retrouver le bec dans la neige le 1er... Faut dire que tu meriterais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 C'est pas toi Lucas qui a mangé 2 gratinés des Montagnes d'affilié ?! Ah bah oui mais moi j'ai une excuse, je suis jeune et en pleine croissance ! De toute manière, j'ai toujours eu un appétit de loup, et je pense que ça sera encore le cas dans 40ans... Enfin bref, vivement un bon repas à l'auberge en votre compagnie les gars, ça me manque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 octobre 2012 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Allez je vous en remets une couche, pour le barbecue du Tanet du 1er nov http://images.meteociel.fr/im/7534/gfs-2-348_xwt8.png désolé, mais cette carte était trop belle ce matin hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 18 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Quand je vous lis, j'ai envie d'annuler tout ce que j'ai de prévu ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Allez je vous en remets une couche, pour le barbecue du Tanet du 1er nov http://images.meteoc...-2-348_xwt8.png désolé, mais cette carte était trop belle ce matin hi hi hi Bon, Pablo, et si tu nous parlais du projet névé porté par quelques joyeux drilles du Haut Doubs ? Et, si jamais vous finissiez par vous lancer dans l'aventure, de l'éventuelle rencontre "inter-Massifs" qui pourrait se faire en deuxième partie d'Hiver ? Sinon, je vois que tu as définitivement pris le parti que je paye une bouteille à Judd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés