judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Tu veux qu'on regarde pour la sonde (pile et autres). Si c'est trop juste pour demain, ça peut le faire pour 10j plus tard non? Yes ! Aujourd'hui je n'ai pas le temps de m'en occuper. Sinon, je suis en train de m'arranger. Steph ! Pour demain, je vais pouvoir me libérer ! tu peux passer me prendre chez moi à 13h15 ? Trop bien ! demain on laisse les grands parents tranquille ! hi hi hi ! Par contre, retour 17h mec (toute façon il fait nuit.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 octobre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Il y aura l'ami des biquettes aussi Perso, je serait d'avis de prendre une scie à bois (scie à buches) pour couper le point de déchirement de bâche constitué par le pied du vieux sapin mort sur pied que l'on avait coupé par -15°C l'année dernière Faut que je vois si j'ai encore ça dans mes outils, sinon, outre ma dernière chance de caviste ce soir, il y aura un passage au magasin de bricolage Je pense que j'ai le matos qu'il faut, pas besoin d'aller au magasin de bricolage, du coup t'auras le temps de faire d'autres cavistes . Okay Judd no soucy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que j'ai le matos qu'il faut, pas besoin d'aller au magasin de bricolage, du coup t'auras le temps de faire d'autres cavistes . Okay Judd no soucy ! Super ! Je vais prendre une scie et une bêche pour déterrer et replanter l'ami sapin. Je serais chez moi mec, je t'attends ! A deumz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que j'ai le matos qu'il faut, pas besoin d'aller au magasin de bricolage, du coup t'auras le temps de faire d'autres cavistes . Okay Judd no soucy ! Si tu as ce type de scie, c'est génial : Par contre, fais gaffe en la manipulant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je viendrais avec ce modèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 octobre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ouép c'est ce type de scie Lolox, par contre c'est un modèle old school, donc la poignet faudra se l'imaginer . Sinon demain à défaut de neige ca va bien booster sur les crêtes; surement des rafales > 100 km/h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 En effet Steph. Météo chahutée là haut demain. ça va faire du bien de sentir les éléments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Yes ! Aujourd'hui je n'ai pas le temps de m'en occuper. Sinon, je suis en train de m'arranger. Steph ! Pour demain, je vais pouvoir me libérer ! tu peux passer me prendre chez moi à 13h15 ? Trop bien ! demain on laisse les grands parents tranquille ! hi hi hi ! Par contre, retour 17h mec (toute façon il fait nuit.) Tu veux que je regarde pr toi? Dis moi les spec et je peux jeter un coup d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je viendrais avec ce modèle. Trop galère avec ça... C'est pour des planches, voire des tasseaux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'idéal, c'est le modèle "old school" de Stéphane... Je dois avoir le même, mais je n'ai pas réussi à le retrouver en cherchant chez moi hier. J'ai voulu la mettre hors de portée du fiston et du coup je l'ai bien planquée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Tu veux que je regarde pr toi? Dis moi les spec et je peux jeter un coup d'oeil C'est ce model... Si tu as ça qui traine ? http://www.accus-pro.fr/piles/187-pile-ls14250---12-aa---3-6v---lithium.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Trop galère avec ça... C'est pour des planches, voire des tasseaux L'idéal, c'est le modèle "old school" de Stéphane... Je dois avoir le même, mais je n'ai pas réussi à le retrouver en cherchant chez moi hier. J'ai voulu la mettre hors de portée du fiston et du coup je l'ai bien planquée Attends ! j'arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Attends ! j'arrive ! Laisse tomber, j'arriverai jamais à la monter sur le site du névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Quand on voit les Webcam ce soir, ça sent le Poulsard pour Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Quand on voit les Webcam ce soir, ça sent le Poulsard pour Judd hé hé hé je ne prends jamais de pari inconsidéré... Hé hé hé, c'est ça la classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Quand on voit les Webcam ce soir, ça sent le Poulsard pour Judd C'est bon, j'ai trouvé après avoir fait 5 cavistes... Le prochain coup on parie un Bourgogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 C'est bon, j'ai trouvé après avoir fait 5 cavistes... Le prochain coup on parie un Bourgogne Ok ! J'en connais des bons des Bourgognes ! hé hé hé ! Il me tarde de voir vos trognes demain ! Youpiiiii ! Névé on the Wind ! yeah ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Éclatez-vous bien les gars ! Et pensez aux photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensez à moi qui serai en train de mourir d'ennui à un repas de famille relou qui n'en finira jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Éclatez-vous bien les gars ! Et pensez aux photos ! Pensez à moi qui serai en train de mourir d'ennui à un repas de famille relou qui n'en finira jamais... Je connais. La solution : Picoler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 octobre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Un petit bout de rêve : Prévi MF 68 : En montagne, les précipitations attendues sont plus continues et soutenues par moments avec une limite pluie-neige qui peut s'abaisser vers 1000 à 1200m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 octobre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Éclatez-vous bien les gars ! Et pensez aux photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensez à moi qui serai en train de mourir d'ennui à un repas de famille relou qui n'en finira jamais... Rien que pour la "grande cause" de la bouffe, ça le fait aussi les repas de famille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça paraît parfois long mais, le jour où ils finissent par paraître trop loin dans le temps, on aimerait qu'ils eussent été plus longs. C'était la pensée du soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 octobre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ahh nan vraiment pas envie d'y aller, même pas envie de picoler lool ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je crois bien que je sis en train de tomber malade ce soir... ce qui arrangerait tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Un petit bout de rêve : Prévi MF 68 : En montagne, les précipitations attendues sont plus continues et soutenues par moments avec une limite pluie-neige qui peut s'abaisser vers 1000 à 1200m d'altitude Prévis pour l'après midi de demain ? Alors si il neige ça fait 2 Poulsards ! Mais pourquoi pas, c'est possible mais en dessous de 1200m ça va être dur dur je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 C'est ce model... Si tu as ça qui traine ? http://www.accus-pro...---lithium.html Il en faut combien?Demain j'essayerai de trouver ds un magasin. Au pire je commanderai. Bonne sortie aujourd'hui! Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Prévis pour l'après midi de demain ? Alors si il neige ça fait 2 Poulsards ! Mais pourquoi pas, c'est possible mais en dessous de 1200m ça va être dur dur je pense. 2 "Poulsard" ?! Ça mériterait presque mais non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sinon, juste pour qu'on se retrouve, c'est 14h sur le parking du Tanet ou au Schantz pour parler VP2 ?! Ps : Il n'en faut qu'une seule Romain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Aucun regret de ne pas être des vôtres aujourd'hui finalement car j'ai choppé une crève pas possible cette nuit... Bon faut voir le bon côté des choses, ça purge à mort et je serai plus léger pour courir ! Passez une bonne journée les potos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés