RomainD Posté(e) 11 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai reçu la pile pour la sonde. On devrait donc bientôt pouvoir avoir les relevés qui accompagneront le névé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai reçu la pile pour la sonde. On devrait donc bientôt pouvoir avoir les relevés qui accompagneront le névé Super ERomain, je te rembourserai en tout cas ! Il faudra convenir d'une date pour se retrouver là haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Super ERomain, je te rembourserai en tout cas ! Il faudra convenir d'une date pour se retrouver là haut. Oh pas la peine, c'est un petit truc J'ai vraiment hâte qu'elle puisse être installée car on pourrait vraiment analyser le comportement du TAF. Réaction aux redoux, regel nocturne etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Oh pas la peine, c'est un petit truc J'ai vraiment hâte qu'elle puisse être installée car on pourrait vraiment analyser le comportement du TAF. Réaction aux redoux, regel nocturne etc... C'est clair Romain ! Il faut par contre que je fabrique le petit abris... Je vais essayer de le faire ressembler à une mini cabine Davis. Je m'y colle cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 12 novembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bon j'ai peur que ça surchauffe un peu mais je peu donner mon ancien abri wmr200 si ça peut rendre service ce sera volontier je le donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bon j'ai peur que ça surchauffe un peu mais je peu donner mon ancien abri wmr200 si ça peut rendre service ce sera volontier je le donne... hé hé ! c'est super sympa ça ! Mais c'est trop gros comme abris. Celui qui est à imaginer doit tenir sur un sapin et doit faire 6 à 10 cm de large, 5 cm de profondeur et 15 cm de hauteur. C'est surtout pour protéger la sonde du contact direct avec la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 hé hé ! c'est super sympa ça ! Mais c'est trop gros comme abris. Celui qui est à imaginer doit tenir sur un sapin et doit faire 6 à 10 cm de large, 5 cm de profondeur et 15 cm de hauteur. C'est surtout pour protéger la sonde du contact direct avec la pluie. Ah non, l'abri de la sonde de la WMR200 est assez "petit" ce qui fait qu'il est au final peu fiable pour des relevés normalisés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que c'est un truc qui pourrait être intéressant... Mais je ne sais plus trop ce que j'ai fait du mien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 12 novembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 ben pas grave y'en a pas besoin de 2. Mais en effet judd confond pas avec l'abri davis, celui wmr200 est pas très grand, le seul problème (surement de taille) c'est comment fixer la sonde dedans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Il faudra aussi que Kyrion soir là avec son mini PC. Il faudra réinitialiser le bidule sur place. Donc, 3 personnes obligatoire pour la sonde, moi, Romain et Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Il faudra aussi que Kyrion soir là avec son mini PC. Il faudra réinitialiser le bidule sur place. Donc, 3 personnes obligatoire pour la sonde, moi, Romain et Steph. Je pense que je peux soit t'envoyer la pile par la poste (elle doit peser dans les 12g ), soit la filer en main propre à Kyrion à Strasbourg. Vu que je pars lundi 3 semaines pour le boulot, WE inclus, je voudrais pas qu'une ouverture soit bloquée à cause de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Au pire les gars je peux aussi filer un abri artisanal qui ne me sert pas. Il est assez précis en plus (+/-0,3° avec la VP2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je pense que je peux soit t'envoyer la pile par la poste (elle doit peser dans les 12g ), soit la filer en main propre à Kyrion à Strasbourg. Vu que je pars lundi 3 semaines pour le boulot, WE inclus, je voudrais pas qu'une ouverture soit bloquée à cause de moi Pas de soucis, comme ça t'arrange. Le mieux, c'est à Steph je pense ;-) Au pire les gars je peux aussi filer un abri artisanal qui ne me sert pas. Il est assez précis en plus (+/-0,3° avec la VP2 . OK, apporte le ! il est gros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 12 novembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Vous êtes mignon les gars avec vos abris, mais vous auriez pas une petite VP2 qui traine dans un coin (avec transmetteur GSM de préférence) ? Ouép Romain, on peut essayer de se capter à Strasbourg, je t'enverrai un MP demain pour qu'on essaye de trouver un créneau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 OK, apporte le ! il est gros ? Je prends une photo et je la balance le plus vite possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Salut à tous, Mes parents aimeraient savoir si une rencontre est probable entre le 28 et le 30 décembre pour pouvoir réserver un hôtel à Colmar. L'an passé on en a vraiment ch*é pour trouver une place dans les environs (plus de 10 appels et une quinzaine de sites pour la même réponse => FULL !). Je suis conscient qu'actuellement c'est un peu......hâtif mais je ne suis pas du coin comme dirait l'autre En espérant des réponses favorables à ma demande ...et aussi de la poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Salut à tous, Mes parents aimeraient savoir si une rencontre est probable entre le 28 et le 30 décembre pour pouvoir réserver un hôtel à Colmar. L'an passé on en a vraiment ch*é pour trouver une place dans les environs (plus de 10 appels et une quinzaine de sites pour la même réponse => FULL !). Je suis conscient qu'actuellement c'est un peu......hâtif mais je ne suis pas du coin comme dirait l'autre En espérant des réponses favorables à ma demande ...et aussi de la poudreuse ! Si poudreuse il y a, certainement que comme l'année dernière où l'on avait passé une soirée géniale dans la tempête, rencontre il y aura... Mais pour savoir si la poudreuse voudra nous faire l'honneur d'être parmi nous, il va falloir attendre. En tout cas, sur le principe, oui à une rencontre sur ce créneau où pas mal de monde est en vacances et donc dispo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Si poudreuse il y a, certainement que comme l'année dernière où l'on avait passé une soirée géniale dans la tempête, rencontre il y aura... Mais pour savoir si la poudreuse voudra nous faire l'honneur d'être parmi nous, il va falloir attendre. En tout cas, sur le principe, oui à une rencontre sur ce créneau où pas mal de monde est en vacances et donc dispo Super, je...enfin on croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Si poudreuse il y a, certainement que comme l'année dernière où l'on avait passé une soirée géniale dans la tempête, rencontre il y aura... Mais pour savoir si la poudreuse voudra nous faire l'honneur d'être parmi nous, il va falloir attendre. En tout cas, sur le principe, oui à une rencontre sur ce créneau où pas mal de monde est en vacances et donc dispo Ce sont des dates qui me conviennent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 15 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Ouép Romain, on peut essayer de se capter à Strasbourg, je t'enverrai un MP demain pour qu'on essaye de trouver un créneau . MP envoyé pr essayer de se capter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 OOK c'est bon, réservation du 27 au 29 décembre inclus à Gerardmer. Une sortie le 28 serait donc la bienvenue à un jour près de l'an dernier pour ma part Enfin voilà, je parle d'une sortie dans 45 jours alors qu'il n'y a même pas encore de neige là-haut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 novembre 2012 OOK c'est bon, réservation du 27 au 29 décembre inclus à Gerardmer. Une sortie le 28 serait donc la bienvenue à un jour près de l'an dernier pour ma part Enfin voilà, je parle d'une sortie dans 45 jours alors qu'il n'y a même pas encore de neige là-haut ^^ YESSSS ! Prépare des bonnes affaires pour la montagne ! du chaud, du sec, du change et un thermos. ça évitera que tu galère trop ;-) Et une frontale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je rentre chez moi ce week-end, je vous balancerai la photo de l'abri samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je rentre chez moi ce week-end, je vous balancerai la photo de l'abri samedi . on attend ça mon Coucount ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 on attend ça mon Coucount ! Oui, attendons que ce beau papillon soit de retour dans son Cocount Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Pile transmise à Stéphane/Kyrion. La balle est dans votre camp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés