Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon les gars mauvaise nouvelle. Ma soeur qui a pris ma voiture ce matin a fait un accident. A priori rien de grave (elle va bien) mais la voiture est au garage. Je ne vais donc pas pouvoir venir cette AM...

crying.gif

Merdoum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

crying.gif

Merdoum.

Ouais comme tu dis...Le principal dans cette histoire c'est que ma soeur va bien, même si elle a été amenée aux urgences pour observation.

A 14h je vais aller inspecter les dégâts sur ma voiture qui est au garage actuellement. En espérant qu'ils soient limités...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oups ! Coup dur en effet Guillaume default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta soeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, du coup j'ai appelé Quentin pour lui dire que ça ne m'enflammait pas du tout de monter là haut pour pas pouvoir y faire grand chose vu qu'on ne sera que 2 wink.png

On va voir si demain il y a moyen d'y monter en même temps que Lucas et son Père... Mais faire 120 bornes pour 3 ou 4 coups de pelle c'est clairement au dessus de mes moyens. D'autant que la neige, ayant subit un fort redoux, ne doit plus être assez compacte pour faire des blocs qui se tiennent un minimum pour les transporter ce qui voulait dire surcroit de boulot par rapport à une période froide.

Tant qu'à se déplacer, autant que ce soit pour y mettre vraiment un coup tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ouais comme tu dis...Le principal dans cette histoire c'est que ma soeur va bien, même si elle a été amenée aux urgences pour observation.A 14h je vais aller inspecter les dégâts sur ma voiture qui est au garage actuellement. En espérant qu'ils soient limités...

Heureusement qu'elle va bien c'est l'essentiel, je lui souhaite également un bon rétablissement !Je croise les doigts pour ta caisse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars mauvaise nouvelle. Ma soeur qui a pris ma voiture ce matin a fait un accident. A priori rien de grave (elle va bien) mais la voiture est au garage. Je ne vais donc pas pouvoir venir cette AM...

Bon rétablissement à ta sœur et bon courage pour la voiture default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon rétablissement à ta soeur Guillaume wink.png.

En ce qui me concerne c'est bon pour demain. 13h à la casa Lolox ? J'essaie de voir si un pote peur venir aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Faut voir si Lucas et son père viennent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si on est 2 à y aller, ça sera le même tarif qu'aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos messages !

Je viens de voir la caisse, a priori c'est fichu, sa prochaine destination sera sans doute la casse... Elle n'est assurée qu'au tiers et sur une vielle voiture comme ça (Opel Corsa année 1999, 220000km) ça ne vaut pas le coup de réparer.

Bref un peu dégouté, sale journée pour moi, à l'image de la météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci les gars pour vos messages !Je viens de voir la caisse, a priori c'est fichu, sa prochaine destination sera sans doute la casse... Elle n'est assurée qu'au tiers et sur une vielle voiture comme ça (Opel Corsa année 1999, 220000km) ça ne vaut pas le coup de réparer.Bref un peu dégouté, sale journée pour moi, à l'image de la météo.

J'avais la même, de 1995, et l'assurance m'en a donné 1000 suite à un accident dont je n'étais pas responsable :(Triste journée pour toi, en effet. L'essentiel étant quand même que ta soeur soit en bonne santé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même, de 1995, et l'assurance m'en a donné 1000 suite à un accident dont je n'étais pas responsable sad.png

Triste journée pour toi, en effet. L'essentiel étant quand même que ta soeur soit en bonne santé wink.png

Malheureusement ma soeur est totalement responsable. L'assurance ne paiera donc que les frais du second véhicule impliqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Faut voir si Lucas et son père viennent wink.png

Si on est 2 à y aller, ça sera le même tarif qu'aujourd'hui smile.png

Oui je viens ! Par contre, on a plus qu'une pelle (l'autre ayant rendue l'âme sur le névé lors de l'ancienne session x))Bon ma copine pourra pas venir encore une fois à cause de problème de santé... En revanche, j'ai demandé à un pote s'il voulait venir, normalement c'est bon wink.png

PS: Guillaume, ma copine a connue cela avec son père au mois de janvier... En revanche, c'étais la faute de l'autre c***** en face qui a grillé un stop et foncé tout droit en plein sur eux... Résultat, rien de très grave, mais problèmes aux cervicales dos etc... Mais en revanche après c'est le traumatisme psychologique qui a été le plus dur au début. Résultat, la Mégane coupé cabriolet était bonne pour la casse... Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et l'assurance leur a remboursé leur voiture.

Bon rétablissement physique et morale à ta soeur en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui je viens ! Par contre, on a plus qu'une pelle (l'autre ayant rendue l'âme sur le névé lors de l'ancienne session x))

Bon ma copine pourra pas venir encore une fois à cause de problème de santé... En revanche, j'ai demandé à un pote s'il voulait venir, normalement c'est bon wink.png

Perfect man !Pour la pelle, j'ai, no souci. J'en prendrai deux, une scie et de la bâche.

Mon pote ne sait pas encore si il vient, il doit me redire ce soir. Enfin faut pas que ça dérange Lolox de le choper sur le trajet quoi... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Perfect man !

Pour la pelle, j'ai, no souci. J'en prendrai deux, une scie et de la bâche.

Mon pote ne sait pas encore si il vient, il doit me redire ce soir. Enfin faut pas que ça dérange Lolox de le choper sur le trajet quoi... wink.png

Super alors, merci mec wink.pngBon ben finalement, bonne petite session à prévoir ! On sera tout de même 5-6 héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sortie 100% vosgienne, faut le signaler tout de même ! biggrin.png

RARE !!!!

Sinon, un peu dég pour la poisse de Mammatus....

Il y a pire bien entendu mais il y a de quoi miner un Week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Perfect man !

Pour la pelle, j'ai, no souci. J'en prendrai deux, une scie et de la bâche.

Mon pote ne sait pas encore si il vient, il doit me redire ce soir. Enfin faut pas que ça dérange Lolox de le choper sur le trajet quoi... wink.png

Si y a que ça... default_rolleyes.gifdefault_191769.gifOk, même plan qu'aujourd'hui mais avec des courbatures a la fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

RARE !

Non mais dis donc, toi ?! default_laugh.png Je crois que c'est une première depuis le début de l'aventure. Si l'on excepte la sortie de fin de névé 1 que j'avais fait seul pour savoir où en était l'agonie ;)Il y eu aussi ,plus largement, des sorties 100% Lorraines... Mais on s' en fout, ces petites montagnes sont pour nous un trait d'union. Et c'est ce qui compte le plus default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Yep ! Une superbe nouvelle ce soir, mon pote est opé pour venir aussi demain. Pas compliqué il s'appelle Quentin aussi, un mec super vous verrez ! wink.png

Faudra le choper à Ferdrupt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yep ! Une superbe nouvelle ce soir, mon pote est opé pour venir aussi demain. Pas compliqué il s'appelle Quentin aussi, un mec super vous verrez ! wink.png

Faudra le choper à Ferdrupt.

2 Quentin !

ça fait Quentdeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

2 Quentin !

ça fait Quentdeux !

Judd trouve toujours le mot pour faire sourire... biggrin.pngT'aurais kiffé être là en plus, c'est un rider ! Enfin lui c'est plus le BMX et vélo de descente wink.png.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bon, moi je vais seulement partir. Mon pote peut pas venir aujourd'hui finalement à cause du manque de temps dispo.

à toute sur le névé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

De retour du Tanet. Plus de neige, le névé a fondu intégralement.

Nooon, je plaisante :') Cependant je laisse le suspens jusqu'à ce soir quand je serais de retour chez moi pour vider les photos et vous montrer l'ensemble du site et le névé en reportage wink.png.

EDIT: Bon, pas trop le temps ce soir, je préfère bien faire ça demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, belle session Vosgienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige a pris bien mal en 15 jours, mais les degats ne sont pas encore irrémédiables au dessus de 1100 mètres. Le névé n'a pas beaucoup souffert. !

En arrivant j'ai fait (ou plutôt retracé) 3 terrasses, afin de facilitrr l'entassement, et on a avancé de 1 terrasse et demie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis rincé une douche réparatrice, et nécessaire, puis au lit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ouep, bien sympa cette session ! On a comblé les trous - et même bien avancé la terrasse - suite aux 15 jours de redoux. Je vous balance des photos comparatives demain wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...