Lucas Posté(e) 5 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bon, ça commence à devenir intéressant à échéance raisonnable. Cette saison n'est pas forcément pliée, tous les espoirs sont permis à l'heure qu'il est pour un bon rattrapage du temps perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ce message concerne toute l'équipe: Olivier va aller dans l'armée à Rochefort à partir de la fin de ce mois de janvier ! Il est parti pour 4 mois sur place. Il a une question: serait-il possible de faire une sortie avant la fin du mois pour "pelleter" avant son départ ? Je le tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ce message concerne toute l'équipe: Olivier va aller dans l'armée à Rochefort à partir de la fin de ce mois de janvier ! Il est parti pour 4 mois sur place. Il a une question: serait-il possible de faire une sortie avant la fin du mois pour "pelleter" avant son départ ? Je le tiens au courant A mon avis ça devrait pouvoir se faire sans problème. La tendance semble bonne pour ce mois de janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je précise déjà que je suis indisponible tout le mois de janvier... Mon genoux va mieux, j'ai sérieusement repris l'entrainement. Demain c'est cross à Metz, le week-end du 12/13 j'ai un meeting en salle, le 20 c'est les Vosges de cross et le 26/27 week-end avec ma chérie à Disneyland.. voili ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 janvier 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Il semblerait qu'on soit plus proche de la prochaine session que de la dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, la neige semble se confirmer sur le site, et ce, dés jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Il semblerait qu'on soit plus proche de la prochaine session que de la dernière! yeaaahhhhh ! Je pourrai être dispo dimanche au cas où ! YOOOOOOOOO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 janvier 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 yeaaahhhhh ! Je pourrai être dispo dimanche au cas où ! YOOOOOOOOO ! Ce week-end je serai plus proche du névé jurassien que vosgien. Coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neuve P-e une sortie nocturne dans les semaines à venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 janvier 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Perso j'ai une fenêtre du 17 au 20 donc je monterai au moins une fois pendant ce créneau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ce week-end je serai plus proche du névé jurassien que vosgien. Coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neuve P-e une sortie nocturne dans les semaines à venir Selon enneigement ! mais on se tiens au jus. Moi, les mardis soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 janvier 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ce week-end je serai plus proche du névé jurassien que vosgien. Coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neuve P-e une sortie nocturne dans les semaines à venir faut passer par la neigère surtout après les 20cm de vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Perso j'ai une fenêtre du 17 au 20 donc je monterai au moins une fois pendant ce créneau . Punaise, pas dispo ce WE là.... Faudra tout de même qu'on se passe une journée ensemble ! flute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Punaise, pas dispo ce WE là.... Faudra tout de même qu'on se passe une journée ensemble ! flute ! Dommage... Car c'était également ce W-E là où j'étais dispo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Un peu mort le topic en ce moment... à défaut que le temps soit bien meilleur ! Une sortie de programmée prochainement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Un peu mort le topic en ce moment... à défaut que le temps soit bien meilleur ! Une sortie de programmée prochainement ? Moi je suis dispo le W-E prochain donc si des personnes peuvent venir, ça serait cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 janvier 2013 En ce qui me concerne, je vais y faire un tour ce dimanche. Quelqu'un de motivé pour m'accompagner ? Départ de Colmar vers 13h Arrivée parking du Tanet à 13h45. Yo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Romain ? Mamma ? Manteaublanc ? Lolox ? Kyrion ? Count ? On se fait une Dream Team Dimanche ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Romain ? Mamma ? Manteaublanc ? Lolox ? Kyrion ? Count ? On se fait une Dream Team Dimanche ??? Pourquoi pas, tiens ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait bien s'il y avait d'autres volontaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Pourquoi pas, tiens ?! Ce serait bien s'il y avait d'autres volontaires Même si il n'y a rien à pelleter, c'est pas grave. Prendre l'air, faire un état des lieux, quelques photos et ballade sur la crêtes. De toute façon, j'y serai c'est certain ! si tu es là Laurent, c'est déjà cool, histoire de tchatcher et se prendre un truc à l'auberge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Impossible pour ma part, j'ai bien le seum... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 janvier 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Impossible pour moi également, lundi/mardi/mercredi partiel... et comme d'hab je suis pas spécialement en avance dans mes révisions. Par contre si c'est le w-e suivant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 janvier 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Et pour ma part je précise même que je doute pouvoir venir avant la mi-février vu mon calendrier chargé comme jamais je ne l'ai vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2013 En gros presque personne de dispo encore une fois... J'ai bien l'impression que c'est mal partit pour NEVE III... A moins qu'on puisse faire une bonne grosse session avant le printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 janvier 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Romain ? Mamma ? Manteaublanc ? Lolox ? Kyrion ? Count ? On se fait une Dream Team Dimanche ??? Ce Week-end, je soutiens la Dream Team de l'équipe de France de combiné nordique à Chaux-Neuve.J'espère que vous pourrez faire une belle sortie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je vais me ballader en solo. Mais pour névé III, je crois que les carottes sont cuites. Mauvaise saison et peu de dispo pour tous. Pas grave me direz vous. On sait ce qu'il y a à faire quand il y aura un gros hiver ! (bon, celui ci n'est pas terminé) mais la saison avance et quand je vois les efforts pour parvenir au paquet de Névé II, on ne pourra pas déployer le même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés