flored Posté(e) 23 septembre 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Pendant la Toussaint ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Pendant la Toussaint ? Pour ma part, les vacances scolaire c'est galère... Je suis en direction de Centres de Loisirs... Bref ! Pas facile pour moi. Faudra que je lise le reste de ce fil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 11 octobre 2013 Rambouillet Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour à tous : Enfin je découvre le Topic.... Aïe Aîe Aille....je crois bein que c pas pour demain....En plus comme j'ai la flem de lire tout le topic....je ne sais pas où se passe la rencontre si ce n'est que c'est dans le Nord... JjK Un ancien Messin...(57) devenu vieux et ronchon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 1 mai 2014 Toulon Partager Posté(e) 1 mai 2014 Bon les gars, le mieux c'est de s'y prendre à temps, j'ai déjà remarqué que nous les passionnés du Nord-Est, l'organisation c'est comment dire, pas notre point fort ... Alors voilà, qui est chaud pour faire une rencontre durant l'été 2014 (il ne faut pas prendre trop d'avance non plus ... ) Donc après, selon les personnes présentes, nous pouvons établir un lieu de rdv assez proche pour tout le monde, pour l'instant je propose Niederbronn ( c'est de l'humour). Merci de dire qui est partant ... Pour Judd si tu veux selon mes futurs résultats il est possible que la finale d'Alsace ait lieu à Colmar, donc ça serait sympa de se voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 2 mai 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 2 mai 2014 Salut ! Moi je suis dispo tout le temps à partir du 16 mai (vive la FAC) . Plus sérieusement je suis libre tous les w.e sauf les samedis au moi d'août. Ensuite pour la localisation, peu m'importe et je peux si besoin est faire du covoiturage vers le lieu de destination /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 mai 2014 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 mai 2014 Partant aussi selon les disponibilités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 2 mai 2014 Rennes Partager Posté(e) 2 mai 2014 Je trouve que cela est une très bonne idée, pour moi je suis partant,et pour l'endroit je pense à un lieu facile d'accès et qui permet pour ceux qui sont un peu loin de s'y rendre facilement/rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 mai 2014 Toulon Partager Posté(e) 6 mai 2014 Pas plus pour l'instant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 15 mai 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 15 mai 2014 Pourquoi pas essayer quelque chose fin juin avant les premiers départs en vacances et après les derniers examens ? Ensuite pour le lieu je ne sais pas, mais si on prend un endroit simple pour tout le monde et à peu près au milieu du NE il y a Metz-Nancy ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 16 mai 2014 Rennes Partager Posté(e) 16 mai 2014 27-28-29 JUIN ? Nancy ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 17 mai 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 17 mai 2014 27-28-29 JUIN ? Nancy ? Je suis ok perso /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 mai 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 mai 2014 Ouvrez un doodle Nancy semble un bon choix niveau accessibilité pour tous, il ne vous resterait qu'à caler une date /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés