toph 17 Posté(e) 21 août 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous. Pour ma station j'utilise plusieurs logiciels qui tournent 24h/24. Weatherlink Weatherdisplay Wswin graphweather Automate 6 pour effectuer les taches auto Et enfin VirtualVP pour utiliser les ports virtuel Le pc tourne sur windows xp. J'utilise le port série pour ma console et pour diffuser en temps réel. La question que je me pose est, s'il es possible de relier une deuxième console (cette fois en usb car pas de deuxieme port série) et donc d'utiliser les 4 logiciels météo EN DOUBLE sans interférer avec la premiere console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 août 2012 C'est une bonne question, peut être que en installant tout les logiciel une seconde fois dans des répertoires différents ça pourrait fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 août 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2012 Dans des répertoires differents c'est une idée. Si d'autres ont se système ou savent si c'est possible...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 J'ai, pendant un moment, utilisé deux Wswin avec une VP2 et une Lacrosse Technology. J'ai installé la programme deux fois dans deux répertoires. Par exemple: WswinVP2 et WswinWS3600. L'un travaillait sur le COM1 et l'autre sur le COM2. Je n'avais aucun problème et je pense que ce devrait fonctionner avec deux VP2. Peut-être que d'autres ont déjà testé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 août 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 Le truc c'est que pour utiliser le temps réel je dois me servir de weatherdisplay. Je pense que je peu faire comme tu as fais pour wswin; le mettre en double et nommer un nouveau port com mais j'en suis pas sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 septembre 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai tester l'installation de 2 weatherlink et 2 weatherdisplay sur le meme pc pour pouvoir faire tourner 2 consoles davis. Cela ne fonctionne pas malgré les avoir installer dans un repertoire different de c: A chaque fois que je change les paramètres de weatherlink 1 ou weatherdisplay 1 cela modifie aussi weatherlink 2 et weatherdisplay 2. Si quelqu'un a une solution...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 septembre 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Personne pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Tu utilise le même raccourci pour les 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 septembre 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai essayer d'installer les 2 sur c: mais dans un repertoire different. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai essayer d'installer les 2 sur c: mais dans un repertoire different. Petite parenthèse, je suis passé à Aigrefeuille d'Aunis ce soir après une journée plage à Fouras et Chatelaillon, très jolis instalation au sommet du chateau d'eau que j'aurai imaginé bien plus grand en faite mais vu que l'Aunis c'est que de la plaine bien plate il se vois de très loin Fin du HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai essayer d'installer les 2 sur c: mais dans un repertoire different. Oui d'accord, mais est ce que tu ouvre les 2 exécutables séparément, si tu clique sur le même raccourcis il pointe vers e même exécutable ( on va dire 1 ), pour ouvrir le 2 il faut que tu l'ouvre de nouveau depuis le 2ème répertoire et que tu recréer un raccourcis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai essayé, sans connexion avec une station, d'executer deux fois le programme. Les deux Weatherlink en repertoire séparé, et en version différente (6.0 et 5.9). On peut utiliser deux stations différentes, dans la mesure où l'on crée une nouvelle station (new station). Par contre, à chaque redémarrage du programme, les deux se mettent sur la même station. Il faut à chaque fois reselectionner la station (open station). Les paramètres utilisateurs de tout Weatherlink sont enregistrés dans un répertoire commun situé dans "fichier commun" ou dans "Docs&settings". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Erreur de ma part. Sous Windows 7, en installant dans deux repertoire separés (Nouvelle installation), on a bien les deux stations différentes et pour chacune leur propre paramètre. Normalement, cela marcherai, mais je ne peux pas confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 septembre 2012 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Merci Deule-Climat. Le truc c'est que je suis sous windows xp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordykuss Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour toph17, J'ai sans doute atteint la limite d'âge, mais je ne vois pas à quoi ca va t'avancer d'avoir tes softs en double qui travaillant chacun à partir d'une console différente, mais lesquelles recoivent les données d'un ISS commun. Si tu pouvais m'en dire plus, je suis très curieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés