LMK Posté(e) 26 août 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 août 2012 J'ai hésité à poster ceci mais bon allez pour le fun voici une photo de moi (prise par Gaetan de MF que certains connaissent ) le 21/08/2012, avec un thermomètre plongé dans la Méditerranée, je suis à environ 150 mètres du bord de plage, la température de l'eau est de 30.2° (jusqu'à 28° ce jour là la bouée à 6.6 km au large, et j'ai relevé au maximum 31.5° à 10m du bord), attention photo collector! voilà pour ce qui restera le souvenir le plus marquant de cette canicule ici, avec bien sur les valeurs de point de rosée, également proches des records pour le coin (25.7° de maxi à la station). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 août 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 août 2012 Grâce à l'ensemble de la communauté des passionnés et au travail bénévole de l'équipe, l'association Infoclimat vous propose un "retour sur évènement" le plus complet possible sur la canicule que nous venons de vivre. Infoclimat est une association de bénévoles passionnés, n'hésitez pas à adhérer pour reconnaître notre travail ! [N'oubliez pas que l'évènement HistorIC est ouvert à tous : La canicule d'août 2012 sur HistorIC http://www.infoclimat.fr/actualites-meteo-details-6969-bilan-de-la-canicule-d-ao-ucirct-2012.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 28 août 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci pour ce très bon résumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés