papulefer Posté(e) 27 août 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août 2012 Le forum MC va se faire une réputation sulfureuse normal, le soufre volcanique........ Ta 20,5 ciel azur et très clair, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 août 2012 Sea, sex and sun. Sun only ! 21,2 °C. La grimpe est lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 août 2012 Ta de 23°C sous un soleil roi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, comme signalé coup de froid ce matin avec un Tn de 1.9°c à ma station ( surement une gelée blanche mais à préciser ce soir avec mon pére qui part tôt le matin) je me doutais que ton taf allait bien fonctionner ce matin, les conditions étaient réunies pour.Des petites gelées blanches étaient observables dans les gorges d'Avèze selon les dires de certains voisins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 27 août 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 27 août 2012 Salut L'après-midi a été bien ensoleillé aucun nuages en vue pour le moments presque aucun vent . vivement les orage de demain pour quelque photo . coté mercure 29.3°C en ta qui est le tx en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 août 2012 24,9 °C, Tx en cours. Grand bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Tx en cours avec +24.4°C sous un grand ciel bleu sans aucun nuage. Pression de 1016.5hPa. EDIT : Tx de 24.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 août 2012 Tx de 26,5 °C, act. 24,8 °C. Quelques cirrus vers le NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 27 août 2012 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 27 août 2012 Journée superbe sur Sainté avec une verdure éclatante vers le Guizay et une petite brise de nord fort agréable ici à Montplaisir. C'est la rentrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Tx de 26,5 °C, act. 24,8 °C. Quelques cirrus vers le NO. Salut Eric, ici aussi les nuages sont arrivés en nombre. Principalemment des nuages d'altitude mais qui empêche le soleil de briller. Ta de +24.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 août 2012 Tx de 22.3°C aux Estables et de 18.3°C à 1700m, bien chaud pour la saison. Température actuelle de 17.3°C au village, 14.6°C à 1700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 août 2012 sinon, hier j'étais vers chez Mistigri (à Boulieu) : on a été surpris par la différence de verdure : à Sainté c'est relativement vert alors que de l'autre coté du Pilat c'est bien roussi ! Ahh tu trouve? Si tu le dit, après je ne peut pas trop comparer je monte pas souvent à Sainté et il est vrai je ne pense pas trop à regarder... La journée hautement ensoleillé s'achève avec comme le dit Altitude600 quelques cirrus au NO. Tx 29.6°C nous donnant une belle amplitude pour aujourd'hui: 19.2°C Actu 25.2°C Snow j'ai fait les modifs sur la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 août 2012 Météo très agréable sur le secteur, les cirrus sont également arrivés au cours de l'après-midi. Tx de 25.5°C Ta de 20.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 août 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août 2012 20° d'amplitude entre ce matin et cet après midi avec Tx 25,7°. Ta 19,8, vent SSW - beau clair de lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Encore assez doux ce soir avec une température de +23°C. A noter que sur le forum de l'AMRL, pat42 un membre inscrit sur le forum de l'association indique qu'il a relevè seulement +4°C au bord du cours d'eau l'Amdrable à la Chapelle en Lafaye dans les Monts du Forez, sûrement une gelée blanche dans certains coins du Haut Forez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 27 août 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 27 août 2012 Re, pour chez moi, cela donne un Tx de 28.1 °c, pas mal aprés un Tn de 1.9°c. ( 26.2°c d'amplitude) Avec la visibilité du jour, j'ai décidé d'aller me ballader sur le plateau d'aubrac, les vues étaient splendides, on voyait à plusieurs centaines de km. J'ai parcouru les stations de ski de laguiole, de nasbinals,de brameloup, aubrac... Si un jour vous passez du coté d'aurillac, allez au point de vue de monsalvy, un village situé à une trentaine de km (827m Alt), où l'on peut comtempler une bonne partie du massif central, j'ai pu voir le mont aigual par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 août 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 août 2012 Salut , une tn de 9,5 ° à 1h34 et une tx de 25,8° à 17h04 . Eleono , je connais le cantal (ouest cantal et est lot) pour y avoir bosser et l'aveyron pour y avoir vécu 18 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 août 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 août 2012 Dis jerem ,tu as vu les tofs de bezendès ? ON voit le spiea .Au fait ,lors de la tournée des pluvios ,je t'ai malcontreusement pris une moitié de ta carte haute loire /ardeche (la partie sud ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 27 août 2012 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir, Belle journée ensoleillée en Margeride. Ce matin les prairies de Fabrèges en bordure de ruisseau (1km au sud de Saint Amans ) étaient légèrement blanches /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4°C au thermo voiture. Sur Saint Amans, les valeurs sont moins extrêmes. Tn : 7,6°C à 3:07. Ta : 16,5°C et 41% HR. Td : 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 La température actuelle est de +20.7°C, quelques cirrus. Quand je vois qu'on a tout juste dépassé les +20°C dans les Monts de la Madeleine aujourd'hui à 1000m d'altitude et que ce matin on filtre avec les gelées dans certains coins du Massif Central, je me dis que la fin de l'été approche tout doucement. Ce soir seulement +12°C au Lioran à 21h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 août 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 août 2012 Sur Sainté, le vent du sud s'est levé ce soir ; plus des cirrus en fin de journée : le temps est en train de tourner ! Fini le calme et la belle luminosité ce cette splendide et douce journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Journée ensoleillée sur Aurillac après une nuit bien fraiche (Tn 6°), et une après midi chaude (Tx 28°). Ce soir le ciel se charge de cirrus et d'altostratus qui prennent ces belles couleurs des soirées d'été, probablement annonciateurs d'une dégradation pluvio-orageuse prévue pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 août 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Sur Sainté, le vent du sud s'est levé ce soir ; plus des cirrus en fin de journée : le temps est en train de tourner ! Fini le calme et la belle luminosité ce cette splendide et douce journée. Ici pas une pic de vent, temps calme. Ta de +21.2°C. Les averses orageuses ont débutaient dans le Pays Basque, on devrait les retrouver demain matin au réveil sur la Corréze/Cantal et Puy de Dôme. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 août 2012 16,9 °C, vent de sud, léger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 août 2012 Les températures restent douces avec encore près de 15.7°C au village, l'air est sec avec ce vent de sud, td de 0°C. Très joli coucher de soleil laurent, nous ne devrions pas échapper aux orages ces prochains jours. Dis jerem ,tu as vu les tofs de bezendès ? ON voit le spiea .Au fait ,lors de la tournée des pluvios ,je t'ai malcontreusement pris une moitié de ta carte haute loire /ardeche (la partie sud ). Oui j'ai vu tes photos, tu as un sacré zoom ! le propriétaire du spiea a un joli potager. Pour la carte pas de soucis, je ne m'en étais même pas rendu compte, ça te fera un souvenir des montagnes pentues Avec la visibilité du jour, j'ai décidé d'aller me ballader sur le plateau d'aubrac, les vues étaient splendides, on voyait à plusieurs centaines de km. J'ai parcouru les stations de ski de laguiole, de nasbinals,de brameloup, aubrac... Des photos ? les prairies sont-elles sèches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés