EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 cela s'active bien sur l'aveyron en ce moment à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 Beau temps, 32.1° et 31% d'HR avec 1008.4 hPa. Espérons un peu d'orage cette nuit et demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 cela s'active bien sur l'aveyron en ce moment à suivre Ouai mais de chez moi je vois pas la cellule Elle est caché par les entrées maritimes... Par contre on voit bien le cb sur les images sat visibles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Tx de 29,8°c et grand soleil avec du vent de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 24 août 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 24 août 2012 le radar bof bof pour l 'instant,les entrées maritimes ont presque disparu le ciel est redevenu bleu.... a suivre on sait jamais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 24 août 2012 Montpellier Partager Posté(e) 24 août 2012 Ouep je commence à m'impatienter, ça tape toujours au même endroit et ici rien... bon d'un côté c'est pas plus mal si ça se fait quand il fait nuit, mais le stress est là. Ici les entrées maritimes nous collent comme de la glue, d'ailleurs il fait bien collant avec cette humidité. Au balcon, actu : 28,3° et 76% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Ouep je commence à m'impatienter, ça tape toujours au même endroit et ici rien... bon d'un côté c'est pas plus mal si ça se fait quand il fait nuit, mais le stress est là. Ici les entrées maritimes nous collent comme de la glue, d'ailleurs il fait bien collant avec cette humidité. Au balcon, actu : 28,3° et 76% HR J'ai le même temps ici : entrées maritimes bien présentes, température de 28.2°C et humidité de 72%. Soit un humidex de 38 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 c'est clair le radar est désespérément vide sur nos secteurs , je n'en peux plus de cette lourdeur collante péguante et toujours les mêmes qui se régalent en espérant que cela claque cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 La dégradation n'étant attendue que en cours de nuit des orages ont largement le temps de se former, en tout cas j'ai aussi hâte qu'ils arrivent car le ressenti est assez lourd ici aussi, il n'y a plus que à croiser les doights. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 24 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 24 août 2012 En attendant qu'un orage nous rende visite et déverse son trop plein sur la côte Varoise (qui n'a plus eu de pluie significative depuis le 12 Juin dernier), il fait présentement 28.3°C pour 65% HR Tn 18.8°C, Tx 33.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Ici dans la région de Tarascon (13), le ciel est en demi-teinte et plus nuageux vers le Gard.. Cependant, une bonne partie du ciel est clair en ce début de soirée... Moi je n'attend rien ici, je ne pense pas qu'il y aura des orages dans mon coin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Belle journée avec une Tn 20.5° en baisse et une Tx 33.0 ° en hausse. 27.0° actuellement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 Bon pas grand chose au radar pour le moment, j'espère que la modélisation du WRF ne va pas se réaliser mais c'est bien parti pour, croisons les doigt pour le reste de la nuit. Actu 24.6° et 61% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 Belle journée, Tn de 17.6 et Tx de 33.6°. Actu encore 23° et 66% d'HR avec 1010.5 hPa en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Il n'y aura rien ici.. En plaine, il n'y aura pas grand chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Sa fait très longtemps qu'on a pas eu des orages dignes de ce nom depuis l'épisode de Novembre 2011 pour ma part.. Et sur les sorties, il va falloir attendre encore avant le prochain potentiel orageux.. Patience, sa finira bien par tourner toute façon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 Patience, sa finira bien par tourner toute façon.. Oui bien sur mais ca commence à devenir pénible que à chaque fois au moment de la dégradation, ben rien ne se produise. Edit : 2 petites averses se sont formées à l'ouest de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 24 août 2012 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 24 août 2012 encore 27,8 la chaleur ne ve pas quiter le roussillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 j'ai la berlue ou quoi ça commencerait à s'activer sur l'hérault ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 24 août 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 24 août 2012 j'ai la berlue où ça commencerait à s'activer sur l'hérault ? non tu ne la pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.... Restons prudent quand meme ne pas s enflammer.nous allons voir les prochaines reactualisation du radar.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 j'ai la berlue ou quoi ça commencerait à s'activer sur l'hérault ? Non t'a pas la berlue, ça commence à bouger à l'ouest de Montpellier Edit : Dépassé par Olive30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 24 août 2012 Bernis Partager Posté(e) 24 août 2012 C'est bon il pleut sur Agde que sa fait du bien sous une chaleur tropicale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 j'ai la berlue ou quoi ça commencerait à s'activer sur l'hérault ? ahhhhhh un espoir! , cela à l'air de se renforcer a la dernière réactualisation du radarPS: pour l'instant petite activation située à l'ouest de montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 24 août 2012 Bernis Partager Posté(e) 24 août 2012 Il pleut de plus en plus fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 on dirait que cela s'active de plus en plus autour de montpellier les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés