Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Aurélien38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Électriquement, à Lyon, ça pète sévère !

Superbe spectacle !

Niveau pluie, 2, 3 grosses gouttes, sans plus.

Salut les Lyonnais smile.png ,Lors du décalage vers l'est , vous gardez vos éclairs mais me laissez la flotte , c'est elle qui m'interesse et la pelouse aussi par la même occasion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Moi je veux bien les deux. Pluie faible en cours avec quelques intras. Le radar est plutot sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

pour l'instant temps calme, partiellement dégagé, il fait encore 20°C

Le Léman est dans le "viseur" des orages lyonnais, à voir si ça arrivera jusque là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

De beau flashs sur ma position actuellement, tout à l'heure la pluie tombait fort mais maintenant il pleut faiblement...

Ta° de 17.9

°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Voila une petite video d'un des 6 impacts très explosif comme dit Cbastos69 ^^ j'ai minimisé j'avoue lol

Aller vers 40sec l'impact est a 45s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

On vient d'avoir un bon arrosage ici. L'activite electrique se calme. A suivre la grosse cellule qui prend la direction de Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Alors j'ai la bête en photo, enfin en photo... biggrin.png

Il a tapé entre chez toi et chez moi (22h17)

Bahhh il est ou ???? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est tombé derrière toi ?Sinon beau impact fréquent au sud mais la cellule passe trop... au sud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui derrière moi, et pas loin, pas loin du tout... c'te trouille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui le spectacle est trop au sud, quelques gouttes, sur le radar peut-être quelques surprises à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Une forte activite revient par le sud ouest, gros orage en approche; belle soiree!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Waouu les eclairs nous montrent un beau multicouche vers le sud ouest, de la belle bebette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Waouu les eclairs nous montrent un beau multicouche vers le sud ouest, de la belle bebette.

oui je vois ca

et même si ca passe au sud les eclairs arrivent quand même a venir sur la ville default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on est en période de chance pour le lyonnais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'est bien possible que ca me passe dessus cette affaire, en tout cas si ca ne creve pas je suis dans l'axe.Activite electrique se renforcant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Edit: deluge en cours..

Tres bel orage qui s'evacue, c'etait bien sympa avec foudres pluie tres forte et bourrasques.

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Un bel orage s'évacue,vers 1h-1h15 c'était flashs aveuglants et violents coups de tonnerre assourdissants et qui claquaient correct!

Allez au taf maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...