Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

nono62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ciel entièrement bleu et pas de vent ce matin, mais je ne comprends pas les températures, en un quart d'heure on a gagné 0,3°, ça devrait monter à fond la caisse avec une telle masse d'air au-dessus de nous non ? Ta de 25,6°, tn de 18,0° tout rond.

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

tn finalement de 20°C ici il a fait très chaud cette nuit j'ai bu 2 petites bouteilles d'eau à cause de ça il a fait 27°C dans les chambres et encore si ce n'est pas plus et là il fait 28°C en forte hausse!

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour, plein soleil aujourd'hui, cette nuit, la température n'a pas réussi à fortement baisser dans Soissons, température minimale de 18.4°C (dans mon secteur, la température peine toujours à baisser en fin de journée puisque je me situe dans une "cuvette")

Nous venons de dépasser les 30°C à l'instant !

Posté(e)

Les 30° sont atteints ici avec 1h50 d'avance sur hier et 2,2° d'avance, ce qui veut dire qu'on atteindrait les 34° environ.

Bonjour,

Et oui déjà une Ta de 30.3°C, Tn 17.3°C et ciel parfaitement bleu.

J'ai pu me rendre compte hier de la chance de pouvoir profier d'un peu de fraîcheur la nuit, j'ai quitté la RP vers 23h00 avec 27°C et en arrivant à Senlis il faisait 19.0°C

Posté(e)

On atteint les 32,6° ici, il y a déjà 0,6° de plus que la tx qu'hier, et il n'est même pas 14h ! (sachant que ça peut monter jusqu'à 18h30 facile et qu'on à atteint la tx hier après 18h).

Nouvelle txx de l'année à nouveau donc thumbup.gif

Posté(e)

Je ne comprends pas que le département de l'Oise par exemple soit placé en vigilance verte par Météo-France, c'est un peu du n'importe quoi je trouve !

Je ne comprends pas que le département de l'Oise par exemple soit placé en vigilance verte par Météo-France, c'est un peu du n'importe quoi je trouve !

On est des durs à cuire dans l'Oise tongue.png

Tx pour l'instant 34.3°C et qui est déjà la Txx de l'année, les 35°C ne sont pas loins.

Posté(e)

Je viens de dépasser les 35°C sur mes deux stations :

▬► celle de mon ancienne maison qui est dans le centre ville : 35.4°C.

▬► celle qui est dans ma nouvelle maison à 100m : 35.0°C.

Posté(e)

On a maintenant atteint les 35° ici avec 35,1° (et ça va encore monter), chaud devant !

Humidex qui devient beaucoup avec 42° !

Ma station, qui surchauffe de 2°C en plein soleil ( mais fais l'inverse la nuit avec -1°C sur la réalité ) a eu un sursaut tout a l'heure pour passer de 36.1 ( donc 34.1 en réalité comme à la station de Armentières ) a 37.3(35 en réalité ) en 10 minutes puis est redescendu a 35.1(33 en réalité) en 10 minutes encore une fois . à Armentières la station a aussi perdu pour passer de 34.1 à 32.6 avec surement le même pic entre les deux . Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il s'est passé pour que le température monte puis redescende brusquement ? ( quelques nuages sont passé mais de là a perdre 2degrès en si peu de temps .... )

Actu ma station m'indique 36.6( donc de nouveau 34° en réalité ) , on est donc remonté ...

Posté(e)

36,5° en tx et 36,4° actu, ça peut encore monter mais plus pour très longtemps je pense.

Quoiqu'il en soit très belle tx, espérons plus demain pour la dernière thumbup1.gif

Ici la température est très élevée avec 34.4°C en tx je croix car ça stagne il a fait très chaud et sans brise marine au moins, la nuit va être chaude.

byzarre les 38°C pas loin d'ici observé, sans doute une sonde mal protégée, ici en tout cas c'est bien une tx de 34.6°C et là ça diminue lentement

je viens de voir les prévisions il pourrait faire 38°C l'après midi ?? Même si on part de 7h à 10h ç ava être difficile à vélo car il y a les randonnée demain.

Il fait encore 33.5°C ça baisse lentement avec une tx de 34.5°C, quelle soirée!sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...