Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 32,0°C et ça devrait être la TX du jour, vent faible. Ciel voilé. Pour les orages ça semble cuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 août 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 août 2012 Température maximale en cours : 36.1°C . Retour du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 32 chez toi et 19 à 30 km.... Bel écart ! Ici il pleut, et le vent est modéré d'ouest.... Les touristes fuit la ville, il n'auront pas vu le soleil aujourd'hui .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 32 chez toi et 19 à 30 km.... Bel écart ! Ici il pleut, et le vent est modéré d'ouest.... Les touristes fuit la ville, il n'auront pas vu le soleil aujourd'hui .... Cayeux est monté à 26°C quand même avec une bascule au vent de terre très bref. Y 'a un peu plus de chez toi à chez moi (45km). Toi tu es resté sous les stratus, moi non, mais j'ai eu le droit à quelques gouttes de pluies bien vite évaporées.31,9°C. Ciel couvert, ambiance très lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 août 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 août 2012 Seulement 35.3°c pour le moment, c'est le grand froid aujourd'hui par rapport à ce qui était prévu^^ Non, plus sérieusement, même s'il fait 1.5°c de moins qu'hier pour le moment, le ressenti est bien plus lourd avec beaucoup d'humidité, avec quelques passages nuageux d'altitude, on a l'impression qu'il fait nettement plus qu'hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 Un petit passage pluvieux à peine rafraichissant, même pas de quoi donner une donnée pluviométrique. Température qui a bien baissée, 29,2°C. Vent très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 août 2012 Bon, c'est mon dernier post pour aujourd'hui...trop dégoûté ! Dimanche dans le brouillard et 19 deg actu. Idem à Quend, on a eu 2 petites éclaircies. Quand la brume s'est levé vers 13h seulement, les nuages d'altitude étaient là, puis rebrume puis renuages etc.... La température n'a jamais dépassé les 20-21°C. Il y avait pourtant un monde fou dès 10h ce matin! Par contre à Saint Riquier, il fait 28°C mais un humidex de fou, c'est irrespirable dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 Idem à Quend, on a eu 2 petites éclaircies. Quand la brume s'est levé vers 13h seulement, les nuages d'altitude étaient là, puis rebrume puis renuages etc.... La température n'a jamais dépassé les 20-21°C. Il y avait pourtant un monde fou dès 10h ce matin! Saint Blimont/Cayeux sur mer = 8km à vol d'oiseau, résultat soleil et 30°C et Cayeux la misére que 20 sous le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 août 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 août 2012 Tx finale de 36.2°C et Ta 34.8°C, on n'a donc pas atteint la Txx probablement définitive d'hier de 36.8°C, mais par contre c'est beaucoup plus pénible aujurd'hui. Moins d'ac dans l'après-midi mais ce soir le ciel se voile par l' OSO annonciateur du rafraîchissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 août 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 août 2012 Tx de 36,1° ici et ça ne bougera plus, car la baisse s'est amorcée avec le ciel couvert, il y a 34,5° Txx de l'année donc hier avec 36,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 Chute vertigineuse du thermomètre à Abbeville : 18h30 : 27°C 19h : 20°C Soit 8°C d'écart sur 15km avec moi où j'ai encore 28°C mais le vent de NO vient de se lever aussi. Vent de NO avec une rafale à 53km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 août 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 19 août 2012 il vole des gouttes et le ciel est clairement menaçant avec quelques nuages intéressant à prendre en photo peut être sans plus, décevant quand même que la chaleur parte souvent sans rien, à part un peu de flotte, toujours chaud ici quand même avec 27.5°C et pas de vent, c'est très lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 août 2012 On vient d'essuyer un petit coup de vent qui a balayé d'un coup la chaleur, -3°C en 10 minutes, impressionnant! 19h05: 27,5°C 19h10: 27,1°C 19h15: 25,2°C (j'ai ouvert en grand les vélux alors qu'il y a 1/4h on suffoquait dehors) 19h20: 23,8°C 19h25: 22,8°C 19h30: 22,2°C Durant cette période, la pression a bondi de 3hPa, le vent souffle modérément de secteur Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Éric tu peux retourner à Quend....! En effet le soleil vient de faire son apparition ici sous un ciel lumineux. 22 deg et un vent nul, bref il fait enfin bon ! Mais les milliers de touristes sont déjà partis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 Éric tu peux retourner à Quend....! En effet le soleil vient de faire son apparition ici sous un ciel lumineux. 22 deg et un vent nul, bref il fait enfin bon ! Mais les milliers de touristes sont déjà partis.... Ils vont avoir une mauvaise image de la Normandie du coup^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 août 2012 Éric tu peux retourner à Quend....! En effet le soleil vient de faire son apparition ici sous un ciel lumineux. 22 deg et un vent nul, bref il fait enfin bon ! Mais les milliers de touristes sont déjà partis.... Oui, oh je suis bien amusé quand même, un bon bain de mer dans la brume, pas difficile de rentrer dans l'eau, je suis resté 3/4 h dedans. Ce qui m'a fait fuir c'est le manque de place à marée haute vers 14h avec ce coefficient.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 Oui, oh je suis bien amusé quand même, un bon bain de mer dans la brume, pas difficile de rentrer dans l'eau, je suis resté 3/4 h dedans. Ce qui m'a fait fuir c'est le manque de place à marée haute vers 14h avec ce coefficient.... Elle était chaude? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 août 2012 Ils vont avoir une mauvaise image de la Normandie du coup^^ C'est pas grave, ce n'étaient que des parisiens, la prochaine fois, ils iront ailleurs et on aura plus de place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 C'est pas grave, ce n'étaient que des parisiens, la prochaine fois, ils iront ailleurs et on aura plus de place J'aurais aimé mettre un j'aime à ce commentaire^^ comme sur facebook, je suis d'accord avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 août 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 août 2012 Elle était chaude? Même température que la brume, 19°C. Une fois rentré, je m'amuse bien dans les vagues, pas de pb pour y rester. Par contre elle est nettement moins chaude que les autres années pour une fin d'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 août 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 août 2012 Ha c'est largement correct 19°C pour se baigner . Plus que 24,9°C toujours ce vent de NO bien marqué, le soleil revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Ils vont avoir une mauvaise image de la Normandie du coup^^ Oui mais bon....à Mers c'était pareil ! Le plus drôle c'était l'annonce pour les promenades en mer : " venez admirer les falaises du Tréport et de Mers les Bains"... Tu parles, les touristes ne voyaient pas l'avant du bateau ! Escroquerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 19 août 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 19 août 2012 De retour de Bruges où j'ai passé ma journée, j'étais impatient de voir quelle valeur j'allais trouver à mon retour pour la maxi, et bien très déçu Tx faiblarde de 31.9° ou sont les 36/37° prévus et en plus pas une trace d'orage ce soir Actu le ciel semble se dégagé, il fait 28° Hr 63% humidex 36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 août 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 août 2012 Il fait encore 27.0°C avec un humidex de 37 ! Le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 août 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 août 2012 Bonsoir, Troisième journée de cette vague de chaleur. La journée a été assez ensoleillée dans l'ensemble. Un épais voile jaunâtre de nuages était présent. Vers le milieu de journée, des nuages pré-orageux ont fait leur apparition empêchant ainsi de faire monter le mercure. L'air a été irrespirable. Il a fait beaucoup plus lourd aujourd'hui avec une température un peu plus basse. Tn : 18,9°C Tx : 37,6°C Ta : 24,1°C Humidex Maxi : 44,7°C Humidex Actu : 30,9°C Td Maxi : 23,7°C Td Actu : 19,0°C L'humidité remonte également avec 73% actuellement (mini de 29%). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés