Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

nono62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, bien plus frais ce matin avec un vent d'ouest modéré.

Tn de 14°C

Le ciel se couvre de cumulus devenant très présent, 6/8 octats environ.

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Beau temps ce matin avec quelques rares nuages, et une température qui a bien baissé avec une tn de 12,9°, et une tx en cours de 19,8°.

Bonsoir,

Belle journée.

Beaucoup de nuages ce matin.

Au fil des heures, le ciel s'est découvert laissant place aux Cirrus dans l'après-midi.

L'air est beaucoup plus respirable. Le vent était faible.

Tn : 14,4°C

Tx : 25,2°C

Ta : 22,3°C

Bonne soirée.

Bonjour à tous !

petite fraicheur ce matin avec 11°C à 7H.

Avec le plein soleil, la température monte rapidement, Ta de 19,2°C

Le vent est trés faible, variable, tendance N-NE.

Cette journée s'annonce calme et agréable....

Bonjour,

Oui retour de la fraîcheur avec Tn 9.3°C (seulement 6.2°C à Beauvais), il faut remonter au 16 juillet pour avoir une Tn plus basse:7.1°C.

Seule présence de cirrus et de cotras, avec le soleil la T° augmente qaund même moins vite que sur la côte: Ta 15.2°C

Posté(e)

Bonjour,

On a failli passer sous les 10° ici avec une tn de 10,1° (d'ailleurs je comprends pas pourquoi mes tn sont si élevées, 8,8° à Creil et 6,2° à Beauvais), sinon ciel voilé avec une température qui monte lentement mais sûrement avec 16,5° actu.

Bonjour,

De retour dans le Nord, après deux semaines tropicales en Corse (humidex >40° en journée, descendant rarement sous les 25° la nuit...sick.gif ), et une semaine dans le SO, en pleine canicule (j'ai pu goutter à du lourd, avec des humidex de 42/44° entre Toulouse et Carcassonne biggrin.png).

Bien content d'être dans la fraicheur du Nord zorro.gif 22,3°, pas de vent, quelques cumuls, temps parfait. Je vais pouvoir faire le jardin qui a bien souffert de la canicule/sécheresse d'aout.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour,

Quelques averses se déclenchent de ci de là en remontant progressivement du SO. L'Oise et l'Aisne pourraient être concernés par des averses localement orageuses entre la fin d'aprem et jusqu'en début de nuit. En attendant, soleil, quelques alto-cumulus, et il fait 24°c ! smile.png

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Petite averse il y a 10 minutes, je fus surpris comment l'eau été chaude ^^.

Ta : 22.4°C

.

Tx : 23.6°C.

Encore une fois, les orages vont être pour les mêmes, pour le NE --'.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Petite averse il y a 10 minutes, je fus surpris comment l'eau été chaude ^^.

Ta : 22.4°C

.

Tx : 23.6°C.

Encore une fois, les orages vont être pour les mêmes, pour le NE --'.

J'espère qu'il en sera de même la semaine prochaine, puisque je serai dans le NE sorcerer.gif

En attendant, quelques gouttes tombent actuellement ici avec un très bel arc en ciel, ça fait plaisir de voir de si belles choses lorsque le temps est calme (chez nous, car les habitants du NE risquent de déguster ! ^^)

J'espère qu'il en sera de même la semaine prochaine, puisque je serai dans le NE sorcerer.gif

En attendant, quelques gouttes tombent actuellement ici avec un très bel arc en ciel, ça fait plaisir de voir de si belles choses lorsque le temps est calme (chez nous, car les habitants du NE risquent de déguster ! ^^)

Même chose ici, à partir de 15h00 le ciel est devenu plus cahotique et d'aspect orageux, quelques gouttes allant jusqu'à l'arc en ciel aussi dans une ambiance très calme.

Tx 24.1°C Ta 23.1°C .

Bonsoir,

Belle journée aujourd'hui.

Quelques Cirrus et Cotras ce matin.

Un peu plus de nuages cet après-midi. Ces derniers étaient plus menaçants à partir de 15h30 en lâchant quelques gouttes mais pas plus !

Le ciel est encore bien ennuagé ce soir.

Tn : 9,4°C

Tx : 26,3°C

Ta : 23,1°C

Bonne soirée.

Invité Guest

Salut !

De retour après une période de déménagement bien chargée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autant ce matin le ciel était gris et sans intérêt, autant hier matin le ciel était superbe dans le Calaisis - cliquer sur image pour lien photolive :

271285230820120720.jpg

Bonjour,

Après quelques ondées hier soir, avec un peu d'orage sur le 76 en remontant elles ont perdues leurs caractères instables, mais la journée fût belle.

Maxi de 24°C hier.

Aujourd'hui après une ambiance nuageuse au lever du jour, le soleil a fait de belle percé en matinée, actuellement il se couvre par le SO et des pluies vont se mettre en place en fin de journée.

Mini de 14°C

Actu 21,6°C

Vent de Sud faible.

@ Mickaël : Je vois que tu as récupérer internet^^ continue a nous mettre des photos tient elle est très belle celle que tu as posté, ça a mérité un "J'aime" sur Facebook smile.png

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Plusieurs averses, très localement orageuses, mais restant assez modérées et très courtes sont passées en soirée jusqu'en première partie de nuit apportant 1mm supplémentaire.

Aujourd'hui, le ciel est gris, ça change bien du soleil que l'on avait depuis plusieurs jours !

Tn : 14.2°C

.

Ta : 23°C.

Posté(e)

Bonjour,

Temps gris aujourd'hui, avec même un peu de pluie depuis 14h environ, mais très faible donc aucun cumul (ça mouille tout juste le sol rien de plus).

Du coup la température baisse avec 18,8° actu, après une tx de 22,2° et une tn de 13,7°.

Bonjour,

Temps gris aujourd'hui, avec même un peu de pluie depuis 14h environ, mais très faible donc aucun cumul (ça mouille tout juste le sol rien de plus).

Du coup la température baisse avec 18,8° actu, après une tx de 22,2° et une tn de 13,7°.

Bonsoir,

J'ai quand même 1.3 mm au pluvio pour l'instant en attendant la traîne.

Tn 14.6°C Tx 23.2°C à 13h00 mais seulement Ta 16.2°C, plus question de flaner dehors le soir!

Bonsoir,

Le ciel a été nuageux dans l’ensemble.

Quelques trouées étaient visibles ce matin.

Cet après-midi, le ciel est devenu de plus en plus gris et la pluie est arrivée sur les coups de 17h30.

La température a chuté de 8°C en 1h30 !

Le vent était modéré en rafales.

Tn : 14,6°C

Tx : 26,0°C

Ta : 16,1°C

Cumul journalier : 2,0 mm

Bonne soirée.

Invité Guest

La pluie est arrivée en soirée et un arc-en-ciel a suivi jusqu'au coucher du soleil.

Actu, des averses orageuses arrivent par le SO, à voir si elles arrivent à rester actives suffisamment longtemps pour rejoindre les terres.

A+

Posté(e)

La température remonte depuis le début de la soirée, passant de 15,4° à 16,9° actu, avec un ciel nuageux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...