guigui1984 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je vous conseille aussi Spybot Search & Destroy, très utile pour les logiciels espions, spyware et autres menaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 juillet 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour. Je suis allé sur Keraunos hier et je n'ai rien remarqué. Ai-je du soucis à me faire sachant que je suis sur Mac OSX 10.5.8? Un scan c'est rapide et ça mange pas de pain. Vu la menace bien réelle qui a eu lieu sur keraunos, c'est conseillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Encore une bonne raison de rester sous mon Linux adoré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 juillet 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour. Je suis allé sur Keraunos hier et je n'ai rien remarqué. Ai-je du soucis à me faire sachant que je suis sur Mac OSX 10.5.8? Mac n'est pas surpuissant non plus, j'ai vu sa chez un pote, il avait des virus sur son imac. Scanne le sa sera mieux ! Parce qu'un PC à ce prix j'en prendrais grand soin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Avez-vous un lien pour la page Facebook de Keraunos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 juillet 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 juillet 2012 http://www.facebook.com/KeraunosObs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 26 juillet 2012 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Depuis que j'ai été sur Kéraunos avec mon téléphone IOS et mon ordinateur ils sont tous HS. C'est une double panne ou le virus de frame peut causer ce genre de problème et bloquer carrément un système ? Vous pensez qu'il y a un lien et que je dois faire un scan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 En effet ce serait plus prudent de faire un scan comple, pas facile si il veulent plus démarrer, surtout sur un iphone ou ipad... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 26 juillet 2012 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai finalement réussi à enrayer le problème de l'iphone après cette manip -> http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=17&t=3327 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ordi toujours HS, j'essayerais de voir ça plus tard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 juillet 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 juillet 2012 peut-on aller sur ce site aujourd'hui en toute sécurité ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 peut-on aller sur ce site aujourd'hui en toute sécurité ou pas ? Oui le site est de nouveau accésible depuis ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 juillet 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Oui le site est de nouveau accésible depuis ce matin . accessible d'accord mais peut-on encore chopé cette m**** de virus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Non, les pages non encore traités sont inaccessibles et depuis hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2012 accessible d'accord mais peut-on encore chopé cette m**** de virus ? Keraunos ne prendrai pas le risque de "contaminer" ses visiteur, donc si il est accessible c'est que il n'y à plus de risque..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 13 août 2012 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Site Keraunos indisponible ce matin avec mon antivirus qui m'annonce un danger potentiel... Avez vous constaté le même phénomène ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 août 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 août 2012 Bizarre, aucun soucis cette fois pour ma part. Quel antivirus tu utilises, et sur quelle page précisément ais-tu allé, la page d'accueil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 août 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 août 2012 Rien à signaler de mon côté ; tout marche impec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 13 août 2012 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 13 août 2012 A l'ouverture de la page d'accueil de Kéraunos Chrome m'affiche ceci, et Malwarebytes me signale avoir bloqué l'acces a un site potentiellement dangereux... Vais essayer de puis un autre PC, a part Kéraunos aucun site de me pose de problèmes. Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 août 2012 L'IP du serveur hébergeant le site keraunos (et de nombreux autres sites) a été classée comme dangereuse et est donc bloquée par Malwarebytes. Tu as moyen de désactiver ce blocage en la mettant dans la liste blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 13 août 2012 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 13 août 2012 L'IP du serveur hébergeant le site keraunos (et de nombreux autres sites) a été classée comme dangereuse et est donc bloquée par Malwarebytes. Tu as moyen de désactiver ce blocage en la mettant dans la liste blanche. Je réessaye a l'instant et de nouveau j'ai accès a Kéraunos ??? Je retiens ton conseil au cas ou cela se reproduise. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 14 juin 2013 Toulouse Partager Posté(e) 14 juin 2013 Il semblerait que Keraunos se soit encore fait pirater ce matin... Interface complètement inutilisable et impossible de voir les prévis. http://www.keraunos.org/ EDIT: Retour à la normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Effectivement, quelques soucis pour afficher la page.... Edit: La page s'affiche de nouveau correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2013 De nouveau Keraunos n'est plus accessible chez moi... Edit : C'est revenu à la normale apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault doré Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 À première vue ça n'était qu'une erreur de codage PHP, un "?" en trop quelques part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est remis en ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés