StormMotion Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Belle série Vincent. Le plafond nuageux sur les premières avait l'air extra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bravo Vincent, une bien belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 juillet 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Une question : est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir les cheveux qui se dressent (façon electricité statique quand on enlève un pull...) sous l'orage ? Ca nous est arrivé jeudi soir sur la crête au dessus de Pompignan, si ma chérie autorise la diffusion de ce "désastre capillaire" je mettrais la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 10 juillet 2012 Montpellier Partager Posté(e) 10 juillet 2012 A priori c'est mauvais signe, la foudre n'était pas loin... Enfin c'est ce qu'on m'a dit ^^ Pour le point de vue dont je parlais, l'accès à la voiture est assez rapide, mais par contre y'a une pente à monter/descendre... faut quand même anticiper si tu veux pas être trempé, mais ça reste correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 juillet 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Voici la photo du phénomène d'électrisation des cheveux à l'approche de l'orage (30 mn avant environ...) Je précise que ce n'est pas le vent mais bien "l'électricité statique" qui tend les cheveux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Une pile électrique ce monstre ! Et sympa la dernière photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ce doit être assez surprenant de voir ce phénomène en vrai. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De beaux clichés en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés