matt78 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour a tous, petite présentation a tous, moi c'est matthieu, 34 ans, et toute mes dents enfin avec les fosses. Voilà un belle rencontre que je fais hier soir, quand cette cellule ce présente je decide de me mettre dans un coin dégagé et là je vois une voiture et un fou furieux a l'endroit ou je voulais me mettre, nan mais qu'es ce que c'est que ce squatte, enfin c'est marrant de partagé une passion, surtout qu'hier cela ce prétais bien. alors je vous propose a peu prêt les mêmes shoot en moins flou naaaa je blague jerem 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Merci jerem de m'avoir fait decouvrir ce forum, et ptet a bientôt pour une petite chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir, Beaux clichés Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juillet 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Très joli, une chance d'avoir croisé sa route ^^ dommage que j'ai pas pu accompagner Jérémie car ça avait l'air de pas mal dépoter comme je l'ai dit sur le topic de Jérémie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue à toi le facteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines . Belle entré en matière pour ton premier sujet. Pour moi la 5 sort du lot. Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Belles photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour Mathieu, Belles photos, et belle chasse. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue à toi le facteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines . Ah oui mais c'est lui dont Météo78 a parler sur son récit de chasse. Bienvenue!Edit: sorry du double post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Superbes photos...une bien belle chasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 5 juillet 2012 Toulouse Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Marrant d'avoir cette chasse en double! J'aime bien voir les photos de la meme chasse avec des réglages différents, c'est original /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos Bienvenue et merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 juillet 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Effectivement, ça rend un peu mieux avec une ouverture plus faible (ciel plus sombre). Bravo pour les prises cher collègue. A quand la prochaine soirée comme ça?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 5 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Belles photographies, bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai un coup de coeur pour la 5 et la 13 personnellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2012 merci a tous, cher collègue vu la chutte des température aujourd'hui je crois qu'il faudra attendre un petit peu, je pronostic fin juillet debut aout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, c'est toujours mieux quand il fait chaud et lourd, quand il fait frais c'est intra et pluie bouhhhhhhh nan et puis maintenant il faudrait un peu de beau temps pour faire de la photo astro /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 superbe serie matt ,encore bravo et bienvenue sur ce forum allias (gilles73) coup de coeur pour la 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 bon j'ai fait quelques retouches sur certaines j'étais un peu sous expo quand même ! merci gillou comme on se retrouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés