Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage Vésperal a côté de Jerem :)

Messages recommandés

Bonjour a tous, petite présentation a tous,

moi c'est matthieu, 34 ans, et toute mes dents enfin avec les fosses.

Voilà un belle rencontre que je fais hier soir, quand cette cellule ce présente je decide de me mettre dans un coin dégagé et là je vois une voiture et un fou furieux a l'endroit ou je voulais me mettre, nan mais qu'es ce que c'est que ce squatte, enfin c'est marrant de partagé une passion, surtout qu'hier cela ce prétais bien.

alors je vous propose a peu prêt les mêmes shoot en moins flou naaaa je blague jerem smile.png

1

bv000025.jpg

2

bv000026.jpg

3

bv000029.jpg

4

bv000030.jpg

5

bv000031.jpg

6

bv000032.jpg

7

8

bv000034.jpg

9

bv000035.jpg

10

bv000036.jpg

11

bv000037.jpg

12

bv000038.jpg

13

bv000039.jpg

Merci jerem de m'avoir fait decouvrir ce forum, et ptet a bientôt pour une petite chasse !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Très joli, une chance d'avoir croisé sa route ^^ dommage que j'ai pas pu accompagner Jérémie car ça avait l'air de pas mal dépoter comme je l'ai dit sur le topic de Jérémie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bienvenue à toi le facteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines tongue_smilie.gif .

Belle entré en matière pour ton premier sujet.

Pour moi la 5 sort du lot.

Bravo et merci flowers.gif

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bienvenue à toi le facteur de Saint-Arnoult-en-Yvelines tongue_smilie.gif .

Ah oui mais c'est lui dont Météo78 a parler sur son récit de chasse. Bienvenue!smile.pngEdit: sorry du double post.

Marrant d'avoir cette chasse en double! J'aime bien voir les photos de la meme chasse avec des réglages différents, c'est original default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos default_cool.png

Bienvenue et merci du partage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Effectivement, ça rend un peu mieux avec une ouverture plus faible (ciel plus sombre). Bravo pour les prises cher collègue. sorcerer.gif

A quand la prochaine soirée comme ça?... crying.gif

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Belles photographies, bravo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

J'ai un coup de coeur pour la 5 et la 13 personnellement blushing.gif

merci a tous,

cher collègue vu la chutte des température aujourd'hui je crois qu'il faudra attendre un petit peu, je pronostic fin juillet debut aout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, c'est toujours mieux quand il fait chaud et lourd, quand il fait frais c'est intra et pluie bouhhhhhhh

nan et puis maintenant il faudrait un peu de beau temps pour faire de la photo astro default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">