Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir, une grande partie de la journée sous les nuages puis le ciel s'est dégagé vers 17h amenant avec lui une bonne douceur thumbup1.gif

Petit tour du côté de la vallée de la Risle ou un phénoméne étonnant et rarissime s'est produit dimanche, une crevasse s'est ouverte sous le lit de la riviére en aval d'Ajou, la riviére s'engouffre dedans et coule sous son lit online2long.gif sur une distance de 8km pour refaire surface avant Beaumont.

Aucune route ne passe près de l'endroit de la crevasse qui se trouve au fond d'un champ en bordure de forêt, au loin on pouvait voir un périmétre de sécurité avec des barriéres.

J'ai pu prendre quelques photos à Grosle-sur-Risle, chaque voiture qui passait sur le pont s'arrétait avec étonnement cat.gif

Non non on est pas en 1976 stuart.gif

566617DSC1860.jpg

468760DSC1868.jpg

730239DSC1870.jpg

Je dois avouer que ça fait bizarre de se retrouver à marcher dans le lit d'une riviére online2long.gif , par contre il y avait une odeur de mort avec pas mal de cadavres de possions sous le pont shuriken.gif

Tx: 24.5°C

0.3mm

au pluvio (rosée)

Ta: 14.7°C

en baisse sous un ciel dégagé

Bonne soirée wink.png

Edit: j'ai trouvé une photo de l'endroit ou la riviére passe sous terre

image_75052634.jpg

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...