Néant27 Posté(e) 31 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir, une grande partie de la journée sous les nuages puis le ciel s'est dégagé vers 17h amenant avec lui une bonne douceur Petit tour du côté de la vallée de la Risle ou un phénoméne étonnant et rarissime s'est produit dimanche, une crevasse s'est ouverte sous le lit de la riviére en aval d'Ajou, la riviére s'engouffre dedans et coule sous son lit sur une distance de 8km pour refaire surface avant Beaumont. Aucune route ne passe près de l'endroit de la crevasse qui se trouve au fond d'un champ en bordure de forêt, au loin on pouvait voir un périmétre de sécurité avec des barriéres. J'ai pu prendre quelques photos à Grosle-sur-Risle, chaque voiture qui passait sur le pont s'arrétait avec étonnement Non non on est pas en 1976 Je dois avouer que ça fait bizarre de se retrouver à marcher dans le lit d'une riviére , par contre il y avait une odeur de mort avec pas mal de cadavres de possions sous le pont Tx: 24.5°C 0.3mm au pluvio (rosée) Ta: 14.7°C en baisse sous un ciel dégagé Bonne soirée Edit: j'ai trouvé une photo de l'endroit ou la riviére passe sous terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés