Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Cumulonimbus68
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Actu 21.0°C tout pile à 18h35. Le soleil reste timide aujourd'hui, bien que l'on peut tout de même l'apercevoir entre les averses et cumulus.

Aller hop c'est partie pour une semaine maussade ! pinch.gif

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Temps variabile aujourd'hui avec alternances de nuages et de belles éclaircies le tout avec un vent parfois fort de sud-ouest avec des rafales souvent proche de 50 km/h. Malgré cela on est quand même arrivé à des températures proches des normales mais ca va plus durer à présent, on est partit pour une longue période digne d'une fin septembre/début octobre. Tx 23,6°, pluvio du jour: 4,0 mm

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Passage pluvieux assez bref ce matin entre 7H30 et 8H45, les premières éclaircies ont percé à partir de 9H30 dans un ciel encore bien nuageux. Ciel plus variable ensuite alternant éclaircies parfois belles et passages nuageux bien encombrants par moments, ces derniers ont encore donnés de faibles ondées de temps à autres.

Tn:14.6° Tx:23.1° Tact:20.8°

Au pluvio:3.2mm

Bonne soirée

Belle journée tout de même , malgré de bonne rafales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore 23° actuellement bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Actu 21.0°C tout pile à 18h35. Le soleil reste timide aujourd'hui, bien que l'on peut tout de même l'apercevoir entre les averses et cumulus.

Tu vas te faire casser la figure par les Offices de Tourisme, Mike aussi, si vous continuez à dégouter ces "chers" touristes.biggrin.pngOUPS! Bon anniversaire à Alex 67, j'ai failli oublier.

Ici, il tombe quelques minuscules gouttes.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tu vas te faire casser la figure par les Offices de Tourisme, Mike aussi, si vous continuez à dégouter ces "chers" touristes.biggrin.png

OUPS! Bon anniversaire à Alex 67, j'ai failli oublier.

Ici, il tombe quelques minuscules gouttes.

Ouh... Toi tu inventes le terme de mini gouttes, tu vas te faire desinguer par ceux qui ne supportent plus le terme de mini-tornade default_laugh.png

Ce sont des gouttes ou pas des gouttes ?! default_laugh.png

Ici, Tn de 14.3°C et Tx de 23.4°C et une seule mini-averse ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en milieu d'après midi. Du reste, le temps fut agréable et bien ensoleillé.

Bon anniversaire Alex, désolé pour les 2 jours de retard default_blush.png

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Journée débutant avec de fortes précipitations dans une ambiance ventée, puis le ciel est devenu variable avec de belles périodes ensoleillées entre les passages nuageux cet A-M, dans une ambiance assez chaude et avec des températures de saison. Ce soir, le ciel est nuageux.

Relevés du jour à ma VP2 de Gries (15km au NO d'ici à Gambsheim):

Température mini 16,2° ; maxi 25,0°. Actu il fait 18,7° sous abri. Au pluvio 13,6mm depuis 0h, portant le mensuel à 24,0mm.

Et à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord-215m):

Température mini 14,7° ; maxi 23,7°. Actu il fait 16,8° sous abri. Au pluvio 7,6mm depuis 0h, portant le mensuel à 14,8mm.

PS: merci catlino et Lolox, ça va tu n'as qu'un jour de retard c'était hier le 07...smile.png

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Petite fraîcheur ce matin mais le soleil est très généreux pour l'heure dans un ciel peu nuageux.

Tn:10.6° Tact:11.2° PA:1015.2hPa stable Hr:96% Vent nul.

Bonne journée

Bonjour,

Petite fraîcheur ce matin mais le soleil est très généreux pour l'heure dans un ciel peu nuageux.

Tn:10.6° Tact:11.2° PA:1015.2hPa stable Hr:96% Vent nul.

Bonne journée

Même tn en Moselle-sud que chez toi Fabien smile.png le ciel est également peu nuageux pour l'heureTempérature actu 14,3°c sous abri

Hr 88%

Vent nul

Pa 1014,2 hpa

Tn 10,6°c à 5h40

Bonne journée

Posté(e)

Cumul définitif du 08 juillet 2012, 26.5mm

Cumul du mois : 46mm déjà (une infime chance de battre Count whistling.gif)

Laisse tomber, Count finira par avoir au moins un petit orage qui en déposera deux fois plus que chez toi en 20 minutes default_laugh.png

Bon, je force le trait mais il n'y a guère que les orages (stationnaires de préférence) qui peuvent permettre de battre les chiffres de Rupt... Tout en espérant que les cellules évitent la haute vallée de la Moselle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous

8.2°C de Tn ce matin à 5h40, sans doute que le ciel etait dégagé à l'heure ci....

Actu le ciel est completement couvert et il fait 11.8°C

Bonne journée

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Superbe début de journée sur Strasbourg et Gresswiller.

A l'écart temporairement des masses nuageuses, le ciel est complètement dégagé. La température monte bien après une Tn plus fraîche que ces derniers jours (autour de 14°)

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Le ciel s'est couvert depuis le lever, mais il ne pleut pas (pour le moment).

Une journée sans pluie dans les Vosges, c'est pas une journée.

Cette fois, c'est sûr, je vais me faire virer "pour raison météorologique". 191769.gif

/topic/79970-plainte-contre-meteobelgique/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79970-plainte-contre-meteobelgique/

T° mini, cette nuit: 9,6°.

Pas de vent RAS.

Ca compte si on a 2 jours de retard Alex ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniversaire, vaut mieux tard que jamais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je ne suis plus trop dispo sur le forum d'ailleurs.

Temps ensoleillé avec quelques cumulus. Doux avec 22,9°C.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Olah oui j'ai de la concurrence ! T'as pris 3-4mm d'avance Guillaume, autant dire rien default_innocent.gif.

Vivement le retour du zonal que je remette les choses au point avec 30mm/j pendant 10 jours ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon je pense fort à vous les amis, ici ça cogne dur, promis j'en ramène un peu dans la valise !

Vraiment un chouette coin les Pyrénées-Orientales, tant niveau paysages que nourritures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Je ne sais pas trop encore quand je rentre, peut-être le 16-17.

À bientôt, biz à tous default_flowers.gif

Olah oui j'ai de la concurrence ! T'as pris 3-4mm d'avance Guillaume, autant dire rien innocent.gif.

Vivement le retour du zonal que je remette les choses au point avec 30mm/j pendant 10 jours ! biggrin.png

Bon sinon je pense fort à vous les amis, ici ça cogne dur, promis j'en ramène un peu dans la valise !

Vraiment un chouette coin les Pyrénées-Orientales, tant niveau paysages que nourritures wink.png.

Je ne sais pas trop encore quand je rentre, peut-être le 16-17.

À bientôt, biz à tous flowers.gif

Profite bien, ici couvert depuis 10H et actuellement 21° ...

Posté(e)

En vallée de la Vologne, pas si dégueu que ça le temps... Des éclaircies, alternant avec des passages nuageux sous une température de 23/24°C relevée au thermomètre de la voiture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Temps variabile aujourd'hui avec alternances de nuages et de belles éclaircies le tout avec un vent parfois fort de sud-ouest avec des rafales souvent proche de 50 km/h. Malgré cela on est quand même arrivé à des températures proches des normales mais ca va plus durer à présent, on est partit pour une longue période digne d'une fin septembre/début octobre. Tx 23,6°, pluvio du jour: 4,0 mm

Bonjour ce lundi est une belle journée ensoleillée un peu nuageuse ni trop chaude mais pas fraîche non plus,des journées comme ça me conviennent parfaitement +24°5 actuellement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...