Cbastos69 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Hello, Voici un petit (5Mo) timelapse en HD de l'orage qui a abordé, ce soir, Lyon par l'ouest. Esthétiquement superbe, par contre pas grand chose à se mettre sous la dent une fois dessous... http://eclectikshot.free.fr/arcus.avi Et un petit pano de la bête : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Hello, Voici un petit (5Mo) timelapse en HD de l'orage qui a abordé, ce soir, Lyon par l'ouest. Esthétiquement superbe, par contre pas grand chose à se mettre sous la dent une fois dessous... Timelapse Et un petit pano de la bête : Belle photo mais par contre le lien, il me semble qu'il est faux, la page est introuvable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Lien corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Joli arcus.Par contre le timelapse ne marche pas chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 juin 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juin 2012 Joli arcus.Par contre le timelapse ne marche pas chez moi. Idem. Jolie Photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Lien corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne marche quand même pas sur mon ordi, je pense un problème de mon ordi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 11 juin 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 11 juin 2012 Sympa comme tout ce timelapse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pour ceux pour qui ça ne marche pas, peut-être qu'un petit coup de F5 arrangerait les choses. Autrement voici le lien sans balise : http://eclectikshot.free.fr/arcus.avi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 juin 2012 Très sympa ce timelapse ! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 De rien, merci pour vos retours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pour ceux pour qui ça ne marche pas, peut-être qu'un petit coup de F4 arrangerait les choses. Autrement voici le lien sans balise : http://eclectikshot.free.fr/arcus.avi Effectivement, très beau, en appuyant sur F4, il fonctionne mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Effectivement, très beau, en appuyant sur F4, il fonctionne mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Par contre le coup du F4 doit être un coïncidence Je voulais écrire F5 (rafraîchir), F4 à ma connaissance ne fait rien. J'ai du modifier le lien pendant que tu tapotais sur F4, bon le principal étant que maintenant ça marche ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël_od Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Merci Par contre le coup du F4 doit être un coïncidence Je voulais écrire F5 (rafraîchir), F4 à ma connaissance ne fait rien. J'ai du modifier le lien pendant que tu tapotais sur F4, bon le principal étant que maintenant ça marche ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe et ça me fait plaisir de voir une photo de mon bureau aussi à l'horizon sur ta vidéo trop fort j'ai le timelapse d'hier ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Très sympa ce timelapse, bon boulot. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 juin 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 juin 2012 Timelapse très réussi, bravo ! Je ne m'en lasse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 12 juin 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Magnifique timelapse beau boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 juin 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Superbe bel arcus bravo pour le time-laps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 juin 2012 Beau boulot Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2012 Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 12 juin 2012 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour ce timelapse. Cet arcus n'est pas passé inaperçu dans l'agglo lyonnaise car il figure aussi 2 fois dans le photolive, d'abord de chez moi, panorama similaire à celui de ce topic: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-141201-ca-va-swinger.html De chez moi on pouvais voir à l'oeil nu un mouvement de rotation cyclonique dans la partie gauche (à gauche de la grue). Par contre un fois l'arcus passé comme souvent ce fut assez décevant tant au niveau des intensités de RR qu'au niveau de l'activité électrique. Un quart d'heure plus tard, même phénomène pris depuis les champs autours de St Exupéry par Christophe Asselin: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-141236-dessine-moi-un-arcus.html J'ai du mal à comprendre les notes du photolive, la photo de Christophe est nettement mieux que la mienne tant en qualité d'image que dans la composition, et pourtant elle est notée pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 superbe l'arcus ,je suis pas loin de lyon j'en es photographié un vers 18h entre l'isere et la savoie ,je posterai quelques photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2012 Les notes, sur ce coup-ci, ciblent plus le phénomène qui se suffit à lui même, à mon avis. La compo, cadrage, etc, passent en 2ème plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés