Thexou62 Posté(e) 16 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir, Je suis bien arrivé à Angers, il était 17h00 tout à l'heure. Le temps est comment dire? Radieux et comme je l'attendais. Le soleil est au rendez vous ! 24°C au meilleur de la journée sur la région. Je suis ici pour 1 semaine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir, Le début de matinée et d'après midi le ciel était gris avec quelques gouttes,très peu de précipitations seulement 0,7 mm en 24 heures,mais ce soir le temps est très nuageux avec quelques éclaircies,avec une températures maxi de 20,8°C nous avons perdu 5,0°C par rapport à hier.Il faut pas déseperer car il fera beau demain et des températures plus chaudes.Observations dans le marais poitevin. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Quelques averses cette nuit 4 mm au pluvio. Ciel très nuageux,Température 14.6°C,Vent nul,Pression 1023 hPa en hausse. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous, Le temps s'est donc bien amélioré par le SO hier après-midi, le soleil est apparu dans le nord 79 au fil des heures. La soirée était belle mais fraiche à Saumur ou nous étions sortis en centre-ville avec des amis ; certains mangeaient en terasse, il fallait avoir envie quand même ! Ce matin, grand soleil sur le Saumurois, avec +18°C à 9h30 , le pluvio a 4 mm supplémentaire, ce qui donne 16 mm de cumul sur l'épisode A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, grand ciel bleu en début de matinée ; maintenant les cumulus font leur apparition et certains d'entre-eux montent en tourelle. Il fait 16°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 juin 2012 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Beau temps ici avec quelques nuages inoffensifs. Peut être la première dégradation orageuse sur la côte de la Charente Maritime ce soir. Le matériel est prêt (il était temps car depuis fin août 2011, RAS pour la foudre) A noter, il a plu 40 mm cette semaine ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Le ciel est très nuageux ce matin et il fait 17.6°C +4 mm cette nuit, 86.5 mm pour ce mois de juin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation Bonjour, grand ciel bleu en début de matinée ; maintenant les cumulus font leur apparition et certains d'entre-eux montent en tourelle. Il fait 16°8. Idem par ici, quelques cumulus bourgeonnent un peu, sans vraiment aboutir pour l'instant. Il fait 17,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Après un ciel tout bleu ce matin à Angers, le ciel se charge de nuages actuellement. Il faut une petite vingtaine de degrès, c'est agréable. Y a t il un risque orageux pour ce soir sur Angers? Je n'ai pas du tout suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation Après un ciel tout bleu ce matin à Angers, le ciel se charge de nuages actuellement. Il faut une petite vingtaine de degrès, c'est agréable. Y a t il un risque orageux pour ce soir sur Angers? Je n'ai pas du tout suivi Bonjour,Tout d'abord bienvenue dans le Maine-et-Loire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oui il y a un risque orageux pour ce soir mais nous ne sommes pas les mieux placés contrairement à l'Est du département. Actuellement il y a alternance entre soleil et cumulus. Et il fait 21.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation Bonjour, Tout d'abord bienvenue dans le Maine-et-Loire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oui il y a un risque orageux pour ce soir mais nous ne sommes pas les mieux placés contrairement à l'Est du département. Actuellement il y a alternance entre soleil et cumulus. Et il fait 21.3°C D'accord, je vais attendre Mardi avant de tenter une petite chasse, je viens de voir le bulletin sur TF1 et il me semble avoir vu un risque orageux pour toute la semaine. J'espère en chopper au moins un d'ici à samedi prochain. Edit: d'ailleurs s'il y a des partants pour chasser... Je suis preneur, d'autant plus que je ne connais pas très bien le secteur, ce sera l'occasion de faire connaissance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A plus tard et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, beau temps ce matin avec un ciel juste nuageux avec un voile de cirrus arrivant progressivement par le Sud. 18.3°c, tn: 6.9°c ce matin. vent faible du NNO. 1020.8hpa. Une bien belle journée estival. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 17 juin 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue Thexou dans le CO. +2.8 mm grâce à de petites pluies en début de nuit. Actuellement, il fait bientôt 18°, le ciel est voilé mais agréable, comme le dit Max, une bien belle journée estivale nous attend. (et pis avec les orages le soir, c'est la cerise sur le gâteau) Bon dimanche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pas mal de pluie tombé cette semaine puisque je relevais 35mm dans le pluvio samedi matin. Actu temps assez agréable malgré les passages nuageux, +20,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation D'accord, je vais attendre Mardi avant de tenter une petite chasse, je viens de voir le bulletin sur TF1 et il me semble avoir vu un risque orageux pour toute la semaine. J'espère en chopper au moins un d'ici à samedi prochain. Edit: d'ailleurs s'il y a des partants pour chasser... Je suis preneur, d'autant plus que je ne connais pas très bien le secteur, ce sera l'occasion de faire connaissance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A plus tard et bonne journée. Bienvenue dans le Centre-Ouest ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Châteaubriant, toujours quelques cumulus qui bourgeonnent dans un ciel encore relativement crasseux. Un peu moins de 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation Bonsoir, Je suis bien arrivé à Angers, il était 17h00 tout à l'heure. Le temps est comment dire? Radieux et comme je l'attendais. Le soleil est au rendez vous ! 24°C au meilleur de la journée sur la région. Je suis ici pour 1 semaine. A+ Bienvenu dans le Centre Ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement tempête de ciel bleu,Température 21.9°C,Vent de secteur Est 10 km/h,Pression 1018 hPa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Actuellement 25 degrés, humidex de 26, vent de sud ouest, pression de 1017 hpa. Temps assez lourd. et mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Toujours le ciel bleu ici,Température 23.6°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1016 hPa en forte baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Belle journée dans l'ensemble ; ciel nuageux qui s'est en plus voilé en début d'après-midi. Actu tous les nuages osnt cantonnés plus au nord, ciel tout bleu au S. 24°6 en maxi. Pour cette nuit, pas évident de savoir si je dois aller plus au sud-est ou si je reste sur place ; les 2 wrf (kéraunos et météociel) ne sont pas d'accord, il y a quelques dizaines de km plus haut ou plus bas ; va falloir attendre le radar de ce soir pour savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue Thexou62 dans le Centre-Ouest Très bel après-midi, grand ciel bleu et 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Une sensation de lourdeur commence à se faire sentir par ici, température actuelle de 22°C, avec une humidité qui dépasse les 50%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Il fait 22,2°C, le point de rosée est de 11,8°C. Le ciel est nuageux. La soirée s'annonce pluvieuse... Bienvenue à Thexou62 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 juin 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 juin 2012 Temps nuageux mais pas menaçant ni lourd. A voir ce qui nous attend durant la nuit. Vigilance jaune sur: http://www.meteo-ouest.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2012 Nantes Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue dans le Centre-Ouest Thexou62 : ça va te faire bizarre de voir que le soleil existe dans ce magnifique coin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement, le temps devient lourd sur Nantes centre avec une sorte de "grisaille" qui se met en place. Sur l'image satellite colorisée, la température au sommet des nuages atteint les -60°C. La convection s'enclenche. Des coups de tonnerre sont recensés sur le Finistère ce qui n'était pas franchement envisagé par les modèles mis à part Bolam et Skiron (comme d'hab /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation Bienvenue dans le Centre-Ouest Thexou62 : ça va te faire bizarre de voir que le soleil existe dans ce magnifique coin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement, le temps devient lourd sur Nantes centre avec une sorte de "grisaille" qui se met en place. Sur l'image satellite colorisée, la température au sommet des nuages atteint les -60°C. La convection s'enclenche. Des coups de tonnerre sont recensés sur le Finistère ce qui n'était pas franchement envisagé par les modèles mis à part Bolam et Skiron (comme d'hab /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">). L'image sat' laisse effectivement penser à un début de convection sur l'Atlantique, à voir comment tout ceci va évoluer dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés