Eclair49 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ciel plutôt dégagé ici avec tout de même quelques nuages. Actu : 21°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Merci pour votre accueil les "centrouestistes" ! Côté soleil ça va il a fait bon également du côté de Lille avec 21.6°C en tx contre ici à la station de Angers 21.9°C apparemment, c'est à peu de chose près comparable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, le soleil est bien présent ce soir ici à Angers, il fait d'ailleurs bon au soleil, 21°C. Allez barbecue sur la terrasse dans ce cas ! J'espère vivre mon premier orage sur la cote ouest ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 juin 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Belle journée ici avec un maxi de 24.7°C. Actuellement léger voilé à l'ouest de ma direction,Vent de secteur Est faible,Pression 1013 hPa toujours en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 juin 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Encore 23°c ici. Départ pour Melle ou nous serons 6 à chasser ce soir! J'espère que la loose ne va pas nous poursuivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 17 juin 2012 Les sables d olonne Partager Posté(e) 17 juin 2012 Nous aussi on part sur melle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ca s'active rapidement sur l'Atlantique, les précipitations sont déja sur les côtes du 44 ! Ca tourne autour des 30mm/h à priori là-dessous pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 17 juin 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ouaip, ça ne saurait plus tarder à aborder les côtes de la façade Atlantique. Encore 24°, pas un pet de vent, l'arôme de l'été... A suivre, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Impossible pour ma part de bouger ce soir, à cause du boulot demain matin Vivement mes vacances pour que je puisse enfin être plus disponible et refaire une chasse avec cisco tom et d'autres... Sinon superbe journée rien à dire, il a fait bon pas trop chaud juste de saison. tn: 6.9°c , tx: 23.1°c . Ce soir peu de vent d'Est et 21.5°c. Ciel un peu voilé à l'horizon Ouest et NO sans plus, ce voile peine à progressé vers l'Est pour le moment. 4.2mm d'ETP aujourd'hui. Bonne chasse à tous ceux qui parte ce soir en éspérant que la chance soit avec vous. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ciel bien bâché sur Nantes-Est, avec des précipitations qui abordent actuellement les côtes ligériennes. Aucune sortie pour moi période de révision intense oblige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2012 Nantes Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ciel bien bâché sur Nantes-Est, avec des précipitations qui abordent actuellement les côtes ligériennes. Aucune sortie pour moi période de révision intense oblige Le point de rosée est faible, 10°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Difficile d'avoir une dégradation orageuse dans ces conditions. Les précipitations abordent déjà l'estuaire de la Loire. Plus d'activité électrique. Tu peux réviser le bac en toute quiétude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 ciel très menaçant et noir, température 21 degrés, pression 1012hpa, humidité 65% , point de rosé 12.5 degrés, vent Nord Est 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ca s'active sur l'atlantique ! Angers semble bien placé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 17 juin 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ca s'active sur l'atlantique ! Angers semble bien placé Bonsoir,Le ciel est noir au dessus de ma tête, on dirait que ça va tonner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pluie modéré maintenant, sous 1012 hpa et 19 degrés. Edit: impact de foudre en gironde et au large de la charente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pluie modérée ici aussi depuis 30 minutes. Le vent commence à se lever également. Il ne fait que 14°C. Je sens que pour cette saison orageuse, il faudra aller se réfugier à l'Est de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 le mcs est en développement au large de la charente maritime comme prévu par wrf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 juin 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ouaip ca se forme, je pense que je serais trop juste pour Angers, mais je vais rester dans la maison avec l'appareil près à toffer. Je bougerai s'il le faut pour une autre dégradation plus tard dans la semaine. Actuellement le ciel se couvre ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 A noter les fortes pluies qui s'abattent sur Rennes et le 35 en générales, je me trouve entre les deux eau actuellement, le mcs au Sud et les fortes pluies au Nord.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 juin 2012 PS: cisco si tu passe sur ce topic, je te conseil le Puy d'ardane ce soir vue ce qui remonte du 17, si seulement je bossais pas demain je serais déjà c'est sur! Se sera pour une fois en tout cas sa va être grandiose vue du Puy. 15.4°c. vent faible et pas de flash encore d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 17 juin 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir, Ici à Châtellerault le temps est nuageux principalement vers l'Ouest avec une majorité de Cirrus. La température actuelle est de 18,1° et l'hygrométrie de 66%. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 On dirait que deux petites cellules tentent de se former dans la masse du coté de Savenay, c'est bien visible au radar MF, mais à confirmer dans les prochains echos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 17 juin 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 17 juin 2012 On dirait que deux petites cellules tentent de se former dans la masse du coté de Savenay, c'est bien visible au radar MF, mais à confirmer dans les prochains echos. Exact ça se renforce bien, dans la masse quelques impacts sont possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 juin 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir,Je Suis au puits d'ardannes avec cisco ! Il y a pas mal de vent et il fait frais, certainement de nord est. 18C ! Ciel etoile, voile au sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice.Cream17 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonsoir ! Quelques grondements sourds sur La Rochelle, je n'ai pas encore vu de flash. La pluie vient commencer à tomber. J'espère que la nuit sera prometteuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Forte pluie dans mon secteur maintenant, avec 1013 hpa et 15 degrés, vent NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés