Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Merci pour votre accueil les "centrouestistes" ! Côté soleil ça va il a fait bon également du côté de Lille avec 21.6°C en tx contre ici à la station de Angers 21.9°C apparemment, c'est à peu de chose près comparable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon, le soleil est bien présent ce soir ici à Angers, il fait d'ailleurs bon au soleil, 21°C. Allez barbecue sur la terrasse dans ce cas default_thumbup1.gif !

J'espère vivre mon premier orage sur la cote ouest ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Belle journée ici avec un maxi de 24.7°C.

Actuellement léger voilé à l'ouest de ma direction,Vent de secteur Est faible,Pression 1013 hPa toujours en baisse.

Bonne soirée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca s'active rapidement sur l'Atlantique, les précipitations sont déja sur les côtes du 44 ! Ca tourne autour des 30mm/h à priori là-dessous pour l'instant.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ouaip, ça ne saurait plus tarder à aborder les côtes de la façade Atlantique.

Encore 24°, pas un pet de vent, l'arôme de l'été...

A suivre,

Impossible pour ma part de bouger ce soir, à cause du boulot demain matin

Vivement mes vacances pour que je puisse enfin être plus disponible et refaire une chasse avec cisco tom et d'autres...

Sinon superbe journée rien à dire, il a fait bon pas trop chaud juste de saison.

tn: 6.9°c

, tx: 23.1°c

.

Ce soir peu de vent d'Est et 21.5°c.

Ciel un peu voilé à l'horizon Ouest et NO sans plus, ce voile peine à progressé vers l'Est pour le moment.

4.2mm d'ETP aujourd'hui.

Bonne chasse à tous ceux qui parte ce soir en éspérant que la chance soit avec vous. default_clover.gif

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel bien bâché sur Nantes-Est, avec des précipitations qui abordent actuellement les côtes ligériennes.

Aucune sortie pour moi période de révision intense oblige ph34r.gif

Ciel bien bâché sur Nantes-Est, avec des précipitations qui abordent actuellement les côtes ligériennes.

Aucune sortie pour moi période de révision intense oblige ph34r.gif

Le point de rosée est faible, 10°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Difficile d'avoir une dégradation orageuse dans ces conditions.

Les précipitations abordent déjà l'estuaire de la Loire.

Plus d'activité électrique.

Tu peux réviser le bac en toute quiétude default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

ciel très menaçant et noir, température 21 degrés, pression 1012hpa, humidité 65% , point de rosé 12.5 degrés, vent Nord Est 5 km/h.

Posté(e)

Pluie modéré maintenant, sous 1012 hpa et 19 degrés.

Edit: impact de foudre en gironde et au large de la charente.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pluie modérée ici aussi depuis 30 minutes. Le vent commence à se lever également. Il ne fait que 14°C.

Je sens que pour cette saison orageuse, il faudra aller se réfugier à l'Est de la région.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Ouaip ca se forme, je pense que je serais trop juste pour Angers, mais je vais rester dans la maison avec l'appareil près à toffer. Je bougerai s'il le faut pour une autre dégradation plus tard dans la semaine.

Actuellement le ciel se couvre ici.

Posté(e)

A noter les fortes pluies qui s'abattent sur Rennes et le 35 en générales, je me trouve entre les deux eau actuellement, le mcs au Sud et les fortes pluies au Nord..

PS: cisco si tu passe sur ce topic, je te conseil le Puy d'ardane ce soir vue ce qui remonte du 17, si seulement je bossais pas demain je serais déjà c'est sur!

Se sera pour une fois en tout cas sa va être grandiose vue du Puy.

15.4°c. vent faible et pas de flash encore d'ici.

Bonsoir,

Ici à Châtellerault le temps est nuageux principalement vers l'Ouest avec une majorité de Cirrus.

La température actuelle est de 18,1° et l'hygrométrie de 66%.

A suivre.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

On dirait que deux petites cellules tentent de se former dans la masse du coté de Savenay, c'est bien visible au radar MF, mais à confirmer dans les prochains echos.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

On dirait que deux petites cellules tentent de se former dans la masse du coté de Savenay, c'est bien visible au radar MF, mais à confirmer dans les prochains echos.

Exact ça se renforce bien, dans la masse quelques impacts sont possibles.

Posté(e)
Le Port-Marly (78)

Bonsoir,Je Suis au puits d'ardannes avec cisco ! Il y a pas mal de vent et il fait frais, certainement de nord est. 18C ! Ciel etoile, voile au sud ouest.

Posté(e)

Forte pluie dans mon secteur maintenant, avec 1013 hpa et 15 degrés, vent NO.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...