orage87 Posté(e) 2 juin 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ici, le ciel se voile et devient lourd, 27.8° pour une ressentie à 29... A pierre56, plus généralement les orages perdureront jusqu'en milieu de nuit... L'alerte orange de Météo France pourrait tomber dans les minutes qui suivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre56 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Merci orage87 pour ta reponse bonne journee a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 26° ça monte ça monte. Ciel voilé. Comme dit El'Coco je surveille les 2 lignes qui se rapproche des côtes A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Je doute un peut que ce soit ces deux ligne qui nous apporte ces orages!? elle ce formes et avances très rapidement alors que l’échéance est prévue à 17 mini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Il faut surement enlever 1 ou 2 ° mais mon termo de ma station indique 31.6° au soleil. Surement 29 a l'ombre, ciel parfaitement degagé avec un aspect Pré orageux. Temp Lourd. On attends du lourd ici. Je survielle egalement se qui mijotte sur l'atlantique. A titre de comparaison, WRF est pour le moment faux dans ses modelisation de PP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Il faut surement enlever 1 ou 2 ° mais mon termo de ma station indique 31.6° au soleil. Surement 29 a l'ombre, ciel parfaitement degagé avec un aspect Pré orageux. Temp Lourd. On attends du lourd ici. Je survielle egalement se qui mijotte sur l'atlantique. A titre de comparaison, WRF est pour le moment faux dans ses modelisation de PP. Ces à dire ? (faux dans les précipitations) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ces à dire ? (faux dans les précipitations) Disons qu'il ne correspond pas avec ce qui se passe actuellement, lui voyait seulement 2/3 averses sur l'Atlantique. A Châteaubriant, retour du soleil malgrés ce voile nuageux persistant, 24°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ces à dire ? (faux dans les précipitations) C'est a dire qu'a comparaison entre la modelisation de 12h et ce que l'on observe au radar, c'est pour le moment different. Deja il ne modelise pas les 2 lignes qui se developpe sur l'ocean et qui pourrais donner qq chose d'interessant sur les cotes, et il ne modelise pas se qui deborde sur le 17 et le 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ici, le ciel se voile et devient lourd, 27.8° pour une ressentie à 29... A pierre56, plus généralement les orages perdureront jusqu'en milieu de nuit... L'alerte orange de Météo France pourrait tomber dans les minutes qui suivent. Déjà à la réactualisation de 11h30 les prévisions ont semble-t-il évolué. A voir la vigilance de mf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Je doute un peut que ce soit ces deux ligne qui nous apporte ces orages!? elle ce formes et avances très rapidement alors que l’échéance est prévue à 17 mini Si si. Je pense que ce sont ces deux lignes qui lorsqu'elles vont aborder les côtes et entrer dans les terres vont se déstabiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel se voile ici dans une ambiance lourde, température de 27.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Si si. Je pense que ce sont ces deux lignes qui lorsqu'elles vont aborder les côtes et entrer dans les terres vont se déstabiliser Impact foudre et suivis C'est déjà du lourd sur la mer, mais en effet j'ai des difficultés à retrouver un modèle qui avais prévu ce qu'il se passe en ce moment, notamment les débordement. Sinon 24 degrés ici avec un ciel mitigés et 1010 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juin 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juin 2012 25°c à midi par ici, vent faible d'Est et ciel juste un peu voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ca y est, ça bourgeonne un peu vers l'Ouest à l'approche d'une averse qui semble anodine pour l'instant. 24,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 2 juin 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Beau soleil aussi sur Châtellerault avec un ciel voilé et quelques nuages pré-orageux vers l'Ouest. La température actuelle est de 26,3° avec une hygrométrie de 58%. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 juin 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ca grimpe vite sur le pays Yonnais ! Très peu de vent, presque pas de nuages et un soleil de plomb : 27.4°C au compteur humidex 32 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Si si. Je pense que ce sont ces deux lignes qui lorsqu'elles vont aborder les côtes et entrer dans les terres vont se déstabiliser Dans tout les cas ont à déjà vue ce type de formation rapide et ralentir à l'entrée des terres, après au vue de la constitution en mer quand elle vont entrée en contact des conditions existante actuellement cela ne devrait pas avoir de mal à donner des choses intéressantes 26.6 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juin 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 26 degrés actuellement, averse très fine en approche, vent toujours à l'Est c'est l'important ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 juin 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 juin 2012 25°5 et un voile mité dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 2 juin 2012 Rochefort (17) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour! A priori une belle journée qui s'annonce Peut-être en bord de côte où je suis bloqué aujourd'hui, mais beaucoup peuvent décrocher le jackpot.. Par contre, sur les radars on observe des précipitations sur le 17, mais j'ai des gros doutes. Aucune observation ne les ont mentionnées et sur Rochefort, il n'est pas tombé une seule goutte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Au thermo en plein soleil, 32.5° Soit 29/30° a l'ombre. Vent d'est tres faible. Ciel parfaitement degagé et d'aspect pré orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 juin 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel s'est bien dégagé depuis ce matin, +27,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel prend une tournure de plus en plus orageuse ici, mais rien de menaçant encore. Il fait 25,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Le ciel prend une tournure de plus en plus orageuse ici, mais rien de menaçant encore. Il fait 25,9°C. température en hausse 28.6 ciel mitigé actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent-86 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Sur Smarves (sud de poitiers) : Il fait 25°8 et 66% d'humidité. Quelques cirus, et surtout un paquet d'altocumulus vers le SSO, moins instables que ce matin vers 9/10h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés