sarrigue Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Après une journée de soleil ponctuée d'averses orageuses , ce matin , le soleil est présent avec qques nuages , sous une température de 12 °C . Pour le moment , on a une impression de beau temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 9 juin 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Longwy, Ciel nuageux, le soleil montre le bout de son nez de temps en temps... Temp: 17°C Pression: 1011 hpa Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 9 juin 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour à tous Gros nuages mais aussi de belles eclaircies ce matin. Tn 8.9°C Actu 13.2°C Un peu de vent +/- 25 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2012 soleil et nuages ce matin le tout sous une fraicheur marquée surtout avec le vent. T° actu 15,5°, Tn 12,5° à priori provisoire, Tn probablement relevée dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Temps extrèement calme actuellement, quelques nuages inoffensifs pour le moment ! Sinon très belles apparitions du soleil La douceur est également de mise, avec déjà 19.8°C (Tx: 19.9°C - Tn: 14.7°C) Mais le vent est assez sensible, avec des rafales atteignant 50 km/h ! (Maxi: 51.8 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 9 juin 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Un beau ciel, le vent se renforce. j'en profite pour mettre une photo faite à l'instant, avec une nouveauté, l'anémo est placé sur le toit depuis le week end dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 juin 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Temps assez ensoleillé, malgré quelques passages nuageux parfois imposants. T°C : 21.5°C actu, bien agréable au soleil Un petit vent par moment, qui ne gâche pas l'impression de beau temps et de douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Temps agréable avec du soleil et des cumulus, mais un vent d'Ouest/Nord-Ouest assez sensible à 30-35km/h en rafales. A Gries: Température mini 14,5°, actu il fait 20,7° sous abri. Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m): Température mini 13,0°, actu il fait 17,3° sous abri (Tx provisoire 18,2°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juin 2012 COLMAR OUEST Mitigé. Soleil, nuages et vent. Pas très agréable. T° actu + 20,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 9 juin 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Longwy, Mitigé avec du soleil qui perce de temps en temps parmi les nuages et parfois du vent assez fort. Temp: 18,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 juin 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Temps agréable.. mais le vent gâche tout (19.4 km/h en rafales actuellement). 21.6°C en plein Soleil et 0.0 mm au pluviomètre. Je suis malade, pas cool pour commencer les vacances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Temps agréable.. mais le vent gâche tout (19.4 km/h en rafales actuellement). 21.6°C en plein Soleil et 0.0 mm au pluviomètre. Je suis malade, pas cool pour commencer les vacances! Déjà en vacance, mais bon repose toi bien du coup, moi pas avant le 29 juin après le brevet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon soleil et douceur avec 22°c mais beaucoup de vent cette après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ciel dégagé, température douce de 20,4°c. Pas mal de vent depuis le début de l'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Soleil avec des cumulus mais toujours du vent, à l'abri de celui-ci il fait très bon. Actu 21,3° sous abri à Gries. Mais seulement 18,5° à Niederbronn (Tx provisoire 19,4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 9 juin 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Déjà en vacance, mais bon repose toi bien du coup, moi pas avant le 29 juin après le brevet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon soleil et douceur avec 22°c mais beaucoup de vent cette après-midi Pareil, je serais en vacances le 13 juin mais j'ai ce fichu bac de français le 20 et physique le 22, sans compter l'oral de français qui se situe entre le 27 juin et 3 juillet .Ici aussi beaucoup de vent, sans ce vent l'impression sera très agréable. 21,2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 juin 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Oui j'ai déjà les vacances car mon lycée est centre d'examens (baccalauréats, BTS..) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. L'année prochaine, je passe en S SVT et je devrai gérer la première S, les sapeurs-pompiers (dans lesquels je souhaite m'engager volontairement) ainsi que le football.. Fiou, ça va être difficile tout ça ! 22.1°C actuellement mais toujours avec un vent qui gâche tout (20.2 km/h en rafales). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Pareil, je serais en vacances le 13 juin mais j'ai ce fichu bac de français le 20 et physique le 22, sans compter l'oral de français qui se situe entre le 27 juin et 3 juillet . Ici aussi beaucoup de vent, sans ce vent l'impression sera très agréable. 21,2°C actu. Pareil, moi j'ai le bac le 14/06 (Histoire oral), le 20/06 (Français écrit), et le 2/07 (Français oral) Sinon, soleil et nuages ! Un peu de vent actuellement (Max: 59.8 km/h) Tx: 21.8°C - Actuellement: 20.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Oui j'ai déjà les vacances car mon lycée est centre d'examens (baccalauréats, BTS..) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. L'année prochaine, je passe en S SVT et je devrai gérer la première S, les sapeurs-pompiers (dans lesquels je souhaite m'engager volontairement) ainsi que le football.. Fiou, ça va être difficile tout ça ! 22.1°C actuellement mais toujours avec un vent qui gâche tout (20.2 km/h en rafales). Pas mal de chose pour toi du coup l'année prochaine, un emploie du temps bien chargé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 juin 2012 COLMAR OUEST Le ciel se voile franchement. Il fait doux. Toujours du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 juin 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ciel variable tout au long de la journée avec des cumulus assez imposants par moments, quelques gouttes sont même tombées ce matin vers 10H30, de plus depuis 16H00 un voile de nuages élevés a fait son apparition et le soleil se fait rare ce soir. Tn:10.9° Tx:18.2° Tact:16.6° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Beaucoup d'exam en ce moment pour tout le monde. Mais bon après je pars en juillet près des alpes donc Sinon ciel fortement voilé ce soir avec une température de 20°c. Toujours un peu de vent en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, je débute dans la météo. Ciel voilé, température douce de 19°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 9 juin 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Profitez de vos années lycée car la suite n'est guère mieux... ou pas. Tout dépend, si vous voulez rester sérieux ou non mais bon ne pas trop en abuser c'est le seul conseil que je peux vous donner Extrême de la journée 17.9°/10.3° peut être provisoire en ce qui concerne la Tn Et m***** à tous ceux qui passent des épreuves et vous bilez pas le français ça peut se rattraper donc no panic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Profitez de vos années lycée car la suite n'est guère mieux... ou pas. Tout dépend, si vous voulez rester sérieux ou non mais bon ne pas trop en abuser c'est le seul conseil que je peux vous donner Extrême de la journée 17.9°/10.3° peut être provisoire en ce qui concerne la Tn Et m***** à tous ceux qui passent des épreuves et vous bilez pas le français ça peut se rattraper donc no panic ! Moi je rentre à peine en Seconde l'année prochaine donc j'ai encore un peu le temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 juin 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Profitez de vos années lycée car la suite n'est guère mieux... ou pas. Tout dépend, si vous voulez rester sérieux ou non mais bon ne pas trop en abuser c'est le seul conseil que je peux vous donner Extrême de la journée 17.9°/10.3° peut être provisoire en ce qui concerne la Tn Et m***** à tous ceux qui passent des épreuves et vous bilez pas le français ça peut se rattraper donc no panic ! Ah pour moi le meilleur arrive je pense! Fac de langue et appart' à Strasbourg : la liberté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avant, le bac... Ciel laiteux à couvert après une belle journée. Pas de temp. je suis pas chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés