Virgile_le_chat Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai créé une appli iphone, gratuite, qui peut intéresser les passionnés de météo que vous êtes. Elle s'appelle Mysky. Elle permet de prendre des photos du ciel, de faire un commentaire sur la météo à cet instant précis, puis d'envoyer tout cela sur une base de données. Ainsi cette photo est consultable par tout le monde et s'affiche sur une carte du monde. Comme cela, tout le monde peut voir à quoi le ciel ressemble en un lieu donné. Evidemment, elle ne "marche" que si chacun met une photo de son propre ciel. En espérant que ma petite appli vous intéresse et que vous soyez nombreux à l'utiliser. Elle est entièrement gratuite. Donc : MYSKY... Merci et amusez-vous bien... PS : toute suggestion d'amélioration est bienvenue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 24 mai 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 24 mai 2012 Application intéressante ! Seulement, pour ma part, je suis sous Android, et non IPhone... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 24 mai 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 24 mai 2012 Ha oui c'est une bonne idée cette application... ! Malheureusement je suis toujours a iOS 5 et il faut apparemment la 5.1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Ha oui c'est une bonne idée cette application... ! Malheureusement je suis toujours a iOS 5 et il faut apparemment la 5.1. Même problème que Max49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 mai 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, voila c'est installé et j'ai posté une petite photo. Je ne sais pas si cette appli se développera dans le temps, il faudra de la collaboration mais bon, l'idée est sympa. Tu pourrais prévoir éventuellement un champ à renseigner tel que température, vent etc... Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 25 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bonne idée, jai posté 2 photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 mai 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bonne appli, ca va être bien utile pendant les orages et cet hivers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile_le_chat Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bonne idée, jai posté 2 photos. Merci, c'est gentil. Je vois que le principal problème est que mon appli est sous iphone, et 5.1 qui plus est. N'hésitez pas à en parler autour de vous, peut-être que le phénomène de boule de neige la fera émerger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile_le_chat Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2012 Merci à tous et n'hésitez pas à la faire connaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 mai 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai créé une appli iphone, gratuite, qui peut intéresser les passionnés de météo que vous êtes. Elle s'appelle Mysky. Elle permet de prendre des photos du ciel, de faire un commentaire sur la météo à cet instant précis, puis d'envoyer tout cela sur une base de données. Ainsi cette photo est consultable par tout le monde et s'affiche sur une carte du monde. Comme cela, tout le monde peut voir à quoi le ciel ressemble en un lieu donné. Evidemment, elle ne "marche" que si chacun met une photo de son propre ciel. En espérant que ma petite appli vous intéresse et que vous soyez nombreux à l'utiliser. Elle est entièrement gratuite. Donc : MYSKY... Merci et amusez-vous bien... PS : toute suggestion d'amélioration est bienvenue... Salut ! Idée très intéressante, peux-tu m'envoyer un mail à 28guillaume28[at] gmail.com ? Ou me donner ton email (j'aimerai discuter avec toi...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 mai 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Appli très sympa et intuitive, je l'ai ajoutée et posté une petite photo du ciel à l'instant ^^ Simple et efficace, j'espère que ça va prendre de l’essor, ça pourrait être sympa l'hiver avec la neige par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés