Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Difficile à dire tellement l'intensité est encore faible, mais je pencherai pour quelques flocons mêlés à la pluie ici avec 1.7°c sous abris, ça commence tout juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 novembre 2015 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Difficile à dire tellement l'intensité est encore faible, mais je pencherai pour quelques flocons mêlés à la pluie ici avec 1.7°c sous abris, ça commence tout juste. Vas à Chouppes, tu auras surement une intensité plus élevée, et surtout probablement des flocons bien lourds Baisse de 0.1°C à Poitiers sur les 6 dernière minutes, passant de -0.6°C à -0.7°C à nouveau, c'est bon signe, mais malgré tout, les averses semblent passer juste à l'ouest de Poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 22 novembre 2015 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Ca à sacrément du mal à progresser vers le sud avec la pellicule d'air froid. A Lusignan, au alentours de -1°C, le paquet fonce sur nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 novembre 2015 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Et a l est de niort !!! Grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2015 La température remonte toujours sous ces très faibles précips contrairement à des fois où elles baissent au fur et à mesure que la pluie se change en neige, là c'est tout le contraire. 1.9°c, quelques gouttes bien froides rien de plus pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 novembre 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 novembre 2015 La température remonte toujours sous ces très faibles précips contrairement à des fois où elles baissent au fur et à mesure que la pluie se change en neige, là c'est tout le contraire. 1.9°c, quelques gouttes bien froides rien de plus pour le moment. Vu la pellicule d'air doux entre 925 hPa et le sol, ça n'est pas très étonnant : Coupes depuis le centre 85 vers le centre 36. Sondage vers Poitiers. Il faudrait des RR un peu plus fournies et plus durables pour essayer de faire jouer l'iso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 22 novembre 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Quelques gouttes ici aussi actuellement. J'ai pu voir quelques cristaux qui s'écrasaient sur le pare brise au tout début. Il fait 1℃ désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 23 novembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Yes! Le front arrivera bientôt sur ma position. Avec -3°C ça tiendra sans problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a plus ce petit décalage à l'est.... si ça continue il n'y aura rien ici, pourtant je ne suis à même pas 10 km du front. Je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 novembre 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Bon bah c'est pas folichon pour l'instant, ça semble passer légèrement à l'est. -1,4º actuellement. En tout cas, le front arrive retardé pile pour l'heure des bureaux. Édit : je n'ai pas de témoignages pour le confirmer mais il semblerait que la neige concerne la partie ouest de l'agglo de Limoges dans une zone qui englobe l'aéroport de manière certaine et peut être les quartiers ouest et centre de la ville... à suivre, je m'y rends dans un quart d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 novembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, -0.9 à 3h30,Actu +0.1°C,Quelques gouttes,Vent du SE faible,Pression 1026 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Ce qui devait arriver arriva, il a plu chez nous dans le CO alors que la neige s'invite ce matin dans le SO en Dordogne. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flux de Nord = inutile à si un petit -0.7°c ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement le redoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 23 novembre 2015 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Après une nuit aux températures négatives ( -3°C environ ), je relève ce matin 2 cm de neige non tassée à Beynac, non loin de Limoges. J'espère que ces premières petites chutes de neige ne seront pas les dernières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 23 novembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Tn de la nuit -4°C . Actuellement il fait -1,5°C avec un ciel nuageux. La neige ici est passé plus à l'ouest, dommage peut-être demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 novembre 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Ici à l'iut, un peu de neige sur les buissons, on a un vrai dégradé est-ouest dans la ville, c'est assez sympa. J'essaierai d'aller vers l'aéroport entre midi et deux.. l'aéroport y relève 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 novembre 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, à priori, pas de neige cette nuit, la température oscillant entre 2 et 4°. Par contre ce matin, gelée jusqu'à -1° (thermo voiture) par endroits alentours et pas mal de brouillard avec du soleil. Vu la faible épaisseur, on pouvait voir les nappes enveloppant les plaines depuis les hauteurs des collines. Ici comme hier, -0°4 avec ciel bleu. [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 23 novembre 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Salut le C.O, Un peu de pluie cette nuit (1,3 mm) dans une fourchette de température comprise entre 1,4°C et 2,9°C. Ce matin grand ciel bleu jusqu'à .... maintenant où un petit brouillard à décidé de venir se poser gentillement... Tn : -0,1°C et Tx : 2,9°C. Actuellement 0,8°C avec un vent faible de NNE. 1024 hPa et 92% concernant l'hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 23 novembre 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour Après quelques flocons de neige tombés cette nuit, ce sont des pluies éparses depuis ce matin ( 1 mm). Actuellement, température : 3.3°C, vent : 3 km/h. Tn : -2.7°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 novembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Ciel très nuageux à couvert,Température 4.2°C,Vent du SE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 2°c à Tours sous la grisaille, 7°c à Poitiers actuellement, j'ai 5.5°c sous un ciel devenant très nuageux à couvert. Léger vent du NE. tn: -1.0°c ce matin avec brouillard épais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 23 novembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Actuellement 4°C , ciel bleu. La température à 13h à guéret est impressionnante! Seulement 0,1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 23 novembre 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 6,6°C ici autour du Futuroscope. Arrivée de nombreux nuages. On a de larges périodes ensoleillées tout de même. Vent plein N avec des rafales autour de 20 km/h à l'instant. (pas chaud pas chaud). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Seulement 5.6°c de tx cette après-midi aucun doute nous sommes en Janvier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tx: 7.5°c à la Chapelle-Montreuil avec plus de soleil qu'ici cette après-midi. Ciel très nuageux à couvert cette après-midi avec par moment quelques éclaircies devenant plus larges ce soir favorisant la baisse de la température. Le soleil n'est pas encore couché et il fait déjà +2.3°c sous et +0.6°c au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Le soleil n'est pas encore couché et il fait déjà +2.3°c sous et +0.6°c au sol. Oui, j'avais +3,5°C à 17h00 à Saumur, avec de bien belles lumières sur la Loire d'ailleurs (1 photo dans photolive...) Après les brouillards assez tenaces en vallée, l'après midi était agréable mais fraiches sur le Saumurois et Chinonais + 5°C à la débauche à 16h00 A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 23 novembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Tx de 6°C cette après-midi à Lubersac. Actuellement 0°C avec un ciel étoilé, ça va piquer demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 novembre 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Toujours Ciran qui mène la danse mais sinon déjà -0.3°c à 18h45 sous abris et -4°c au sol vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés