Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Beau ciel bleu ici également ce matin - le vent semble enfin etre tombé aujourd'hui, ce n'est pas un mal !

Ta: 11.1°C - vent faible de secteur NE - pression : 1021 hPa

Bonne journée default_flowers.gif

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Très belle et agréable journée dans l'ensemble, malgré la présence d'un voile assez épais en fin d'après-midi.

Actu : 17,4°C (tx: 21.7°C

), le ciel bleu revient progressivement - vent faible à modéré de secteur NO - pression : 1018 hPa

Bonne soirée default_flowers.gif

Assez belle journée avec un ciel dégagé en matinée, majoritairement voilé dans l'après-midi.

Bref, c'était bien mieux qu'hier.

Maxi 21°4, mini 8°6, actu 18°4.

Bonsoir.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

une superbe journee qui se termine avec un temps ensoleille toute la journee accompagnee de quelques cirus...

une tx de 19,8° et une tn de 8,1!

le vent a ete presque inexistant toute la journee mais celui-ci s'est renforce ce soir sensiblement de direction sud-ouest!

actu 15°!

bonnes soiree a tous default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Forte averse qui vient de passer ici, avec même un peu de grésil et de bonnes bourrasques. Je m'attendais pas à un temps si agité ce matin.

12°C.

Bonjour,

Temps mitigé ce matin, alternant entre nuages et eclaircies- l'impression de "beau temps" domine malgré tout...

Averses assez forte mais rapide au levé du jour (on verra ce soir pour le cumul), plus de précipitations depuis.

Ta: 13.5°C - Vent faible à modéré de secteur NO - pression : 1022 hPa

Bonne journée default_flowers.gif

Bonjour,

très beau soleil ce matin. Les nuages ont fait leur apparition en milieu de matinée et en ce moment pluie faible en cours default_thumbdown.gif

Actu : 12.1°C alors qu'il faisait 16°C ce matin vers 10h30

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Bruine faible ce matin mais rien au pluvio.

Actuellement ciel couvert,Température 14.6°C,Vent de secteur NO 10 km/h,Pression 1021 hPa.

Bonne apres midi.

Bonjour,

ciel nuageux en matinée qui a tendance à se couvrir à l'approche d'averses faibles (d'après radar).

Mais alors, ce vent... default_devil.gif

17°2.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici aussi un bon vent d'ouest à 35 km/h qui donne une ressentie frisquette, quelques gouttes par moments, la température tourne autour de 13°.

Bonne soirée,

Bonsoir,

15,8°C au thermomètre actuellement, en baisse bien sûr après un pic à 14h47. Toute la journée, le ciel a alterné entre nuages et éclaircies. Notons que l'air est assez sec, avec un Td à 0°C ici.

Bonne soirée ! default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

3,1mm dans le pluviomètre suite à deux belles averses qui ont intéressés le pays de Châteaubriant en fin de matinée.

Depuis, c'est le beau temps qui domine, avec quelques passages nuageux (principalement des cumulus) parfois denses. Ce soir, le ciel se dégage avec une température de 14°C.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjours,

eclaircie,vent sensible et quelques gouttes etait au programme de cette journee!

a noter un peu de gresil sous une toute petite averse!

tn 6,1°!

tx 14,5°......

actu 12,7° et un vent plutot calme et le ciel est completement degage!

bonne soiree a tous!

Journée sous la grisaille et venteuse donnant ainsi une impression de fraîcheur

Tn de 6.2°C, Tx de 17.1°C, actu 13.8°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Après une petite averse dans l'après-midi donnant 0.3mm, le temps s'est nettement éclaircie.

Actuellement beau soleil avec un vent désagréable de Nord-Ouest.

La température est de 14,5° et l'humidité de 37%.

Bonne soirée.

Ciel instable cet après-midi ; j'ai eu 3 averses sur mon lieu de travail, 1 seule chez moi avec 0,5mm, et toujours un vent fort et frais.

Maxi 18°4, mini 10°2, actu 14°.

Bonsoir.

bonsoir,

le ciel était d'abord couvert ce matin avec une tn de 7,3°, puis il a alterné entre soleil et cumulus, puis de nombreux nuages sont revenus en fin d'après-midi mais mon secteur est passé entre les averses qui se sont produites localement en Haute Vienne, il à fait 14,8° au maximum et une impression de fraîcheur renforcée par le vent.

Les éclaircies reviennent en ce moment, il fait 11,8°

Gare aux gelées blanches qui pourront se produire localement dans les campagnes environnantes demain matin...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Y en a ras le bol de ce temps, je me les gèle ce soir. Il fait à peine 20°C dans les pièces et on est presque obligé de rajouter une petite laine pour éviter d'allumer un petit feu. Non mais m.erde on est mi-Mai quoi! Ca fait 1 mois et demi qu'on est obligé de se farcir cette blague, ça va 5 minutes franchement! default_angry.png

Bref cumul du jour de 1.0 mm sur Ingrandes après une nuée vers midi et retour de belles éclaircies ensuite dans l'après midi. Mais on peut même pas en profiter puisque ça caille. Saleté de vent. Et en même temps avec moins de 0°C à T850... default_pinch.gif

Cumul mensuel de 47.2 mm.

11.4°C actu, ma corde est prête... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir ayant un sérieux problème avec le pc de ma station météo sur Cernay je n ai plus accès a ses données jusqu a demain soir en attendant sur Objat et la basse Corrèze ciel variable aujourdhui et bien plus frais que la semaine dernière 7°c a 8°c le matin avec quelques petites averses et 16°c a 17°c cette après midi avec du vent pas chaud bref l été est encore loin et le risque de gélée reste présent bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...