Cyrilleb Posté(e) 16 mai 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 16 mai 2012 2°C en ce moment à Foussais-Payré (Tn de 1.9°C) C'est ce que prévoyait GFS hier soir, il n'avait finalement pas tort! Mais on attend toujours les -4°C à Limoges Le ciel est parfaitement dégagé. Il a gelé à St Médard d'Aunis (17) avec -0.2°C à 6h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 mai 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, sans surprise d'après les dernières sorties de GFS et WRF, petite gelée locale sur Lusignan, Tn de 0.6°C. Le ciel est complètement dégagé. Pression en hausse à 1027,2hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 mai 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 mai 2012 2°C en ce moment à Foussais-Payré (Tn de 1.9°C) C'est ce que prévoyait GFS hier soir, il n'avait finalement pas tort! Mais on attend toujours les -4°C à Limoges Le ciel est parfaitement dégagé. Il a gelé à St Médard d'Aunis (17) avec -0.2°C à 6h. GFS a du bon et du moins bon, il faut savoir s'adapter à lui dans les diverses situations et s'adapter selon sa commune (relief, etc). C'est donc, pour moi, un mauvais modèle concernant les températures. Pas de surprise ce matin en tout cas, 2 à 3°C étaient prévus par CV, et ma Tn s'élève à 2,4°C. Voiture gelée : je vais pouvoir titiller mon entourage pro Saints de Glace encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Plein soleil ici aussi ce matin dans une ambiance fraîche, 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, grand ciel bleu ce matin, mais par contre il fait froid. Le pare brise de ma voiture était givré. Actu : 11.4°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, Matinée bien fraiche mais ciel d'un magnifique bleu ..... La température monte assez vite : 10°C actu - mon réveil n'ayant pas sonné ce matin, pas de pare-brise à gratter.... enfin à 9h, normal... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 mai 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 mai 2012 Ciel bleu ici,Température 14.5°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1027 hPa stable. Bonne apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 mai 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Fort heureusement pour les cultures, la température n'est pas descendu à -4/-5° bien loin de là puisque j'ai relevé 1.8° en tn. 11° actu, le ciel est nuageux, le vent est modéré. A+, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, le ciel est nuageux mais on distingue le ciel bleu entre les nuages j'ai relevé moi aussi une Tn de 1.8°C ce matin, 15.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 mai 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 mai 2012 Beau soleil sur Ancenis avec quelques petits cumulus pour décorer. L'ambiance est nettement plus agréable qu'hier. On tourne autour des 16 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Pas de déco dans le ciel ici, mais juste un beau bleu azur ! La température tourne aux alentours de 16•C, léger vent frais de secteur NE... Joyeux anniversaire à notre cher Floflo87 ! Édit: Dudule, tu as quand même bien fait d'attendre un peu avant de resserrer ta corde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 tn de 4° chez moi. ciel partagé entre soleil et cumulus aujourd'hui, ambiance fraîche quand même avec 14,3° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Le ciel bleu a remplacé les nuages de ce matin et le thermomètre affiche 17.4°C 32 mm pour ce mois de mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Du grand soleil toute la journée sur Châteaubriant, avec une Tx qui s'est élevée à 18,1°C. Quelques cumulus de beau temps par moment, mais vraiment rien de contrariant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 16 mai 2012 Austin, Texas Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir, Grand soleil se soir sur Châtellerault après une assez belle journée. Température actuelle de 16,8° et une hygrométrie de 34%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Un temps comme j'aimerais en avoir plus souvent pour mon travail... Presque pas de vent, pas d'averse, pas de couverture nuageuse persistante, pas de froid, mais beaucoup de soleil et quelques passages nuageux pour faire un peu d'ombre avec une température modérée. L'idéal quoi Maxi 20°, mini 6°3, actu 16°. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 mai 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bon anniversaire à notre collègue flo flo ! 14.9° de Tx cet après-midi, il faisait bien bon, mais pas très représentatif d'un mois de mars. Le vent était présent lui aussi 30 km/h d'Est/Nord-Est. La fin de la léthargie demain avec peut-être quelques orages isolés... Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 mai 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Pas de grande animation ces derniers temps côté météo, après-midi fort agréable avec un soleil bien présent. Actu ciel dégagé et +12,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 16 mai 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Belle journée dans l'ouest avec une Tx de 16.3°C à Foussais-Payré. La Tn de ce matin est de 1.9°C. Il y avait pourtant de la gelée blanche au sol, j'espère que ça n'a pas fait trop de dégâts dans le jardin, notamment sur les fraisiers qui sont en fleurs Ce soir, quelques cirrus sont apparus à l'ouest, j'ai pu observer les 2 parhélies juste avant le coucher du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir à tous. Journée fraîche aujourd'hui: Tn: 5,2°C, Tx: 17,7°C. Avec 11,45°C de moyenne, c'est la journée la plus fraîche de mai. Cependant, la présence du soleil nous a réchauffé les coeurs ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 mai 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, quel vent encore ce matin Le ciel est très nuageux à couvert ; de faibles pluies passent à côté (pour l'instant) ; il fait 9°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, Effectivement, c'est pas terrible ce matin, +9,5°C à 8h45 à Saumur, une lige de grains bien visible passent à l'E et SE de la ville, ici, je suis sous une faible pluie. Le vent souffle modéremment en refales, de NE. Désagréable A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Un peu de pluie ici aussi actuellement, mais pas de vent. A noter quelques cellules au large du 44 et du 85. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 17 mai 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Un peu de flotte aussi intermittente. Il fait 7.7° actuellement, le vent souffle à 20 km/h de Nord Est. Pas super génial cette journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 mai 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Ciel couvert ce matin à Foussais-Payré, il n'est pas tombé la moindre goutte de pluie, tout est sec ici. Le soleil essaie de percer à travers les nuages élevés. Au sol, le vent est à l'est, mais il est dans le sens inverse en altitude! Le ciel est bien sombre au nord-ouest de ma position avec des virgas (ou pluie?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés