Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Yep Thomas, comme c'était prévu. Elle va maintenant bien s'activer et remonter tout doucement.

Amis du Nord-Ouest, première vraie dégradation en vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui me concerne chasse avec Grégoire et Seb50.

N'oubliez pas http://www.chasing-live.net pour pouvoir nous suivre en direct dès ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

le ciel se noircie, bonne averse sur rennes meme a priori. aucune activité electrique, aucun grondement. dommage , en esperant que ca vienne

Posté(e)
Châteaubourg (35)

le ciel se noircie, bonne averse sur rennes meme a priori. aucune activité electrique, aucun grondement. dommage , en esperant que ca vienne

Idem ici, que de la pluie. Il me semble tout de même avoir entendu un grondement. Seulement 1mm et une température à 20 degrés.

Posté(e)

Idem ici, que de la pluie. Il me semble tout de même avoir entendu un grondement. Seulement 1mm et une température à 20 degrés.

je te confirme le grondement, sinon que de la pluie meme pas orageuse, un peu faible. tout ce qui est a l'Est du département peut y croire, à l'ouest c'est deja fini, meme si ca n'a jamais commencé

Posté(e)
Châteaubourg (35)

je te confirme le grondement, sinon que de la pluie meme pas orageuse, un peu faible. tout ce qui est a l'Est du département peut y croire, à l'ouest c'est deja fini, meme si ca n'a jamais commencé

À croire qu'en parler à débloquer les choses. La pluie revient et l'orage se met à gronder ici. Des éclairs visibles et des grondements modérés audibles.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hello,

en arrivant ici voile de cirrus à l'ouest et 4 CB lointain mais jolie actu 26.2° et tx 27.7°default_online2long.gif

Posté(e)

et bah quelle surprise.

a chantepie, j'etais en limite, une bonne pluie seulement. Je vais sur Cesson et la le déluge, une pluie diluvienne, on ne voyait plus rien.

C'etait tres local, car du en reprenant la rocade Est, j'avais l'impression qu'il ne s'etait pas paassé grand chose.

impressionnant la ligne orage de St Malo a Angers en gros. Ca stage et j'ai l'ompression que ca gagne du terrain de dnouveau a l'ouest<; c'est pas pres d'etre fini

et bah quelle surprise.

a chantepie, j'etais en limite, une bonne pluie seulement. Je vais sur Cesson et la le déluge, une pluie diluvienne, on ne voyait plus rien.

C'etait tres local, car du en reprenant la rocade Est, j'avais l'impression qu'il ne s'etait pas paassé grand chose.

impressionnant la ligne orage de St Malo a Angers en gros. Ca stage et j'ai l'ompression que ca gagne du terrain de dnouveau a l'ouest<; c'est pas pres d'etre fini

Je dirais Davantage Saint-Brieuc Angers, Saint-Malo est bien sombre mais est encore à l'écart sur le radar .. http://www.malouins.com/webcams/

Arrivé brutale d'un vent D'ouest Assez frais en mayenne (Est du département)

La température baisse en flèche!

C'est mort, je le crain..

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

On mindique tres grosses pluies a servon sur vilaine avec impact proche du centre ville. a rennes calme plat pr le moment

Posté(e)
Châteaubourg (35)

On mindique tres grosses pluies a servon sur vilaine avec impact proche du centre ville. a rennes calme plat pr le moment

Pas de pluies ici près de Servon pourtant, mais des éclairs réguliers.. 16.6 degrés et 13,6mm.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici dans la vallée, il fait doux 18.7° vent nul sous un ciel clair (la lune est bien visible) toujours des cirrus à l'ouest très jolie au couchant, cela devait être superbe sur le plateau ou sur la mer.

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Bonsoir à tous.

Les éclairs sont enfin visibles de chez moi. Ca flashe pas mal.

Le grondement du tonnerre est de plus en plus fort.

Pourvu que ça monte de 30 km plus au nord.....

Posté(e)
Châteaubourg (35)

L'orage gronde encore ici. On arrive quasiment à 23mm. Température en baisse à 13.9 degrés.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

A l'écart des grosses pluies ici mais tout de même 9.3mm.

2ème mois consécutif avec cumul > 100mm avec pour l'instant 110.9mm pour ce mois de mai.

Posté(e)

toujours quelques flashs et grondements, de plus en plus espacés.

Les cumuls doivent etre impressionnant dans un triangle RENNES/VITRE/MARTIGNE voir ANGERS. Ca n'arrete pas de se former depuis pres de 6 heures maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...