Vitriacus Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Je suis monté à 29°C vers 17h45! Le ciel se couvre avec une cumulification importante. Les orages de l'Anjou ne sont pas loins. Une ligne d'orage a l'air de se former de Loches à Vitré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Cellule orageuse en formation sur Rennes. Le tout s'organise en une ligne qui s'active. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ciel sombre tout au sud, le tonnerre gronde fréquemment. Ca se rapproche très doucement. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 26 mai 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 26 mai 2012 Yep Thomas, comme c'était prévu. Elle va maintenant bien s'activer et remonter tout doucement. Amis du Nord-Ouest, première vraie dégradation en vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce qui me concerne chasse avec Grégoire et Seb50. N'oubliez pas http://www.chasing-live.net pour pouvoir nous suivre en direct dès ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 26 mai 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 26 mai 2012 le ciel se noircie, bonne averse sur rennes meme a priori. aucune activité electrique, aucun grondement. dommage , en esperant que ca vienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 mai 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 mai 2012 le ciel se noircie, bonne averse sur rennes meme a priori. aucune activité electrique, aucun grondement. dommage , en esperant que ca vienne Idem ici, que de la pluie. Il me semble tout de même avoir entendu un grondement. Seulement 1mm et une température à 20 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 26 mai 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 26 mai 2012 Idem ici, que de la pluie. Il me semble tout de même avoir entendu un grondement. Seulement 1mm et une température à 20 degrés. je te confirme le grondement, sinon que de la pluie meme pas orageuse, un peu faible. tout ce qui est a l'Est du département peut y croire, à l'ouest c'est deja fini, meme si ca n'a jamais commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Idem ici, que de la pluie. Il me semble tout de même avoir entendu un grondement. Seulement 1mm et une température à 20 degrés. Activité électrique détectée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Plein soleil sur Caen, pour louest de la region faut surveiller ce qui est au SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 26 mai 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 26 mai 2012 Perte de 10°C en un peu de plus de 20 minutes suite à la bascule du vent à l'ouest, tout ça sous le soleil .... ça fait tout drôle .... : http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-trelly-000C1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 mai 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 mai 2012 je te confirme le grondement, sinon que de la pluie meme pas orageuse, un peu faible. tout ce qui est a l'Est du département peut y croire, à l'ouest c'est deja fini, meme si ca n'a jamais commencé À croire qu'en parler à débloquer les choses. La pluie revient et l'orage se met à gronder ici. Des éclairs visibles et des grondements modérés audibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 mai 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Hello, en arrivant ici voile de cirrus à l'ouest et 4 CB lointain mais jolie actu 26.2° et tx 27.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Toujours ensoleillé et chaud sur Caen : intéressant tout ce qui se forme au Sud-Ouest! Même si le 14 va passer à côté, rien de différent par rapport au 77 en fin de compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 26 mai 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 26 mai 2012 et bah quelle surprise. a chantepie, j'etais en limite, une bonne pluie seulement. Je vais sur Cesson et la le déluge, une pluie diluvienne, on ne voyait plus rien. C'etait tres local, car du en reprenant la rocade Est, j'avais l'impression qu'il ne s'etait pas paassé grand chose. impressionnant la ligne orage de St Malo a Angers en gros. Ca stage et j'ai l'ompression que ca gagne du terrain de dnouveau a l'ouest<; c'est pas pres d'etre fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 et bah quelle surprise. a chantepie, j'etais en limite, une bonne pluie seulement. Je vais sur Cesson et la le déluge, une pluie diluvienne, on ne voyait plus rien. C'etait tres local, car du en reprenant la rocade Est, j'avais l'impression qu'il ne s'etait pas paassé grand chose. impressionnant la ligne orage de St Malo a Angers en gros. Ca stage et j'ai l'ompression que ca gagne du terrain de dnouveau a l'ouest<; c'est pas pres d'etre fini Je dirais Davantage Saint-Brieuc Angers, Saint-Malo est bien sombre mais est encore à l'écart sur le radar .. http://www.malouins.com/webcams/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Arrivé brutale d'un vent D'ouest Assez frais en mayenne (Est du département) La température baisse en flèche! C'est mort, je le crain.. Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 mai 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 mai 2012 Un orage sympa actu sur ST MALO. On voit des éclairs de temps en temps sur la webcam du sillon: http://www.thalassotherapie.com/info/webcam/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 26 mai 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 26 mai 2012 On mindique tres grosses pluies a servon sur vilaine avec impact proche du centre ville. a rennes calme plat pr le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 mai 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 mai 2012 On mindique tres grosses pluies a servon sur vilaine avec impact proche du centre ville. a rennes calme plat pr le moment Pas de pluies ici près de Servon pourtant, mais des éclairs réguliers.. 16.6 degrés et 13,6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 mai 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonsoir,/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici dans la vallée, il fait doux 18.7° vent nul sous un ciel clair (la lune est bien visible) toujours des cirrus à l'ouest très jolie au couchant, cela devait être superbe sur le plateau ou sur la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 mai 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 mai 2012 Orage visible a environ 30 km d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 mai 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonsoir à tous. Les éclairs sont enfin visibles de chez moi. Ca flashe pas mal. Le grondement du tonnerre est de plus en plus fort. Pourvu que ça monte de 30 km plus au nord..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 mai 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 mai 2012 L'orage gronde encore ici. On arrive quasiment à 23mm. Température en baisse à 13.9 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 mai 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 mai 2012 A l'écart des grosses pluies ici mais tout de même 9.3mm. 2ème mois consécutif avec cumul > 100mm avec pour l'instant 110.9mm pour ce mois de mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 26 mai 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 26 mai 2012 toujours quelques flashs et grondements, de plus en plus espacés. Les cumuls doivent etre impressionnant dans un triangle RENNES/VITRE/MARTIGNE voir ANGERS. Ca n'arrete pas de se former depuis pres de 6 heures maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés