Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Belle journée ici aussi, très agréable pour assister à la fin des 24h motonautiques de Rouen default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revenant on pouvait observer les Cb sur la région Parisienne mais toujours aucun orage ici...

Tn: 9.9°C

Tx: 23.9°C

Ta: 14.8°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Quelle journée agréable, estivale même ! Je ne pensait pas que le mercure serait monté si haut !

Tn : 9.8°c

Tx : 25.3°c !

3ème jour de chaleur donc.

Il fait actuellement 15°c.

Invité Guest

Bonjour, temps encore très calme sur la vallée du Loir avec un ciel clair et un vent de nord-est très faible.

Bonne journée

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Je me lève il y a peu de temps, j'ouvre les volets et qu'est-ce que je vois: des STRATUS ... Ma tête est passée de default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à default_scared.gifdefault_angry.png

Même si ça devrait se lever dans les prochaines heures, ça fait tache au tableau surtout quand on voit le satellite !

Du coup la T° ne monte pas beaucoup avec 17°C actu, ça devient de + en + lumineux ...

Notons une Tn de 12.2°C

.

encore une journée estivale en centre bretagne voilà un petit moment maintenant que je n'ai plus vu de pluie, les orages étant passés au nord est de ma position

Je me lève il y a peu de temps, j'ouvre les volets et qu'est-ce que je vois: des STRATUS ... Ma tête est passée de default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à default_scared.gifdefault_angry.png

default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Je me lève à 7h, j'ouvre les volets et je vois un grand soleil default_cool.png

Par contre en arrivant sur Évreux il y avait pas mal de stratus qui se sont dissipés en matinée.

Actuellement plein soleil et déja 22.1°C

Tn: 9.5°C

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Plein soleil désormais, le ciel s'est totalement dégagé vers 12h. La température s'est pris un coup de fouet avec 22.5°C actu default_thumbup1.gif

Invité Guest

Apparition de cumulus en ce début d'après-midi majoritairement de type humilis. Le vent est discret de secteur nord permettant ainsi aux températures d'atteindre les 24°C.

Bonne après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Plein soleil désormais, le ciel s'est totalement dégagé vers 12h. La température s'est pris un coup de fouet avec 22.5°C actu default_thumbup1.gif

Dur surtout que de mon coté (quartier Grieu) il y'a avait plein soleil depuis ce matin default_whistling.gif

Invité Guest

Bonsoir, la journée se termine comme elle a débuté c'est à dire dans le soleil et la chaleur. Quelques passages nuageux de type cumulus sont encore présent.

Bonne soirée à tous

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Une super journée avec un soleil bien puissant, voilà comment se résume cette journée. cependant sur les plages c'était le gros brouillard et ce toute la journée. À 200m dans l'intérieur plus un brin de brouillard. Dingue.

Tn : 10,1°c

Tx : 23,6°c

actu : 18,3°c avec 71% d'humidité et une pression de 1016.8 hPa. vent quasi nul de Ne.

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah le moral a remonté lol . Entre Rouen et Dieppe ( la cote )il y a eu 9 / 10°c d'écart toute le journée .Ce phénomêne semble se répéter souvent depuis 2/3 ans .Au débat sur france inter d'hier à 10h 00 ,sur la météo . Une des constatations faites par MF sur le réchauffement climatique .Nous aurions moins de vent Est Ouest et inverse , qui serait remplacé par des vents plutot : Nord sud et inverse .là ça nous arrange pas nous gens du NO quand c'est N/S mais S/N là ok default_thumbup.gif .

Nouvelle très belle journée ici avec tout au plus quelques cumulus et un petit vent bien agréable.

Tx: 23.9°C

Ta: 17.3°C

Demain sera la dernière journée agréable..

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore ciel bleu ce matin, légèrement voilé vers l'est

température minimale de 10,3°C

atteinte vers 6h15 et il fait encore un peu frais actu avec 10,8°C

pression: 1019,1 hPa en légère hausse

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps calme et ensoleillé avec néanmoins quelques passages nuageux de plus en plus imposants.

Température de 13.6°C dès l'aube. default_thumbup1.gif

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou.

Temps ensoleillé mais quelque peu voilé.

Ta : 21.8°C

Tx : 21.8°C

Ca sent bon les orages. Je vais partir chasser entre est Bretagne et est Normandie.

Bon après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonjour, temps très voilé par cirrus, cirrocumulus et altocumulus. Le temps est préorageux.

A suivre pour ce soir default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...