Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Citation
à supprimer default_thumbdown.gif comment on fait pour supprimer les graphiques default_devil.gif

Citation
déplorable default_nuke.gif

Citation
toujours nul

Qu'est-ce qui t’arrive Pouic... default_unsure.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sacrée bouffée chaude en effet, une température qui est montée au dela de mes espérances ! Du coup 1ère Tn "estivale" et 1er jour de chaleur à la fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec une Tn de 15.4°C

(et qui aurait pu être encore + élevée sans quelques bruines matinales default_chris.gif ) et une Tx de 25.4°C

! On ne peut pas dire que le soleil était pour autant présent, ceci montre bien le caractère costaud de cette langue chaude voire brûlante pour le SO !

0.3 mm

de cumul au Spiea, vraiment 3 fois rien !

Et demain retour à la case départ avec des température beaucoup plus fraîches mais "de saison". Assez étrange ce printemps 2012 pour l'instant ... Impression encore très estivale actu avec 23.5°C: fenêtres ouvertes je profite à FOND default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Citation
pourquoi êtes vous triste,pouicpouet,c'est drole,ici,grande douceur21°,ciel mitigé,avec parfois de la pluie.bonne soirée. default_innocent.gif

moi triste c'est mal me connaître default_kiss.gif

Citation
Qu'est-ce qui t'arrive Pouic... default_unsure.png

Rien, j'ai passé une heure à rédiger le message, je ne maitrise plus les astuces du forum, il va falloir que je revienne plus souvent et pas uniquement sur celui-ci....default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon sinon toujours 20.1° ça va nous faire tout drôle à partir du week-end en commençant par les tn default_laugh.png

Citation
Bonjour,

aujourd'hui environ 80% de la France sous le soleil et la chaleur, sauf bien sur seul le NO se retrouve sous de la crassethumbdown.gif, seul point positif, il fait doux. ça fait plus d'1 mois maintenant qu'on se tape ce temps archi pourri, la sécheresse est terminée le soleil pourrait revenirtongue_smilie.gif, en tout cas faut plus qu'on nous casse les noix avec le manque d'eau car je trouverai ça totalement déplacéwhistling.gif.

Bonne journée, Babas.

Bonsoir moi14 je suis tout à fait ok avec toi il ne va plus falloir nous casser les.... pieds avec la sécheresse ou le réchauffement climatique . quelle horreur ce temps depuis tant de jours . default_confused1.gif

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

26.5°C aujourd'hui à 15h, c'est le record de l'année pulvérisé. Et 15.3°C de tn, c'est remarquable

Pas de pluie, et cela fait 6 jours... on n'a plus l'habitude. Puis ça tombe bien car mon pluvio est en panne default_crying.gif

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Ça s'organise un peu partout ici dans le Nord-Ouest,une surprise n'est pas écartée d'ici la fin d'la nuit même si le risque est vraiment faible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

L'encéphalogramme du thermo (alias Graphweather) a montré un état végétatif des températures aujourd'hui.

Elle a variée de 15.7° à 17.2° de 0h à 18h30.

Depuis, baisse lente mais continue avec encore 12.3° actuellement. Pression en nette hausse à 1032.6Hpa.

Posté(e)

Citation
L'encéphalogramme du thermo (alias Graphweather) a montré un état végétatif des températures aujourd'hui.

Elle a variée de 15.7° à 17.2° de 0h à 18h30.

Depuis, baisse lente mais continue avec encore 12.3° actuellement. Pression en nette hausse à 1032.6Hpa.

La stagnation des T° continue. La T° a stagné entre 10.5 et 12.5° toute la nuit. 11.9° actu

Point positif l'air s'assèche avec un td à 4.1°. Ca change du temps poisseux de ces derniers jours.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Citation
Ici temps agréable malgré le vent. Enfin, une Tx largement supérieure à 20°C et quand même du ciel bleu entre les nuages.

On ne va pas trop se plaindre.

Ma fille était en sortie scolaire sur Granville et ce matin, elle s'est pris des cordes. Repas du midi dans le bus toujours à cause des averses successives.

J'ai vu que sur Trelly chez Seb, il est déjà tombé 14,8 mm. Sans doute pour aujourd'hui, un des sites les plus arrosés de France.

Ici, seulement, 0,7 mm de tombé ce matin après les 3,4 mm de la nuit.

33,2 mm sur ce mois de mai.

En effet ! le matin il est tombé aussi des cordes avec une grosse averse, puis l'après-midi j'étais dans l'axe d'une succession de petites averses ... ! tout de même 21.5°C de Tx ce jour là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui grand soleil et 13.2°C actu, 63% Hr , il fait moins lourd ! lol

Rouen Est 152 m . Soleil , Tn : 3.6°C actu : 10.5°C , vent assez fort : ENE ,pression : 1034 hPa en légère baisse , humidité : 58% .

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Grand ciel bleu ce matin comme hier.

Comme cela fait du bien!

A noter une Tn de 0,4°C à Flers, de 0,6°C à Vire.

Sans aucun doute des fonds de vallée ont-ils reçu une bonne gelée blanche!

Posté(e)

Deuxième journée de franc ciel bleu accompagné d'un vent bien rafraichissant.

Humidité assez basse (36%) et Tx en cours pour l'instant légèrement supérieure à celle d'hier. (18.4°)

Pression en baisse et nuit fraiche mais moins que chez vous (7.2°)

Bonsoir, très beau temps aujourd'hui sur la côte, du côté de Dieppe ou il n'y avait pas un nuage! Photolive et Photolive

Un peu frais avec seulement 14°C sur la plage mais avec un vent discret et un soleil tapant le ressentit était agréable default_thumbup1.gif D'ailleurs j'ai choppé de méchants coups de soleil default_chris.gif

Beaucoup de monde en terrasse et sur le bord de mer.

Quelques photos (y a du pola pour certaines)

Le port de plaisance

dsc0161stitch.jpg

La plage

dsc0188aq.jpg

dsc0206i.jpg

dsc0210s.jpg

dsc0220fo.jpg

dsc0230ib.jpg

Depuis le château de Dieppe

dsc0238l.jpg

Ici une Tn fraiche de 2.9°C

et une Tx de 15.2°C

.

A noter un -0.1°C à Bernay ce matin!

Ta: 12.9°C

sous un ciel dégagé.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Citation
Deuxième journée de franc ciel bleu accompagné d'un vent bien rafraichissant.

Humidité assez basse (36%) et Tx en cours pour l'instant légèrement supérieure à celle d'hier. (18.4°)

Pression en baisse et nuit fraiche mais moins que chez vous (7.2°)

Je relève ici à Noyal/Vilaine un 3.6 degrés de Tn. Sinon grand ciel bleu ici aussi ce dimanche, on approche le 20 degrés de Tx. Ce soir la température baisse petit à petit sous un ciel clair: 8.8 actuellement.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Temps bien ensoleillé à nouveau ! Il a fait froid ce matin avec même un peu de gelée blanche !

Tn : 2.2°c

Actu : 17.3°c, 54% d'humidité et pression de 1019.5 hPa en baisse. Très léger vent de Nord.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...