BMGB-59 Posté(e) 29 mai 2012 Bergues Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour et bienvenu a aurelien, ce matin sur bergues 13,1 ; ressenti 12, ciel degage. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 mai 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Après un tout début de matinée ensoleillé, voila le brouillard qui débarque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 mai 2012 Bethunois Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Encore du plein soleil ici, avec 10,2° de minimale. Actuellement près de 14°, fait déjà doux Vent nul. A noter un risque orageux essentiellement sur le NPDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Salut, Pas de brume ce matin, 16°C et quelques petites plaques d'ac. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Après un début de journée sous un ciel limpide, le temps deviens un peu plus mitigé avec l'apparition de nuages pré-orageux d'altitudes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 29 mai 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour tout le monde, De nouveau un ciel bien ensoleillé ce matin en attendant , peut-être , l'arrivée des orages cet après-midi. Tn = 12,8°C à 06h20 . Tx = 18,6°C en cours . Ta = 18,6°C . Pa= 1017 hPa. Hy= 72 %. V= faible de NO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Après un début de journée sous un ciel limpide, le temps deviens un peu plus mitigé avec l'apparition de nuages pré-orageux d'altitudes. meme observation de mon coté.. a tournai! on devrait voir la pluie tomber aoujourd hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Après un début de journée sous un ciel limpide, le temps deviens un peu plus mitigé avec l'apparition de nuages pré-orageux d'altitudes. Je suis dans le secteur de Arras / Loos-en-Gohelle cet ap-midi. J'espère que ça va un peu s'activer par là-bas, les prévisions sont optimistes à ce sujet dans ce secteur par WRF5km et MF, sauf WRF8km qui ne voit rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je suis dans le secteur de Arras / Loos-en-Gohelle cet ap-midi. J'espère que ça va un peu s'activer par là-bas, les prévisions sont optimistes à ce sujet dans ce secteur par WRF5km et MF, sauf WRF8km qui ne voit rien du tout. A voir mais toujours est-il qu'il est mieux de se trouver dans le Sud du département aujourd'hui. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 mai 2012 Bethunois Partager Posté(e) 29 mai 2012 On approche des 23° sur la région. Ici le ciel est toujours bien bleu (après quelques nuages d'altitude en matinée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 La convection commence à prendre de l'Audomarois au Pays de la lys. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 La convection commence à prendre de l'Audomarois au Pays de la lys. Au même endroit qu'hier pour le cumulus le plus développé, et à peu près à la même heure d'ailleurs. a noter le retour de brouillards littoraux au niveau des Caps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 29 mai 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 29 mai 2012 Orage en formation sur mon secteur, les gouttes sont impressionnantes une fois tombées au sol, elles couvrent un diamètre supérieur à 3cms ! Sinon le reste rien de très impressionnant pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 mai 2012 Bethunois Partager Posté(e) 29 mai 2012 Orage/averse en formation juste au Nord d'ici (je suis dans le Nord de Lillers). Ciel gris foncé (teinte plutôt banal pour l'instant). Pas de coups de tonnerre ou de pluie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 mai 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 mai 2012 Du soleil avec des cumulus qui tant à se développer ! Il fait +25°c. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 mai 2012 Bethunois Partager Posté(e) 29 mai 2012 Fin de la cumulification ici, pas d'orage donc dans le lillérois. Par contre plusieurs petites cellules prennent naissance depuis près d'une heure sur le douaisis et l'Est de l'agglomération lensoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Et encore une journée dans le brouillard total..... Ta de 18°C la routine...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Et encore une journée dans le brouillard total..... Ta de 18°C la routine...... L'image MODIS du jour vaut le détour en tout cas: de la Baie d'Authie jusqu'à Ouessant, il n'y a que les plages du débarquement et une zone allant de Perros-Guirec à Brignogan-Plage qui voient le soleil! http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=modis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 mai 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Plein soleil depuis 11h environ après dissipation des stratus locaux. Tx de 23,3°C comme hier. Pour les orages, ça semble à peu près fini sur le Pas de Calais avec une ligne d'instabilité qui se dirige vers l'est et la Belgique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 29 mai 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 29 mai 2012 Que dire du temps? je me situe entre 2 positions: à l'Ouest ,grand beau temps et au NE , cumulus assez nombreux. Reste à connaître l'évolution de ceux-ci. Sinon une Tx toujours en cours à 25,5°C .La pression varie peu à 1016hPa et le vent de NO est sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Salut à tous Grand soleil et ciel bleu aujourd'hui avec 16°c à 8h et 23°C actuellement. Il y a un peu de vent de N, légèrement modéré. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 mai 2012 Bethunois Partager Posté(e) 29 mai 2012 Le temps se rafraichi, avec à peine 20° actu. Sinon, je suis bien dégouté, j'avais 3/4 fraises bien rouges, que je me faisais une joie de manger ce soir... Ben trop tard, un merle a tout bouffé Je l'ai surpris, mais hélas pas assez rapidement... En plus il en a attaqué 3 autres (blanches/roses)... Plus qu'à investir dans un filet.. ou dans du poison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Brouillard de plus en plus dense. 14 deg actuellement. Ambiance automnale donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 mai 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, Me voilà revenu de mon Week-End dans les Vosges passé à Ventron (88). Nous avons eu très chaud et il a fait beau. VTT, Randonnées Pédestres et repos étaient au programme. Aujourd'hui, la journée a été une fois de plus très belle. La convection a commencé vers 14h00. Le temps était également lourd et sans vent. Tn : 11,3°C Tx : 27,1°C Ta : 24,3°C Humidex Maxi : 30,5°C Humidex Actu : 28,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 29 mai 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 29 mai 2012 Temps calme en ce début de nuit. Tn = 12,8°C à 06h20 . Tx = 26,1°C à 17h39 . Ta = 16,2°C . Pa= 1017,6 hPa. Hy= 69 %. V= faible de NO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés