Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

33°C actu ici ( mais c'est avec un thermo de voiture ) Ca tape fort au soleil default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout lorsque l'on a deux heures de sports en plein soleil de 10 heures à midi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Plus frais qu'hier à la même heure ici avec 25.1°c.

Le ciel est voilé par des nuages d'altitude depuis 2h environ.

Les 35.6°c

d'hier de Cabanac vont être dure à battre.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Finalement, la Txx a été de 31.9°C à Toulouse Blagnac, magnifique Tx. wub.gif

Merci à l'arrêt de l'autan.

Mais il faut encore une fois de plus que Bordeaux nous batte de 0.1°C avec leur 32.0°C enregistré hier.sneaky2.gif

Notre vengeance sera terrible.laugh.gif

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Finalement, la Txx a été de 31.9°C à Toulouse Blagnac, magnifique Tx. wub.gif

Merci à l'arrêt de l'autan.

Mais il faut encore une fois de plus que Bordeaux nous batte de 0.1°C avec leur 32.0°C enregistré hier.sneaky2.gif

Notre vengeance sera terrible.laugh.gif

Si on pouvait attendre un peu, histoire de s'habituer à la chaleur, car aujourd'hui cté hard default_bored.gif

Posté(e)
Bélesta (485m)

Ambiance sympa ce soir avec des flashs dans la montagne (vers l'Andorre) et une température bien agréable de 21,6°C. Et les grillons qui chantent ... default_wub.png

Bref, un bon avant goût de l'été default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Dans le sud ouest, c'est donc à Toulouse Blagnac qu'il a fait le plus chaud hier ce qui est assez rare pour être souligné avec 31.9°C. thumbup.gif

Mais ça ne vaut pas le 34.7°C de Dax d'hier.

12051207501344253.jpg

Sinon ce matin, le temps est totalement couvert avec un bon vent d'ouest et une T qui diminue sans cesse.

16.8°C actuellement.

Bonjour à tous,

Temp. assez "fraîche", ce matin, par rapport aux jours précédents. Actu 16.5°

Ciel couvert avec probabilité de pluies dans la matinée.

Vent quasi nul < 5 km/h

Pression 1035 hpa et hr à 74%

Très bonne journée à tous...

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Dans le sud ouest, c'est donc à Toulouse Blagnac qu'il a fait le plus chaud hier ce qui est assez rare pour être souligné avec 31.9°C. thumbup.gif

Mais ça ne vaut pas le 34.7°C de Dax d'hier.

12051207501344253.jpg

Sinon ce matin, le temps est totalement couvert avec un bon vent d'ouest et une T qui diminue sans cesse.

16.8°C actuellement.

je ne suis pas d'accord avec toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. dans l'Aveyron aussi il a fait 31.9c° hier.en l'occurrence chez moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ce matin très nuageux.T°actu: 20.8c°.ça m'étonnerais qu'il fasse 30c° aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

je ne suis pas d'accord avec toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. dans l'Aveyron aussi il a fait 31.9c° hier.en l'occurrence chez moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pinch.gif, je parlais pour les stations METAR. zorro.gif

Sinon j'annonce la nouvelle, hier d'après l'analyse mensuelle d'infoclimat, il y a eu une rafale de vent record à Toulouse Blagnac, 217.1km/h! stuart.gif

120513100429709375.jpg

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

pinch.gif, je parlais pour les stations METAR. zorro.gif

Sinon j'annonce la nouvelle, hier d'après l'analyse mensuelle d'infoclimat, il y a eu une rafale de vent record à Toulouse Blagnac, 217.1km/h! stuart.gif

120513100429709375.jpg

OHHHHHH je rigolais, j'avais bien compris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

OHHHHHH je rigolais, j'avais bien compris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi je rigolais.laugh.gifsmile.gifD'ailleurs le cumul de pluie depuis à Firmi en est où depuis le 1er Janvier 2011 sachant qu'il est tombé 270.6 mm depuis le 1er Janvier 2012? Car à Toulouse Blagnac,on en est depuis le 1er Janvier 2011 à 550.8 mm et 127.6 mm depuis le 1er Janvier 2012.

En ce moment, le ciel est voilé sur la région toulousaine mais ce voile laisse passer le rayonnement solaire sans problème. Température de 17.2°C, Humidité à 58%. L'assèchement des sols se poursuit. Bientôt, le sol ressemblera à mon avatar ou pas.chris.gif

Posté(e)
Boussens (sud 31)

60km au sud de Toulouse, le ciel est désespérement gris depuis hier. Le temps dont j'ai le plus horreur, les nuages bas qui se bloquent sur 50 km au pied des Pyrénées alors qu'il fait beau partout ailleurs en France, excepté les Alpes ou il fait pareil. default_crying.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Moi aussi je rigolais.laugh.gifsmile.gif

D'ailleurs le cumul de pluie depuis à Firmi en est où depuis le 1er Janvier 2011 sachant qu'il est tombé 270.6 mm depuis le 1er Janvier 2012? Car à Toulouse Blagnac,on en est depuis le 1er Janvier 2011 à 550.8 mm et 127.6 mm depuis le 1er Janvier 2012.

En ce moment, le ciel est voilé sur la région toulousaine mais ce voile laisse passer le rayonnement solaire sans problème. Température de 17.2°C, Humidité à 58%. L'assèchement des sols se poursuit. Bientôt, le sol ressemblera à mon avatar ou pas.chris.gif

je pense que ton sol ne ressembleras pas a ton avatar avec le superbe default_chris.gif week-end de l'ascension qui arrive .si ça se confirme,pour l'instant c'est une tendance,on auras pas mal d'eau dans notre sud-ouest.et m**** encore un pont dégueulasse qui s'annonce default_devil.gif

sinon coté cumul de 2011,il est de :723.5mm + 270.6mm pour 2012 a FIRMI. je te bat default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon dimanche default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ciel limpide et 17°, vent de NE sensible qui fait baisser l'HR à 29 %. Pression à 1025 hpa. Tn de 4,5° au METAR, ce qui en fait la Tnn de ce mois de Mai !

Cumul à 12,6 mm depuis le 1er Mai, nous sommes toujours en-dessous du cumul toulousain à 14,4 mm donc ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'herbe une fois tondue est de nouveau jaune ? Après ce qu'on s'est pris en Avril j'aurai pensé que même au niveau du sol ça serait redevenu vert... default_blink.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...