Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Grand soleil ce matin sous une bise constante soulignant un brin de fraîcheur.

Tn:12.6° Tact:12.9° PA:1022.2hPa stable Hr:72% Vent de N/E moyen à 13km/h, en rafale jusqu'à 25km/h.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tempête de ciel bleu ce matin default_thumbup1.gif

Tn de 15,8° à Strasbourg-Entzheim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

comme ça fait "troooo du bien" ce temps là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.6°C de Tn et 13.8°C en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Changement de temps ce matin, pas du ciel mais de l'air très respirable, l'air est à présent devenu bien sec grace aux vents de nord-est qui se renforcent ramenant une masse d'air sèche et moins chaude. Tn 12,9°, actu 18,8° Td 12

Cette après midi, je retourne aux maisons qui ont été foudroyées par la foudre hier soir, une cellule de crise a été mise en place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Beau temps accompagné d'un vent de NE.

Il fait doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil ce matin, ciel bleu limpide, ça fait très plaisir. Tempèrature: 21.5° C. Pourcentage d'humidité: 41%.

par contre ma petite station météo m'indique des nuages, sans soleil là. Les tendences ont l'air d'être à la hausse (Je dis on l'air parce que je ne sais pas si j'interprète correctement le dessin...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Très beau soleil à peine légèrement voilé et surtout une atmosphère très respirable, c'est même limite frais à l'ombre avec le vent qui souffle par moment de manière sensible. T° actu 22° tout rond, Td 10 ( contre 19/20 hier) , je doute qu'on atteigne les 25° aujourd'hui en tout cas ici, temps chaud de saison et digne d'une fin mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim,

Beau temps et pas mal de cirrus.

Le vent souffle assez fort et la sensation n'est pas à la chaleur mais plutôt à la douceur sans plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

comme ça fait "troooo du bien" ce temps là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu craques mon Lolox ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais j'avoue que ça fait plaisir ! Plein soleil et un ciel voilé de temps en temps.

Tx provisoire de 24,9° sous abri. Espérons que cela pousse un peu pour avoir une nouvelle journée de chaleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tu craques mon Lolox ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'avoue que ça fait plaisir ! Plein soleil et un ciel voilé de temps en temps.

Tx provisoire de 24,9° sous abri. Espérons que cela pousse un peu pour avoir une nouvelle journée de chaleur...

Ah non, je ne craque pas, je prends mon pied default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée radieuse, apparition de petits nuages en début d'aprés midi, ciel légèrement voilé ensuite, puis retour du soleil et ciel à nouveau tout bleu. Pourvou qué ça doure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel Bleu, vent assez fort de Nord-Est ! Soufflant à une vitesse moyenne de 45 - 50 km/h (Raf Maxi: 67 km/h)

Il fait actuellement 25.1°C (Tx: 26.9°C

), températures agréables default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Grand beau temps largement ensoleillé, quelques fins voiles entre la fin de la matinée et le début de l'après-midi. Seul bémol la bise sensible a freinée les ardeurs du soleil.

Tn:12.6° Tx:23.4° Tact:21.9° Vent moyen de 13.2km/h sur la journée, rafale maximale de 43.5km/h.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Journée parfaite, comme on en aimerait plus souvent ! Plein soleil et petit vent mode sèche-cheveux. Vraiment agréable ce petit footing au coucher du soleil... default_rolleyes.gif

Belle tx de 25,4° soit la 2nd journée consécutive avec tx>25°.

Parait que tout le week-end va être pareil... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Journée parfaite, comme on en aimerait plus souvent ! Plein soleil et petit vent mode sèche-cheveux. Vraiment agréable ce petit footing au coucher du soleil... default_rolleyes.gif

Belle tx de 25,4° soit la 2nd journée consécutive avec tx>25°.

Parait que tout le week-end va être pareil... default_innocent.gif

Bon, et bien j'ai 28.0°C de Tx, mais je n'ai pas eu trop de vent sur Remiremont, contrairement à Bruyères où avec les collègues nous avons mangé dehors avec tout qui volait.

Ma rafale maximum atteint 20.6 km/h à Remiremont alors qu'à Bruyères où l'altitude est un peu plus élevée dans une vallée plus large et dégagée, les rafales devaient allègrement dépasser les 40 à 50 km/h.

21.6°C actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Encore 21,4° actuellement ici à Gries avec de la bise (Tx 25,3° contre 28,9° hier).

A priori remise en ligne de ma station VP2 tout à l'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Nous avons eu de fortes rafales venant de l'EST ce matin.

Au maxi: 23,7° et très belle journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...